[Piratage] Registres officiels et documents sécurisés de la banque de LS
Page 1 sur 1
[Piratage] Registres officiels et documents sécurisés de la banque de LS
Ajourd'hui, aux alentours de 18H00, un groupe de hackeurs réussit à s'infiltrer dans les
réseaux banquiers de la Banque de Los Santos. Parvient-il à voler des Registres officiels
et des documents sécurisés (numéro de cartes bancaires, codes...) ?
Saul Seghi- Messages : 4640
Re: [Piratage] Registres officiels et documents sécurisés de la banque de LS
Si le hackeur possède un bon niveau, il peut réussir à trouver les chiffres des virements, mais pas de coordonnées bancaires utilisables, il saura juste que la banque est très populaire et que beaucoup de clients déposent leur argent là-bas.
- Spoiler:
- A titre informatif, tout le monde n'est pas comme moi, et beaucoup considéreront que tu fais un powergame à tout pirater sans problèmes et rapidement, moi personnellement je m'en fiche car je sais que tu n'as que très peu de chance de réussir et je conclurais beaucoup de tes topics par une réponse identique, ce que tu penses faire est extrêmement long et compliqué ce qui explique pourquoi je donne toujours cette réponse, mais fait attention tout de même.
Invité- Invité
- OOC:
- En même temps, comment veux-tu que je m'y prenne pour " pirater " IC sans faire de "powergame" (forcé, en gros)? A moins de créer le topic, et de l'Edit deux jours plus tard. Mais ne dis pas que piquer les codes etc. de carte est impossible, car c'est tout le contraire. F'in après je sais pas si c'est ce que tu veux dire.
- OOC:
- C'est ce que je veux dire, tu fais beaucoup trop dans la simplicité, je sais qu'il est impossible de détailler, mais il est également impossible de faire simplement "Un groupe de hackeur entre dans le système, que trouvent-ils ?".
Invité- Invité
William Farrell a écrit:
- OOC:
C'est ce que je veux dire, tu fais beaucoup trop dans la simplicité, je sais qu'il est impossible de détailler, mais il est également impossible de faire simplement "Un groupe de hackeur entre dans le système, que trouvent-ils ?".
- OOC:
- Ben, dans ce cas autant arrêter le piratage.
- OOC:
- Tu peux continuer, mais en piratant des sites qui sont, normalement, faciles à pirater, pas des bases de données fédérales (car la Banque centrale de Los Santos est une banque fédérale).
Invité- Invité