Isaak_Vladislav admin inconu
2 participants
Page 1 sur 1
Isaak_Vladislav admin inconu
Mon nom :Isaak_Vladislav
Nom de l'admin qui m'a banni:Unconue
Raison :Surment a la suite d'un certein hack enfin je sais pas vraiment
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Comme je le disait sur mon autre demande de deban pour mexpliquer je jure que la meuff est venu me voire en me donnent l'argent je savais vraiment pas si vous me croyer pas regarder l'ip du ga attraper le faite quelque chose je nes vraiment rien fait je veux jouer a CMLV de façon Roleplays moi je vois pas pourquoi jirais hack des gen comme sa,deja c'est batard pour la persone qui se fait hack moi perso j'aimerais pas ensuite vraiment je veux vraiment que on me unban au pire enlever moi les 900K quel ma donner au pire des cas mais me laisser pas banni j'ais vraiment rien fait vous faite ereur serieusement et pour vous dire j'ais mener une enquête et je sais qui vous a hack des hackeur de Serveur de merde quil vous font concurence pour leur V5 ,Un amis a moi qui les conais bien peut me donner leur IP que je vous envois apres enfin pour continuer cette conversation envois moi un message via le panel
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Aucun
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Unconue
Raison :Surment a la suite d'un certein hack enfin je sais pas vraiment
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Comme je le disait sur mon autre demande de deban pour mexpliquer je jure que la meuff est venu me voire en me donnent l'argent je savais vraiment pas si vous me croyer pas regarder l'ip du ga attraper le faite quelque chose je nes vraiment rien fait je veux jouer a CMLV de façon Roleplays moi je vois pas pourquoi jirais hack des gen comme sa,deja c'est batard pour la persone qui se fait hack moi perso j'aimerais pas ensuite vraiment je veux vraiment que on me unban au pire enlever moi les 900K quel ma donner au pire des cas mais me laisser pas banni j'ais vraiment rien fait vous faite ereur serieusement et pour vous dire j'ais mener une enquête et je sais qui vous a hack des hackeur de Serveur de merde quil vous font concurence pour leur V5 ,Un amis a moi qui les conais bien peut me donner leur IP que je vous envois apres enfin pour continuer cette conversation envois moi un message via le panel
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Aucun
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Smitch- Messages : 76
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Isaak_Vladislav admin inconu
Non elle n'est pas venu te voir, c'était bien toi ou un pote à toi, elle était à côté de toi tu ne dit rien, tu ne lui demande pas pourquoi et directement tu transfère l'argent à d'autre mec "comme par hasard"?
Je n'y crois pas du tout, tu a volé son compte maintenant à toi d'assumer pour un possible unban.
Je n'y crois pas du tout, tu a volé son compte maintenant à toi d'assumer pour un possible unban.
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Je mexplique j'ais donner de l'argent a des pote parceque j'ais partager a des pote justement qui heu voulais arreter CMLV pour la raison quil etait a -30 000$ a cause d'un braquage de banque et moi je voulais continuer a jouer avec heu vraiment jtrouve sa batard de votre par Barry surtout venent de toi quoi jpensser vraiment vous aller conprendre que j'ais rien fait tout sa mais vraiment dessu surtout par toi vraiment je tien a le dire
John_Smitch- Messages : 76
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok tu trouve sa batard, je trouve ton comportement idiot avec le mensonge tu n'arrivera pas à grand chose.
Assume je lock la demande reposte dans quelques semaines quand tu assumera
Assume je lock la demande reposte dans quelques semaines quand tu assumera
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst