GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

4 participants

Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Dim 7 Aoû - 12:25

Mon nom : Trevor Sexton
Nom de l'admin qui m'a banni: Jimmy Scaevola
Raison : DM sur level 1, switch arme sans /me ect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? a la date du ban mon compte était piraté, voir les dates de connexion, je vien de récupérer mon compte, j'ai reçu l'e-mail de Paulo Parker avant le mot de passe de réactivation, mais une fois sur le serveur, impossible de me logguer puisque je suis banni. J'ai d'aiileur trouvé cette vidéo sur youtube qui concerne mon compte: https://www.youtube.com/watch?v=VFMwRm_xDNk
Numéro du ban ? : 5018
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img840/8151/samp000sf.png

Si il y a des questions, je peux tout à fait y répondre.
Merci par avance. Trevor


Dernière édition par Trevor_Sexton le Dim 7 Aoû - 12:27, édité 1 fois (Raison : Rajout du mot 'piratage' dans le titre du sujet)

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Scotty Huertas Dim 7 Aoû - 12:27

Yes cette vidéo est de moi et comme tu eux le voir vousvez été tout les 2 hacké au meme moment c'est donc surement des ex joueur de CMLV qui vous connaisait et comme tu le voit aussi vous avez foutu un joli carnage en braco ^^
En esperant que tu n'ai pas tout perdu
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Dim 7 Aoû - 12:30

J'ai un ami qui m'a dit que ma maison avait été vendue, alors je pense bien que mes 5 véhicules l'ont été aussi, mais on verra ça une fois le compte récupéré. Sinon merci de ton aide, d'avoir trouvé et surtout montré cette vidéo, qui va m'aider je pense à récupérer mon compte.

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Scotty Huertas Dim 7 Aoû - 12:34

Bha j'etais un peu en quete de hackeur a ses moment la , tes pas le 1 er que jai spotted ^^ , Bha franchement je pense que ya surement moyen que tu recupere de quoi pouvoir joué
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Dim 7 Aoû - 12:39

Y a plus qu'à attendre qu'un admin passe par là. Mais merci de ton aide.

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Rayne Weson Dim 7 Aoû - 15:54

Je sais pas si je dois te croire ou pas, mais je te montre les raisons pour lesquels je t'ai ban.

Spoiler:


Donc en gros, tu courses le level 1 depuis la gare, avec ton arme que tu switchais/sortais sans /me, puis tu lui tirrai dessus, sans aucune raison.

Apres je veux bien te croire, mais on verra avec un HR, les IP qui sont aller sur ton compte.
Rayne Weson
Rayne Weson

Messages : 2391
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Dim 7 Aoû - 16:09

Je le répète: mon compte a été piraté, je vien de le récupérer ce matin, un mail de la Team CMLV, c'est Paulo Parker qui s'est occupé de mon cas, lui demander en cas de doute. Et comme je l'ai précisé dans ma demande de récupération de compte, ma dernière connexion remonte au Dimanche 30 au matin à 02h. Y a aucun doute la dessus, vous pouvez vérifier les IPs et tout ce que vous voulez. Et donc ça n'est pas moi qui me suis fait bannir, mais celui qui m'a volé mon compte. Donc je demande un unban puisque je n'ai rien fait de tout ce qui m'est reproché dans le ban.

Dans le mail de récupération de mon compte, il est écrit que j'ai 48h à compter de ce matin, pour aller me connecter sur le serveur et changer mon mot de passe afin de récupérer mon compte. Le problème est que quand je me connecte, j'ai ce message (screenshot du 1er message) qui me dit que je suis banni, par tel admin, pour telles raisons. Donc j'espère être unban avant l'échéance des 48h.

Merci, et si il y a des questions qui pourraient vous aider a prouver mon innocence, posez les moi je n'ai aucun truc à cacher.
Trevor.


Dernière édition par Trevor_Sexton le Dim 7 Aoû - 16:58, édité 1 fois (Raison : Reformulations diverses)

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Lun 8 Aoû - 9:15

Je up car il ne me reste plus que 24h pour aller activer mon compte, sans ça jedevrais tout refaire, une demande de réactivation, attendre la réponse d'un admin, etc...

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Scotty Huertas Lun 8 Aoû - 11:43

Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Lun 8 Aoû - 12:06

Décidément, tu en trouves des trucs sur moi toi hein ^^. Merci à toi, mais j'aimerais qu'un admin passe par là, il ne me reste plus beaucoup de temps pour réactiver mon compte. (Tu n'aurais pas un tour dans ta poche penelope par hasard ? ^^)
Trevor

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Mar 9 Aoû - 16:41

Up ! J'espère que mon compte n'a pas été désactivé à cause du temps que les choses prennent, pour me unban.

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Vito_Maggio Mer 10 Aoû - 14:30

Up !

Vito_Maggio

Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage] Empty Re: Trevor_Sexton [Jimmy_Scaevola] [Durant le piratage]

Message par Admin Mer 10 Aoû - 16:11

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum