Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur.
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur.
[b]Bonjour/Bonsoir a toute et a tous,je suis nouveau,et je viens vous expliquer ce qu'il se passe en ce moment quand j'essaye d'entrer dans votre serveur.
Donc il y a 5 ou 10min,je vois un serveur francais de 101 joueur a l'interieur qui joue.Je me suis dit que sa doit etre super
Mais quand je me connecte,on me dit un message anglais que je suis banni du serveur.
Alors que c'est la premiere fois que je viens sur le serveur -_-
Donc voila,je voudrais que ce bug ( Si c'est un bug ) Ou ce petit probléme soit résolu.Donc conclusion: Je voudrais qu'on me débanisse du jeu
Ne vous inquietez pas,je ne fait pas de bétises Je sait ce que c'est un RP,un Role play,il faut juste faire comme dans la vrai vie,gagner ,manger,auto école ect.. Voila
Bon,a plus tard peut etre tout le monde !
Donc il y a 5 ou 10min,je vois un serveur francais de 101 joueur a l'interieur qui joue.Je me suis dit que sa doit etre super
Mais quand je me connecte,on me dit un message anglais que je suis banni du serveur.
Alors que c'est la premiere fois que je viens sur le serveur -_-
Donc voila,je voudrais que ce bug ( Si c'est un bug ) Ou ce petit probléme soit résolu.Donc conclusion: Je voudrais qu'on me débanisse du jeu
Ne vous inquietez pas,je ne fait pas de bétises Je sait ce que c'est un RP,un Role play,il faut juste faire comme dans la vrai vie,gagner ,manger,auto école ect.. Voila
Bon,a plus tard peut etre tout le monde !
Auzec95- Messages : 3
Re: Je suis banni sans aucune raison,et je ne suis jamais venu dans ce serveur.
je lis meme pas, va lire les règles du forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy