Background détaillé de Tarek Meknes
+6
Haze Wayans ™
Avon Stewart
Ruben Hortelano
Señor'
Piero Amaro
Tarek TM Meknes
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Background détaillé de Tarek Meknes
Je voulais faire un petit background, mais en fait, j'editerais au fur et à mesure, de ce qui se passera IG
Ceci est un background de mon personnage "noir" et je pense faire un nouveau personnage "latino" donc ce background je le met en suspens ...
Caractere physique de Tarek Meknes:
Caractere psychologique de Tarek Meknes:
De France à Los Santos:
Premier pas à LS:
Quelques semaines plus tard
Premier racket:
Premier arrestation:
La prison:
Les potes de la 2nd Street
Trahison et nouveau départ
- Spoiler:
- Caractère Physique de Tarek Meknes:
[center]
Taille: 1m73
Poids: 100kg
Tarek Meknes porte souvent des lunettes de vue, car il ne voit pas très bien.
Il porte aussi des vêtements large pour pas que les gens voyent sa graisse.
Caractere psychologique de Tarek Meknes:
- Spoiler:
- Caractere psychologique de Tarek Meknes:
Tarek Meknes est d'une humeur calme, on peut le voir souvent s'amuser et rigoler comme un gamin.
Il n'aime pas trainer seul dans la rue, il aime bien aider ces potes mais il deteste donner son argent.
Tarek est musulman et il aime bien parler de l'islam en bien et il mange uniquement halal.
Il a une grosse haine envers les juifs et tout ceux qui sont raciste envers les musulmans.
De France à Los Santos:
- Spoiler:
- Tarek Meknes est né en France, dans une petite ville. Il est originaire du Maroc et plus précisement de Meknes, un pays et une ville où il allait souvent avec ces parents.
Jeune, il était maigre et sortait souvent dehors. Mais après avoir fais une depression, il ne sortait plus dehors et avait pris beaucoup de poigs.
Tarek décida à l'age de 20 ans après avoir bien étudié l'anglais de partir en Amérique, à Los Santos pour travailler dans une entreprise d'electricité qui l'avait recruté après que Tarek eut envoier un CV au directeur général de l'entreprise.
Arrivé à Los Santos, il remarqua que l'entreprise était fermé. Après s'être renseigné,
un passant lui avait dit que celle ci avait fermé il y a 1 mois de cela et le directeur général ne l'avait pas prevenu.
Seul à Los Santos et sans un sous, il décida de rester dans cette ville par honte de repartir en France sans argent ..
Premier pas à LS:
- Spoiler:
- Tarek prenna le bus, pour son premier trajet à Los santos, il décida d'aller à la mairie, pour demander une location de maison pas très cher, vu ces bas revenu.
Tarek Meknes: Bonjour, je pourrais parler à une personne qui s'occupe des logements ?
Secretaire1 mairie: La responsables de location et propreté de logement est à l'interieur de la porte 10
Tarek Meknes: Ok, merci je vais allez voir. Il se dirige vers la porte numero 10 et commence à tocer à la porte
Une femme ouvre la porte après avoir entendu les "toc toc" puis dis: "Oui c'est pour quoi ?"
Tarek Meknes: Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logement ou d'une location à bas revenu Dit il d'un air un peu honteux
Responsable de la propreté et des locations de Los santos: Très bien, entrez entrez .. installez vous ..
Tarek Meknes entre en regardant le bureaux de la responsable de la propreté et des logements de Los Santos. On peut y remarquer 1 table avec 2 chaises d'un cotés de la table, et un fauteuil de l'autre cotés, avec un ordinateur, beaucoup de "paprasse", une fenêtre, une imprimente et des tableaux et des poster sur la santé et les logements et la propreté.
La femme s'installe dans le fauteuil et Tarek s'installe dans la chaise de droite
Responsable P.L.M*: Très bien .. eem .. Donc je vous recois exeptionnellement car une personne qui a pris un rendez vous avec moi a eu un empechement, donc La femme regarde sa montre le rendez vous durera 10 minutes, ensuite j'ai un rendez vous.
Tarek Meknes: Ok .. donc je suis à la recherche d'un logement à faible revenu car je n'es pas trop les moyens de me payer quelque chose de cher .. Je viens de france, et malheureusement, je devais travailler dans une entreprise mais elle a fermé ..
Responsable P.L.M Je vois .. Dit elle en soupirant
Après une discutions de 5 minutes, la responsable P.L.M proposa à Tarek d'aller louer dans une maison à Jefferson tout en lui montrant une photo de cette maison
Tarek ne savait pas qu'il y avait déjà eu un gang dans ce quartier, mais il était au courent que c'etais un quartier défavoriser puis il s'imagina comment se passera son arrivé à Jefferson si il accepta de louer la bas une maison
Tarek commence à rêver
Civil de jefferson: Oh fils de pute, file moi ta tune, tes fringues, ta montre, tes lunettes et nettoie mes pompes de suite sal enfoiré !
Tarek Meknes: Daccord daccord Tarek commence à pleurer
Tarek arrête de rêver puis la responsable P.L.M l'interpelle:
Responsable P.L.M: Monsieur ? monsieur .. Dit elle en soupirant
Tarek Meknes Eee .. oui .. je prend cette location .. Dit il en regardant la photo de la maison
Après avoir signez toute la praprasse pour louer la maison, Tarek pris le bus pour allez à Jefferson, mais le bus s'arrêta à la pizzeria Ganton, car le bus ne va pas à jefferson, c'etais trop dangereux
Après avoir marché à pied pendant 10 minutes, il était fatigué, car en france, il ne sortait jamais et n'avait pas l'habitude de courrir mais il était enfin arrivé à jefferson avenue
Civil de jefferson: Yoo negro .. qu'est-ce tu fous la man ! hein ? Dit il en parlant extremement rapidement, en bougant sa tête et en se frottant le nez comme un drogué
Tarek Meknes: Ben .. je - va.. is - .. chez - .. mo..i - j'ha .. j'ha .. j'habite la .. maintenant ! Dit il d'une voix hesitante et effrayé
Civil de jefferson: Okayyyyyyy man, fait comme chez toi ahah panique pas man !
Tarek Meknes: Ouai .. t'inquiete , je vais chez moi man, je vais me reposez, je suis crevé, peace. Dit il d'une voix beaucoup plus tranquil
Tarek entra dans la maison qu'il louait à jefferson et remarqua qu'il y avait 3 chambre, dans la premier, il y avait une personne assis à cotés du lit, completement defoncé et dans la deuxieme chambre une personne qui dormait et dans la 3eme chambre 1 petite fille qui dormait, surement la fille d'un des deux colocataires.
Tarek se posa dans le canapé du salon toute l'après midi en commencant à reflechir à qu'est-ce qu'il fera ici, en amerique, et à comment gagner de l'argent ..
P.L.M* = Responsable de la protection et des logements de Los Santos
Quelques semaines plus tard
- Spoiler:
- Quelques semaines plus tard, Tarek n'avait toujours pas "des potes" avec qui trainé, il ne parlait pas beaucoup autour de lui, mais il sortait souvent à jefferson ou acheter des courses et il obtena un travail à la ferme de dilimore.
Là bas, c'etais souvent le bordel, des agressions, des insultes, des accidents, c'etais un autre monde.
Un jour quand il travailla, un mec lui fonca dessus, alors Tarek s'enerva car c'etais la 3 eme fois qu'on lui foncait dans son tracteur en même pas 1 heure
Tarek Meknes: Putin enfoiré, regard comment tu roule
Inconnu à la ferme: La personne sort son arme Tu disais ?
Tarek Meknes leve ses mains l'air effrayé en disant "Rien rien , j'ai rien dit"
Inconnu à la ferme: Alors ferme ta gueul et fais plus le malin
Après que l'inconnu roula avec son tracteur, Tarek s'enfuya l'air effrayé, et décida d'acheter une arme pour sa protection.
Quelques jours plus tard, Tarek partait faire des courses au 24/7 qui se situait près de la gare puis un homme s'approcha de Tarek et disait d'un air assez discrait:
M.Kayena: Psst, sa t'interesse un petit colt ?
Tarek qui en chercha un justement repondit avec rapidité:
Tarek Meknes: Ouai, ouai, j'en cherche un , dit voir le prix mec ?
Après avoir discuté rapidement du prix, Tarek acheta le colt, puis arrivé chez lui à jefferson, en regardant si il n'y avait personne dans la maison qu'il louait, et que ce fut le cas, commencer à sortir son arme et à jouer au "gangster"
Tarek Meknes: Alors mec, tu fais moins le malin hein, I'm real gangsta niggu'z yeah yeah Dit il avec fierté en visant la vitre de la salle de bain
Premier racket:
- Spoiler:
- Tarek parta comme toute les semaines au 24/7 de la gare faire ces courses mais avant d'entrer au 24/7 un homme l'interpela:
Inconnu de la gare: Mec sa t'interesse un peu de coke 10 grammes pour 3500$ Dit il à voix basse
Lorsque cet inconnu lui proposa de la coke, il se dit que c'etais le moment de se faire un peu de thune, il avait une arme, lui de la coke, c'etais simple à comprendre, un racket allait avoir lieu, mais c'etais le premier de Tarek Meknes ..
Tarek Meknes: Ok mec, suis moi. Dit il surement
L'inconnu appela son pote, mais Tarek lui dit de venir seul sinon le deal ne se ferait pas et l'inconnu accepta ensuite de venir seul ..
Arrivée près du distributeur d'argent, derriere la gare, Tarek commenca à faire semblant de negocier ..
Tarek Meknes: Mec, 3000 et ces ok pour les 10 grammes !
Inconnu de la gare: Hmm .. Ok ..
Tarek Meknes: Je peux voir la marchandise ?
L'inconnu sort un petit sachet qui contient 10gr de coke
Tarek Meknes: Ok ok .. Maintenant fils de pute leve tes mains et bouge pas sinon je te flingue ! Dit il avec beaucoup d'adrenaline et en sortant son Colt 45 de son Short noir large
Inconnu de la gare: Putin .. t'es sérieux la toi ! Dit il en levant les mains
Tarek Meknes: Allé je rigole pas file moi ta tu .. Tarek, sans faire exprès a tiré un coup de feu, la balle attérit sur le pied de l'inconnu
Inconnu de la gare: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bordel de merde, mon pied !!!
Tarek Meknes: Putin .. Dit il en placant sa main au niveau de sa tête comme si il ne savait pas quoi faire
Tarek Meknes: Je t'a't'avais dit que j'rigolais pas ! Dit il en etait effrayé
Tarek Meknes: File moi la coke maintenant mec allez .. Dit il en ayant la main droite tremblante
Inconnu de la gare: Tient la coke putin tient .. Tend sa main droite où il tient le sachet de coke tout en etant à terre et en tenant son pied droit avec sa main gauche
Tarek Meknes prend le sachet de coke et dit: "Désolé mec, mais j'ai juste besoin de tune" et s'enfuit en courant
Arrivé à jefferson à 00:15, il rentre chez lui, et s'installe dans le fauteuil du salon. Il a posé une bouteille de coca par terre et il a posé un packet de chips sur la table, à cotés du fauteuil et il mange des chips en buvant de la coca tout en regardant la télé puis il sort son Colt 45 qu'il avait accroché à son Short large noir. Il tient son colt de sa main droite fierement en se prennant pour un vrai gangster. Il regardait la télé puis quelques minutes plus tard il s'endort completement crevé, et relache le colt qui tombe à terre, à cotés du fauteuil du salon où il dort. A 4:35 un des colocataires rentre et trouve le colt par terre, à cotés de Tarek, et le colocataire décide de prendre discretement le Colt45.
Le matin à 11:55 Tarek remarque qu'il n'a pas son colt dans les mains, alors il c'est dit que le colt a du tombé lorsqu'il c'est endormit, mais il ne le trouve pas par terre alors il demande à ces colocataires si il n'ont pas vu le colt et il disent que non alors que Tarek sait très bien que c'est un des colocataire qui a pris le Colt, mais pour éviter les embrouilles, il n'insiste pas.
Tarek décide donc d'appeler M.Kayena pour lui acheter un autre Colt 45 ...
Premier arrestation:
- Spoiler:
- Tarek Meknes: M.Kayena ?
M.Kayena: Sa depent c'est qui ..
Tarek Meknes: Tu m'a déjà vendu un colt et j'en voudrais bien un autre mec
M.Kayena: Hmm je vois .. rendez vous derriere le 24/7 dans 20 minutes !
Tarek Meknes: Ok ok a taleur.
Tarek appela un taxi qui le deposa à la gare, il alla ensuite derriere le 24/7, il attendait 10 minutes .. puis M. Kayena se pointa:
M.Kayena: Envoit la tune
Tarek Meknes: Tu peux pas me vendre le Colt pour 600$ mec ?
M.Kayena Nan mon patron veut pas, déjà que je dois les vendre 800 normalement et là je les vend 700$
Tarek Meknes: Bon ok mais je veux voir le Colt
M.Kayena: Voila le gun, c'est bon ? Dit il en sortant son Colt 45 qui était accroché dans son holster
Tarek Meknes sort 7 billets de 100$ et les tend à Kayena puis Kayena prend les billets, compte et lui tend ensuite l'arme
Tarek partait pour traverser la route et prendre un Taxi qui était posé à LS Transport mais il y avait en plein millieu de la route deux sultan noir, dans chacune d'elle un agent du FBI puis Tarek commenca à stresser par peur que un des deux agents du FBI es vu Tarek dealer ou es remarqué que Tarek avait une arme ou la coke qu'il avait garder depuis le racket qu'il avait fait ...
Tarek Meknes: Oh putin, des FBI, carrement ! Dit il l'air effrayé
Merlyn FBI: FBI ! Mettez vous à terre immédiatement !
Lorsque Tarek entendit un des agent du FBI dire "Mettez vous à terre ..." il pensait que cet agent du FBI s'adressait à lui alors il c'est mi à courrir l'air effrayé.
Il reussit à esquiver l'agent Merlyn du FBI et il arrivait pres de la banque de Los Santos, mais il remarqua de loin qu'il y avait des LSPD.
Il y avait aussi l'agent Merlin du FBI qui était venu à la banque, surement du à un appel d'un civil ou à cause d'un braquage mais Tarek n'avait pas remarqué l'agent Merlyn.
L'agent Merlyn remarqua Tarek et décida de l'arrêter, Il ne pouvait plus fuir, il était coincé et mort de fatigue, il décida donc de cooperer.
Après que l'agent Merlyn le fouilla il trouva le Colt mais pas le sachet de coke qu'il avait caché à l'interieur de ca chaussure droite.
En fouillant Tarek, il trouva aussi son portable et il le prit.
Tarek meurt de peur essaya d'influencer l'agent Merlyn pour qu'il le libere
Tarek Meknes: Putin, laissez moi partir, vous êtes du FBI, je vais vous donner le nom de mon fournisseur, je sais que le FBI cherche les fournisseur et pas les acheteur, allez ...
Agent Merlyn: On verra sa, montez dans la voiture maintenant ! Dit il en menottant Tarek et en le soulevant à l'aide des ces deux mains
Dans la voiture de l'agent, Tarek balancait le nom de son fournisseur
Tarek Meknes: C'est Monsieur Kayena mon fournisseur !Dit il l'air effrayé
Agent Merlyn: Donnez moi son numero !
Tarek Meknes: Je le connais pas par coeur, il est noté dans mon portable !
Agent Merlyn: Code pin ? Vite !
Tarek Meknes: Merde ... C'est ... 0521 ...
Tarek Meknes: Putin, ce mec je pense que c'est un mec de la mafia, je vais me faire buté ! Merde !!!
L'agent Merlyn, va dans le repertoire du telephone et remarque le numero d'un certain "M.Kayena - Fournisseur"
Tarek avait même noté le mot "fournisseur" à cotés de "M.Kayena" il n'avait pas pensé qu'un flic aurait pu fouillé son portable.
Arrivé au QG du FBI, l'agent Merlyn fit entré Tarek dans une des cellules du QG FBI et prit un microphone et commenca à enregistrer:
Agent Foster: Ici l'agent Merlyn Foster, agent du FBI, Monsieur Tarek Meknes, vous déclaré donc avoir un fournisseur qui se nomme M.Kayena et qu'il vous fournit souvent des armes et qu'il fait partie de la mafia.
Tarek Meknes: Putin, moi je suis pas une balance, merde ... Dit il en reflechissant
Agent Foster: Vous n'aurez pas de remise de peine pour ne pas avoir cooperer
Tarek Meknes: Quoi !!! ? Putin ! Nan c'est bon, j'avou ... il m'a vendu des armes, et je sais pas si il fait partie de la mafia mais il est louche ce mec !!! Dit il en pleurant
L'agent du FBI ramena Tarek, menotté à la prison fédéral de Los Santos.
L'agent lui annonca qu'il allait donc avoir une remise de peine, au lieu de prendre 5 ans de prison pour port d'arme illégal et achat d'arme illegal il prit seulement 1 mois de prison.
A la prison fédéral, il se fit fouiller entierement, et il decouvrait qu'il avait un sachet de coke à l'interieur de la chaussure qu'il lui retirerent avant de l'emprisonné.
En prison il rencontra un certain Marcus, avec qu'il il devenait pote ...
La prison:
- Spoiler:
- Tarek n'a pas reussi à dormir, les lits inconfortables, l'odeur de la merde ... c'etais insuportable pour lui ...
Il attendait avec impatiente l'heure pour sortir à la cour pour pouvoir un peu respirer correctement sans sentir la merde juste à cotés, pour pouvoir marcher, se degourdir les jambes ...
Un gardiens tapent avec sa matraque dans la cellule numero 05 où se situe Tarek Meknes
Gardiens: Debout allez ! Vous pouvez allez à la cour !
Tarek Meknes se lève de son lit, se tient la tête avec ces deux mains puis se leve
Tarek Meknes: Ouai c'est bon putin !
A la cour il y avait plusieurs groupes, des latinos dans un coin, des skin dans un autre coin, plusieurs groupes de black, des chinois, des americains ... Putin, on a jamais vu autant d'origine differente dans un même endroit !
Tarek s'installa seul dans un banc, puis commenca à s'ettirer puis tout un coup une personne dit:
Marcus: Negro, tu fous quoi ici ?
Tarek Meknes: Ben .. Je - me - s..u....is - ass..is - dans .. - le - b...ancDit il l'air effrayé
Marcus/ *rire* Je t'es pas dit ce que tu fous dans ce banc mais pourquoi t'es en taule mais cool man, flippe pas !
Tarek Meknes:*rire* Ah ouai, En fait on m'a choppé pour port d'arme illegal et achat d'arme illegal, la merde ... Et toi pourquoi t'es en taule ?
Marcus:Délit de fuite et refus de cooperer. Sa fait 2 ans que je suis là, il me reste 1 mois et 6 jours à passer et je me tire et ouais et toi tu bouge quand ?
Tarek Meknes: Dans 30 jours , le temp il passe pas ici putin.
Marcus Grave, mais bon 1 mois c'est pas la galere quand même, faut juste que tu bute personne ici si tu veux pas avoir une plus grosse peine. *rire* Mais dit toi, moi sa fait deux ans je suis là, j'ai grave galerer.
Tarek reflechis sans dire un mot
Marcus et Tarek discutaient souvent ensemble, quand chacun avaient des ennuis, ils s'aidaient.
Après 20 jour de prison, Tarek était toujours seul dans sa cellule mais sa n'allait pas durée, un nouveau detenu arriva et un gardien le fit entré dans la cellule 05, le detenu était un latino d'environ 1m80 et d'environ 80 kilogrammes, assez musclé.
Tarek Meknes: Yo mec, t'es la pour quoi ?
Latino: QUOI ? TU ME PARLE TOI LE NEGRE ENFOIRER DE FILS DE PUTE ESPECE DE GROS BATARD !
Tarek Meknes: Vas y calme toi mec, je t'es pas parlé mal alors parle bien ! Dit il l'air effrayé
Le latino enchaina immediatement plusieurs coup en direction du visage de Tarek
Une bagarre commenca, et Tarek décida de ne pas se laisser faire massacré, alors il décida de se battre et lui aussi placait plusieurs coup en direction du visage du latino, mais les coup de Tarek était beaucoup moins fort que ceux du Latino. Tarek n'avait pas beaucoup de muscle.
Tarek tomba à terre, il était presque KO, mais avec toute les forces qu'il lui restait il repoussa le latino, se releva et fonca en direction du latino pour le faire tombé à terre à son tour
Tarek Meknes: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Tarek reussit à faire tombé le latino à terre et l'enchaina de droite mais Tarek était épuisé et avait du mal à respirer. Un gardien ouvrit la porte, et 4 gardiens entrerent dans la cellule et commencèrent à matraquer Tarek et le latino.
Tarek ce protege la tête avec ces bras
Tarek Meknes: PUTIN ARRETER !! ARRETER !!! BORDEEEEL !!!
Quelques minutes plus tard, Tarek fit ramener à l'infirmerie. Il avait une blessure au crane, à l'arcade, le nez cassé, la levre inferieur blessé et l'epaule deboité. Le latino s'en était tiré avec seulement une bosse à la tête et à la joue droite et une ouverture à l'arcade droite.
Les jours passèrent et c'etais enfin le jour de la liberation de Tarek ...
Tarek Meknes: Bon Marcus, peace mec, on se revoit à la sortie, tu sors bientot t'maniere nan ?
Marcus: Ouai t'inquiete, quand je sors on se capte negro peace. Fais pas de connerie hein Dit il en riant
Les potes de la 2nd Street
- Spoiler:
- Après avoir fait une douche chez lui à jefferson, Tarek enfila son Tee shirt Morocco, son short noir large, ces baskets blanche et ces lunettes de vue puis appela M.Kayena:
Tarek Meknes: *voixbasse* Putin j'ai besoin d'une putin d'arme ... *voixbasse*
Tarek Meknes: Repond Kayena allez ! repond PUTIN !!!
* BIP - BIP - BIP - REPONDEUR *
M.Kayena: Laissez votre num' et votre nom après le bip pour qu'j'puisse vous contactez ...
Tarek appuie dans le bouton "raccrocher" de son portable tout en disant:
Tarek Meknes: Putin j'esper qu'i sait pas qu'j'les balancer ! PUTIN !!!
Tarek sortit à jefferson puis se calla dans un coin, et remarqua qu'il y avait Marcus avec sa bande de pote.
Tarek s'approcha de la bande de Marcus puis disa:
Tarek Meknes: Yo Marcus !
Marcus: Yo man, bien ?
Tarek Meknes: Ouai good, t'es sortis quand ?
Marcus: Y a pas longtemp, 4 - 5 jours.
Tarek Meknes: Ok good, bon moi je rentre chez moi r'garder la télé, peace.
Marcus: Peace negro
Tarek partit devant chez lui puis dis à voix basse:
Tarek Meknes: Putin l'enfoiré il est même pas venu me voir quand il est sortit de taule, c'est sa les potes ? La merde ouai ...
*Bruit de moto cross*
Juste avant d'entré chez lui une personne sur une moto cross arriva à toute vitesse puis s'arrêta devant Tarek, retira son casque puis dit:
Ilies Rokam: Yo mec, tu viens du Maroc ?
Tarek Meknes: Ouai, originaire de Meknes ... mais je suis né en France. Dit il en regardant fierement son teeshirt "Morocco"
Ilies Rokam: Ah good, moi je viens de Marakech, sinon sa t'interesse un peu de coke ?
Tarek Meknes: Nan, je touche pas à sa, mais je cherche un petit Colt, au cas où tu vois. Dit il en riant
Ilies Rokam: Vient à la 2nd street, je pourrais te fournir un Colt ou une autre arme.
Tarek Meknes: Ok, mais c'est vers où la 2nd street ?
Ilies Rokam: C'est à glen park, c'est pas trop loin d'ici.
Tarek Meknes: Ouai je vois c'est où, je passerai après, au fait moi c'est Tarek ou TM comme tu veux Dit il en riant
Ilies Rokam: Vas y peace Tarek, moi c'est Ilies on m'appel Ram, à taleur.
*Bruit de moto cross*
Quelques heures plus tard, Tarek se renda à Glen Park en prennant le bus, mais le bus s'arrêta quelques mettres avant, car c'etais trop risqué pour le bus d'aller à glen park.
Un homme à glen park, avec une allure de "gangster" interpella Tarek, il avait l'air énervé:
Smoky: Qu'est-ce tu fou ici mec ?
Tarek Meknes: Je viens voir un pote, Ram, il m'a dit de passé ici
Smoky: Quoi Ram ? C'est un petit lui, il a rien à dire !
Tarek Meknes: Ouai je comprend, pas de probleme, si tu veux pas que je traine ici je me casse man ...
Smoky: Ecoute man, si tu veux trainé ici, oublie pas un truc, le RESPECT ! Faut que tu respecte tout le monde ! Ight ?
Tarek Meknes: Ok ok ...
Smoky s'en alla, et quelques instants plus tard, Ilies Rokam sortit d'une maison avec 4 potes à lui et il se presenta vers moi en disant:
Ilies Rokam: Yo Tarek, v'la des bro, Ram'z, Dik's, Curt's et Moss... Les bro, v'la Tarek TM.
Tarek Meknes: Yo les gars. Dit il en bougant sa tête pour saluer les personnes en face de lui
Les jours passèrent et Ilies, Curt's et Tarek était devenu, on peut dire, "les meilleur pote du monde". Tarek traina aussi un peu avec Marcus, Ram'z, Dirk's et Moss.
Tarek apprit que la 2nd street s'entretua entre eux. Brinks, la crim et quelques membres avait décidé de trahir Neko, le boss des 2nd Street et les autres membres de la 2nd. C'etais devenu trop chaud, Tarek se fit tiré dessus pour la premiere fois par La crim:
*Bruit de moto*
La crim: Les mecs, faites passé un message à ce mother fucker de Neko ! La crim sortit son arme, rapidement puis le pointa vers les mogows de la 2nd street et commenca à tirer
Tarek recu une balle dans le bras droit et il tomba à terre, quelques jours plus tard, il sortit de l'hopital avec un gros pensements à l'epaule et au bras droit.
Tarek, ilies, curt's, moss et plusieurs mogows de la 2nd décida de partir d'ici, vu que c'etais devenu beaucoup trop chaud ...
Trahison et nouveau départ
- Spoiler:
- Tarek, Ilies, Moss et plusieurs anciens mogows de la 2nd Street s'en allait à Jefferson sauf Curt's qui malgrès après avoir voulu partir, décida de rester à la 2nd Street.
