GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please.

2 participants

Aller en bas

Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please. Empty Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please.

Message par Mohamed Khiyate Sam 6 Aoû - 23:31

Mon nom : Mohamed Khiyate
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino wolfe
Raison : J'ai jouer dans 2 comptes differents.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Merci de lire le message en entier, il est pas si long que sa.

Donc al caponi ou ruud wolfe, je sais que vous voulez pas m'unban actuellement, donc je ne demande pas à ce qu'on m'unban. Mais j'aimerais connaitre une date. Au moins comme sa je vous derange pas à poster tout les mois des demandes d'unban. Je voudrais juste connaitre une date à laquel je pourrais être unban. Merci

Après si vous voulez m'unban toute de suite temp mieux. Mais ce qui est sur, c'est que depuis ces 3 ans que je n'est pas jouer au serveur je connais beaucoup mieux le rp e.t.c.

Et moi la seul faute qu'on peut me repprocher à mon ban c'est d'avoir changé de compte sans l'avoir prevenu dans la categorie qu'il fallait mais sa je l'est compris depuis ces 3 ans

Ps: Je tient à preciser que sa fait quand même 2 - 3 ans de ban donc j'aimerai bien avoir ma chance après tout ce long ban.

Ps2: Al caponi je sais que ta déjà unban des gens pour cheat mais moi carrément parceque j'ai changé de compte sans prevenir je dois être banni jusqu'a ma mort ? Je sais pas où est la logique là dedans. Sa fait quand même 2 - 3 ans et je trouve sa enorme.


Dernière édition par Mohamed Khiyate le Mer 10 Aoû - 16:58, édité 4 fois

Mohamed Khiyate

Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please. Empty Re: Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please.

Message par Mohamed Khiyate Mar 9 Aoû - 23:16

UP

Mohamed Khiyate

Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please. Empty Re: Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please.

Message par Admin Mer 10 Aoû - 17:01

tu critiques et demande unban? pas d'unban.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please. Empty Re: Demande unban Lis sa Ruud ou Al caponi please.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum