Pseudo Banni [Je n'es encore meme pas joué]
2 participants
Page 1 sur 1
Pseudo Banni [Je n'es encore meme pas joué]
Mon nom : Mohamed Taarabt
Nom de l'admin qui m'a banni: Gros bug
Raison : Gros bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mon ip: 87.106.187.137
J'avais essayé de me connecter avec mon compte "Mohamed Taarabt" sa fonctionnait mais je devais reactiver mon compte. Donc j'ai poster un message pour reactiver mon compte et j'ai essayer de me reconnecter plus tard pour voir si sa fonctionnait et ya le gros bug "pseudo banni" alors que j'ai meme pas encore joué ...
Nom de l'admin qui m'a banni: Gros bug
Raison : Gros bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mon ip: 87.106.187.137
J'avais essayé de me connecter avec mon compte "Mohamed Taarabt" sa fonctionnait mais je devais reactiver mon compte. Donc j'ai poster un message pour reactiver mon compte et j'ai essayer de me reconnecter plus tard pour voir si sa fonctionnait et ya le gros bug "pseudo banni" alors que j'ai meme pas encore joué ...
Mohamed Taarabt- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Admin- Fondateur