Moss décida de reformer les Crips, ce que Tarek n'apprécia pas du tout ...
Tarek Meknes: C'est quoi se bordel, il l'ache la 2nd Street et maintenant il veut reprendre les Crips, il est malade s'type !
Mathieu: C'est quoi ton probleme toi, excuse toi tout de suite ou tu va morfler ! C'est notre boss !
Tarek, envahit par la haine, décida de repliquer:
Tarek Meknes: Mais nique ta mere ! Ton pote "le boss" c'etais un petit de la 2nd et là il veut faire le warrior ! T'es malade !
Mathieu sort son deagle de son jean diesel
Mathieu: Tu dis quoi fils de pute ? Excuse toi maintenant !
Tarek Meknes leve ces mains l'air un peu effrayé mais determiné à ne pas se laisser faire
Tarek Meknes se met à regarder Marcus, qui était là depuis le debut de la scene
Tarek Meknes: Putin Marcus, et toi tu dis rien, tu l'laisse me braquer comme sa !
Marcus: Man, ces mes bro' ici et toi tu les insulte !
Tarek Meknes: Bande d'enfoiré allez vous faire foutre ! Dit il en partant en courent
Mathieu commenca à tirer en direction de Tarek mais il ne reussit pas à le viser, seulement à le froler sous les yeux de Marcus et Ram'z qui ne disait rien
Moss apprit que Tarek parlait sur lui et décida de réagir:
Moss: Cette enfoiré , il veut foutre la même merde qu'a la 2nd Street putin !
Randy: Vas y laisse moi le butez, je vais régler sa direct !
Moss: Si tu le vois, fais ce que ta à faire negro !
Tarek, après s'être fait tirer dessus, décida de repartir à la 2ND demander de l'aide à son pote Curt's et au mogows de là bas:
Tarek Meknes est completement essouflé
Tarek Meknes: Les bro', les mecs de jefferson ont essayé de me buter, v'nez on va régler sa !
Madems Walids: Quoi ils ton embrouillé ? Attend je reviens !
Madems Walids prit son fusil à pompe chez lui et sortit avec dehors
Madems Walids: Ils ton dis quoi eux ?
Tarek Meknes: Je leur est dit que Moss il a 16 piges, il trainait à la 2ND STREET et maintenant il veut reformer les crips !
Drake: Toi ! Range ton pompe ! Je le redirais pas deux fois !
Madems Walids rentra chez lui, ranga son fusil à pompe et resortit dehors puis regarda séverement Tarek
Madems Walids: Tu connais qui ici toi ?
Tarek Meknes: Je connais Curt's, Smoky et Fresh ici et Ilies mais il est pas là lui, il est repartit au Bled, au Maroc, une semaine.
Madems Walids: Coo' Coo'
Curt's s'approcha de Tarek l'air énervé puis dit:
Curt's Man, c'est quoi cette histoire encore ? Il parait que tu t'es embrouillé contre les mecs de Jefferson ? PUTIN !
Tarek Meknes: Je leur est dit que Moss était de la 2ND et maintenant il veut reformer les Crips.
Curt's: Putin ta foutu la merde ! On s'entendait bien avec les mecs de jefferson !
Tarek composa le numero de Marcus dans son portable:
Tarek Meknes: C'est TM ! Putin carrement vous avez voulu me buté !
Marcus: Nan c'est pas sa, mais ta abusé la, t'es où, on arrive, on s'explique tranquil man !
Tarek Meknes: A la 2ND STREET ! Dit il en appuyant dans le bouton "raccrocher" de son telephone portable
Quelques minutes plus tard, Marcus arriva en voiture avec Ram'z et Mathieu ...
Tarek Meknes: Toi ! Fils de pute ! T'es mort ! Dit il en regardant, l'air très énervé Mathieu
Mathieu: Dite à votre toutout qui ferme sa gueul les gars.
Madems Walids: Mec ta cru j'etais ton chien ?
Tarek Meknes: Ici, j'ai que des bro' sal fils de pute alors casse toi d'ici !
Madems Walids commenca à parler à voix basse à Tarek Meknes:
Madems Walids: *voixbasse* Putin arrête de foutre le bordel toi! *voixbasse*
Après quelques minutes de discutions, Marcus, Ram'z et Mathieu repartirent en voiture à Jefferson puis Curt's, l'air énervé disa à Tarek:
Curt's: Quand ta un probleme, ramene pas la merde ici, débrouille toi tout seul !
