GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

3 participants

Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Marrio Morgan Sam 16 Juil - 17:09


Mon nom :Vito Cavaletti
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Houston
Raison : Complicité de Use Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ben le truc c'est que je me vois dans le sol bug qui m'arrive souvent je déco re co et j’apparais au central de groove strette c'est la maison de mon frère enfin ou il loue mais je ne loue pas la d'habitude donc je vais louer ou je loue d'habitude je fait /louerchambre et je vois un shotgun au sol je veut le ramasser mais Julia apparait et le prend franchement je n'ai pas eu de complicité rien du tout je ne voit pas pour quoi je suis pas du a du croire que jetais avec elle mais non vérifie les logs je venais a peine de /louerchambre franchement je veut pas être ban 3OO H pour un bête truc dont je n'ai rien fait franchement s'il vous plais j'ai rien fait j'aimerai être Deban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):4318
Screen de votre ban sur le serveur:Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] 948265samp212


Dernière édition par Vito [Pussy] Caveletti le Sam 16 Juil - 18:08, édité 1 fois
Marrio Morgan
Marrio Morgan

Messages : 676
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Re: Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Cindy Helsen Sam 16 Juil - 17:41

Ouais Effectivement j'ai Use beug mais Vito n'a rien fait dans l'histoire, je vous explique, je voulais essayé se Use Bug qu'un ancien de Cmlv M'avit dit d'essayé, malheuresement je me suis fait Ban et je le merite, Horsd c'etait bien la premiere fois que je le fesait, VITO N'A EN AUCUN CAS ETAIT COMPLICE. Merci de ne pas lui faire prendre ce ban a ma place !!!

Cindy Helsen

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Re: Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Barry_Houston Sam 16 Juil - 19:57

Tu es entré 2 fois dans la maison et tu as aussi eu un admin warning comme quoi tu as posé gun et timeout ( tu as voulu faire la même chose ), tu as bien vu Julia le faire ne me dit pas le contraire tu n'as cependant pas /report pour nous prévenir, donc tu es complice.

Julia tu dis que tu le connais pas pourtant tu m'as dit que lui aussi le faisait et que vous étiez TS ensemble non? J'aime pas qu'on me prenne pour un con
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Re: Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Cindy Helsen Sam 16 Juil - 21:33

J'ai jamais dit que je le connaissait pas et qu'on était sur ts ensemble non-plus ? J'ai même rien alors pourquoi tu me dit que je t'es dit quelque chose ? Screen quand et ou que je t'ai dit sa !!! Merci ... ET EN AUCUN CAS JE TE PREND POUR UN CON !

Cindy Helsen

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Re: Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Barry_Houston Sam 16 Juil - 23:21

Julia a utilisé l'abus de bug, Vito était témoin de ça, il l'a vue faire sans report, ensuite ton amie à toi Julia m'a dit que toi tu disais TS que Vito le faisait aussi, Vito on a eu un admin warning sur toi dans tout les cas estime toi heureux de ne pas être ban def, tu es entré dans la maison 2x une fois tu as bien vu les shotgun au sol et que Julia faisait des timeouts et l'autre fois avant le ban de Julia tu as tout vu, tu as préferé ne pas report dommage
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Re: Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Barry_Houston Sam 16 Juil - 23:54

Vito unban, il c'est excusé et je pense que c'est sincère, si sa ne l'ai pas je le saurais très vite dans ta manière de jouer, car tu sera surveillé.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ]   [Barry_Houston] Empty Re: Vito_Cavaletti [ Ban complicité ,? ] [Barry_Houston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum