Je suis banni "Pseudo ou IP de se serveur" alors que je n'ai jamais joué
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis banni "Pseudo ou IP de se serveur" alors que je n'ai jamais joué
Salut à tous et à toute.
Comme je l'expliquais sur ce sujet : https://gtasamp.meilleurforum.com/nous-rejoindre-f59/en-cours-impossible-de-me-connecter-t40699.htm#401651
Je viens d'installer GTA : San Andreas ainsi que SAMP. Je n'avais jamais utlisé SAMP au paravent contrairement à GTA : San Andreas.
Donc après avoir installé GTA : San Andreas ainsi que SAMP avec succès : Je lance SAMP et je rentres les données de votre serveur pour pouvoir me connecter à votre serveur.
Ma démarche fût correct d'après le précédent sujet que j'ai posté. Mais à ma grande suprise lorsque les chargements firent terminés. Je reçu un message m'indiquant je suis banni, voici le message en question :
J'aimerais bien si possible pouvoir jouer sur vos serveurs qui m'ont l'air excellents. Car je ne comprends pas pourquoi je suis banni alors que je n'ai jamais joué de ma vie sur SAMP et par conséquent sur vos serveurs.
Cordialement, Carl_Smith.
Comme je l'expliquais sur ce sujet : https://gtasamp.meilleurforum.com/nous-rejoindre-f59/en-cours-impossible-de-me-connecter-t40699.htm#401651
Je viens d'installer GTA : San Andreas ainsi que SAMP. Je n'avais jamais utlisé SAMP au paravent contrairement à GTA : San Andreas.
Donc après avoir installé GTA : San Andreas ainsi que SAMP avec succès : Je lance SAMP et je rentres les données de votre serveur pour pouvoir me connecter à votre serveur.
Ma démarche fût correct d'après le précédent sujet que j'ai posté. Mais à ma grande suprise lorsque les chargements firent terminés. Je reçu un message m'indiquant je suis banni, voici le message en question :
J'aimerais bien si possible pouvoir jouer sur vos serveurs qui m'ont l'air excellents. Car je ne comprends pas pourquoi je suis banni alors que je n'ai jamais joué de ma vie sur SAMP et par conséquent sur vos serveurs.
Carl_Torry- Messages : 26
Re: Je suis banni "Pseudo ou IP de se serveur" alors que je n'ai jamais joué
Je vois que je suis toujours banni
S'il vous plait, pouvez-vous me dé bannir. Je me permets de upper ce sujet car j'adorerais jouer sur vos serveur le plus vite possible et je vois que d'autres modérateurs/admins ce sont occupés d'autres cas qui ont étés postés après le mien. Alors que personne ne sait occupé de mon cas
Car honnêtement je n'ai rien à me reprocher, mon sujet est dans la bonne catégorie et j'ai expliquer entièrement mon problème.
Je le répète je n'ai jamais joué sur vos serveurs donc je vois pas ce qui pourrait-être la cause de mon bannissement de vos serveurs.
S'il vous plait, pouvez-vous me dé bannir. Je me permets de upper ce sujet car j'adorerais jouer sur vos serveur le plus vite possible et je vois que d'autres modérateurs/admins ce sont occupés d'autres cas qui ont étés postés après le mien. Alors que personne ne sait occupé de mon cas
Car honnêtement je n'ai rien à me reprocher, mon sujet est dans la bonne catégorie et j'ai expliquer entièrement mon problème.
Je le répète je n'ai jamais joué sur vos serveurs donc je vois pas ce qui pourrait-être la cause de mon bannissement de vos serveurs.
Je me renseigne sur quelques trucs je te tiens au courant
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
D'accord Ruud, merci beaucoup.
C'est sympa de porter attention à mon sujet.
C'est sympa de porter attention à mon sujet.
Moi qui pensait pouvoir jouer dimanche soir
Je ne comprends pas ce que vous attendez pour dé bannir les gens, vous voyez bien c'est un bug. Je ne suis pas le seul à qui ça est arrivé
Je ne comprends pas ce que vous attendez pour dé bannir les gens, vous voyez bien c'est un bug. Je ne suis pas le seul à qui ça est arrivé
Up.
J'aimerais vraiment jouer.
Désolé de toujours up mais j'ai peur que vous oubliez de me dé bannir ...
J'aimerais vraiment jouer.
Désolé de toujours up mais j'ai peur que vous oubliez de me dé bannir ...
J'ai essayé de me reconnecter mais quand je lance CeMondeLeVotre, le serveur me demande désormais un mot de passe. Savez quel est le mot de passe s'il vous plaît ?
il a un mise a jour pour l'instant
tu peut pas allez sur le serveur patiente calmement sans "up" sinon
tu verra ton poste lock.
tu peut pas allez sur le serveur patiente calmement sans "up" sinon
tu verra ton poste lock.
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
D'accord Vaskey_Walden, je vais arréter de up mon sujet. Je faisais ça uniquement car j'avais peur que vous ne portiez pas attention à mon sujet.
Mais maintenant je vais arrêter de le up.
Mais maintenant je vais arrêter de le up.
Admin- Fondateur
Merci beaucoup de m'avoir dé banni.
Je suis très heureux de vous rejoindre sur votre serveur qui à l'air extrêmement bien.
A bientôt sur In Game.
Je suis très heureux de vous rejoindre sur votre serveur qui à l'air extrêmement bien.
A bientôt sur In Game.