Tarek Meknes: Quoi ? T'es entrain de dire, que c'est chacun pour sa gueul ? C'est sa les bro' ? Si y a un bro' qui creve devant toi t'en a rien à foutre putin ! Dit il d'un air deguouter
Drake: On ta dit de t'debrouiller tout seul, regle tes problemes seul !
Drake, Curt's et plusieurs mogows de la 2ND STREET commencèrent à parler entre eux
Tarek remarqua que personne n'etais avec lui sur ce coup, et que c'etais louche qu'il se parle tous entre eux de cet maniere.
Les mecs de la 2ND STREET décidèrent de rentrer dans l'une des house pour discuter et ils ont dit à Tarek de venir, mais Tarek n'a pas voulu entrer, l'air inquiet, et il décida de partir, quelques part, pour réflechir ...
Tarek Meknes: Ouai j'arrive, je reviens vite fait les bro'
Quelques part à Seville
*Sonnerie de telephone*
Tarek Meknes: Ouai ?
Curt's: Man t'es où ? c'est Curt's
Tarek Meknes: Tu veux quoi ? Vient pas me parler, j'pensais qu'on était pote, mais t'es qu'un traitre, comme les autres batard de la 2ND et de Jefferson !
Curt's: Man, on est pote, mais t'as déconné ! Vas y dit t'es où je viens te chercher.
Tarek Meknes: Je te dis pas où je suis ! Va falloir me trouver, mais je me laisserais pas faire negro !
Curt's: Vas y vient à la 2ND STREET man, t'es un vrai, t'es un 2ND man, on va les buté ceux de jefferson vient mon pote !
Tarek Meknes: Ahahahahahahaha ! T'es pas discret negro ! Quand tu veux pieger un mec fais le mieux ! Dit il en appuyant dans le bouton "raccrocher" de son telephone
Tarek supprima tout les numeros de son repertoire, et balanca son telephone de toute ces forces par terre
Tarek après avoir marché un long moment, il n'avait jamais marché aussi longtemp, se retrouva dans un quartier à Seville puis il rencontra plusieurs personnes:
Tarek Meknes: Yo les men, je suis new ici, j'habitais à Jefferson, et à la 2ND mais c'est dead la bas ...
Teddy Mcbryan: Hmm, tu es here depuis quand ?
Tarek Meknes: Je viens tout juste d'arrivé en fait
Teddy Mcbryan: lght et tu souhaite crécher here tranquille sans problème neg' ?.
Tarek Meknes: Yeah ta tout compris
Mouss Kartel: Donc faudra une taxe nigga
Teddy Mcbryan: Bah il faudra payer la Zhood, elle se paye une fois a l'arriver au hood. Elle est de 500 kob's
Tarek Meknes: Là j'ai rien sur moi, mais demain je vais retirer un peu de tune man.
Teddy Mcbryan: Ok, no prob' nigga'.
Tarek Meknes: Bon peace, au fait moi c'est Tarek et on m'appel TM aussi
Teddy Mcbryan: TM ! Ight.
Mouss Kartel: Ight TM
Un nouveau départ dans le quartier des Zoe pound ...
A suivre ...
Ceci est un background de mon personnage "noir" et je pense faire un nouveau personnage "latino" donc ce background je le met en suspens ...
Dernière édition par Tarek TM Meknes le Mar 2 Aoû - 14:48, édité 18 fois
Tarek TM Meknes- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Background détaillé de Tarek Meknes
Pas mal, dommage qu'il soit si court....
Piero Amaro- Messages : 254
Edit, j'ai rajouter 4 nouveaux chapitres.
Super ! GG ! Il est vraiment bien, j'adore.
Señor'- Messages : 933
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero
Silvio_Cavaletti a écrit:Pas mal, dommage qu'il soit si court....
Ruben Hortelano- Messages : 1423
Silvio Ferrini a écrit:Silvio_Cavaletti a écrit:Pas mal, dommage qu'il soit si court....
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
GG.
C'est toi Maroc.Mekness?
C'est toi Maroc.Mekness?
Haze Wayans ™- Messages : 171
Ancien Prenom_Nom : Still Fresh
Moi mon ancien compte habbo c'est .-t.m-. mais j'y joue plus depuis longtemp.
Nouveau chapitre ajouté !
Nouveau chapitre ajouté !
2 nouveaux chapitres ajoutés !
Ah siisii GG tarek
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Nice background Sinon t'habite au Maroc ,?
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Je vis en france mais je suis d'origine marocaine de meknes
C'est pas toi qui a eu un gosse a 18 ans ? MDRRRRRRRRRRR
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
nan tu confond avec lafouine.33 il racontais des speed comme sa de mito mdr ...