[Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
+199
Ivan Velcualez
Fahd AlQuso
Luke Evans
John Teller
Avery_Wilkerson
Herman Salomero
Lamont Gibbs
Aaron Barkley
Marvyn MARTELLS
Jarell Johnson
Άlejandro_Campeon.
gladiator1295
James Park
Ray Spillane
Calvi '
Cayetano Muntanya
Marvin Wright
Milovan Kowalsky
Cesar Campbell
Derek Kwarasey
Khalil_Boudiaf
Dwight_Texer
Kurtis Levington
Alex_Eazy
Max ''Jokes'' Maddog
Oswaldo Jiminez
Jake Escudero
Carley Collins
Shamil_Badour
Dimitri Fernandel
Manolo Taruella
Michael Lansky
Hector_Xavix
Tyler_Hermanez
Abraham Merricks
Tony_Kedwell
Andrej Gotsev
Maxss2303
Alvaro Braga
Ali Chwereb
Tyrese Bradsley.
Angel Urrieta
Travis_Hakiens
Celestino Salgado
Albert_Schmidt
Ramon Agredano
Dewey Carter
Quentin Bridges
Joseph Burke
Rosko
Sean Marston'
Alfred Pennyworth
Jamal Braxton
Michael Partlow
Chyna Shields
Joseph Campbell
Oshea Philips
Terry_Johnson
Tonio Rovinski
Dereck Cole
Rehda_Pearce
Lavaughn Roy
Samuel Baes
Eliott Denver
Ross Waverly
Tyreese Bowman
Mike Drepps
Tyron_Braxton
Logan Rodriguez
Cameron_Crews
saladier7000
Reggie Bridges
Dictateur Théo
Hacked Par 187CodeMeurtre
Omar Bridger
Bryan Preston
Tisasa_Kings
Shawne Gee
Rhamel Bethold
Keneth Lawson
Charles Hollins
Helena_Costanza
Silvano Cortes
Nae_Basahr
Hacked By 187CodeMeurtre
Kenan Menendez
Eason Hopkins
Alfonso Félip
Jackson_Dallas
Shanelle CRAWSON.
Bernardo Provenzano
Cassius_Harding
Quanise Moreland
Calvin_Shelton
Narady Davids
Taylor_Brooks
Daniel_Daccacia
Richard Giaccone
Compte a supp [Dio]
Bryan_Keulson
Andy Cesaro
Samuel Lowinsky
Rodney Tyrone
Mala''
Joe Boccino LEAVE
Valentino Vicorito
Shawn GRIFFIN
Shemar Perkeans
Steeve Delaney
Katia_Lopez
Matthew Caulfield
Favio Geromino
Terrence Reeves
Falco Zamora
Tyler Kutcher
Timothy Washburn.
Maverik [AW] Carter
Lucius Helheim
messiah
John Craig
Mayron_Hamilton
Cain Trujillo
Alex Passos
Joyce Cleary
Richard_Lawrence
Bowie Kendle
Ronald Beneventi
Neo
Terrence Mills
Manuel Galvez
Santiago_Montoya [Tuto]
Andy Sedley
Humphries Cox
Rayan Le Premier
Pacomio_Tejeiro
killacam06
Andrew Burlington Jr.
Silvero_Podenco
Tom Ghazaly
Maurice_CAPAZZO
Marco Scriballi
Ray G
Eli VanBasten
Arkady_Armyanshi
Sirio Saldivar
Frederick Valerio
Scotty Huertas
Rolf_Bentz
James Kaelen
Dan_Dozky
Matthew Hansen !
Alvaro_Ochocinco
Angelo_Valentez
Charles_Connor
Katashi_Kimura
Ethan Almanza
Braxton Parker
Jasper Landley
Larry Neverson
Eloy Valandro
Wis Carter
Shane Hodges
Ridley Hanson
Jeanelle Gutierrez
Murtagh Bothwell
Saul Seghi
Charles Santos
Waylon Bridger
Maxime_Mierte(z)
William Thompson
rabiemehdi
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Trayceon Murray
Drake Mosty
Jose_Salgado
Grayson Crews
Jayden_Dosan
Alex Kaay
Fatoumata Courneuve
Bradley_Mendler
Wyatt Harrington
Cory Brunson
Callen Geoghegan
Sheryne Kreayshawn.
Thomas Lanio
Shakeem Ramsey
Mamadou Dawkins
Kyle Bowens
Jack Stranger
Marijuana
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Timoteo_Ancelotti
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Oscar Griggs
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
ça vous dit que je fasse un tuto pour installer srt 1.7 ? Car brayan avait fait tourner le mod mais je ne sais pas s'il a dit comment l'installer (proprement hein brayan )
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Je veux bien ^^. Si tu as le temps bien sur
John Craig- Messages : 209
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Bah comme ça ce sera fait.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Pourquyoi c est pas comme sa qu on fait O_O ?John Craig a écrit:Ben j'ai ajouter les fichiers sur le gta3.img avec Alci's IMG Editor.
Scotty Huertas- Messages : 9103
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Si tu ne veux pas de bugs il vaut mieux éviter
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Fait ce joli tuto alors que jle refasse
Parce que jvais bientot remettre mon GTA STR et retirer le GTA Snow ^^ ( Jai save chaque GTA MDR )
Parce que jvais bientot remettre mon GTA STR et retirer le GTA Snow ^^ ( Jai save chaque GTA MDR )
Scotty Huertas- Messages : 9103
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Maverik [AW] Carter a écrit:Si tu ne veux pas de bugs il vaut mieux éviter
Fock .... x)
John Craig- Messages : 209
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Maverik, le "Icenhancer", c'est normal qu'il rende les couleur noires en gris metallisé / mat? ( Sur ton 3ème ENB series ) Sinon il est censé ajouter quoi le icenhancer?
En gros ça donne ça, sur les peintures noires:
En gros ça donne ça, sur les peintures noires:
Frederick Valerio- Messages : 5176
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
En fait le Icenhancer pour san andreas n'est pas encore au point, tu devrais le supprimer (enfin c'est ce que j'ai fait pour ma part) et juste garder l'enb series.
Sinon le tuto pour SRT3 1.7 est disponible ici.
Sinon le tuto pour SRT3 1.7 est disponible ici.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Maverik, tu m'as toujours pas dit comment résoudre mon problème .. Tu me dire comment le règler? stp!
Joyce Cleary- Messages : 61
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
En espérant t'avoir aidé
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
En espérant t'avoir aidé
John Craig- Messages : 209
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Merci, sa devrait aller pour m'aider.
Joyce Cleary- Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2011
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
John Craig a écrit:http://www.gtagarage.com/mods/screen.php?s=8764
Celui la ?
Ce font la que tu utilise ?
John Craig- Messages : 209
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : John Teller
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Il s'agit de la police de vice city, je pensais que tu cherchais la police de GTA IV.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Magnifique , je vais tester
messiah- Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Maverik [AW] Carter a écrit:Il s'agit de la police de vice city, je pensais que tu cherchais la police de GTA IV.
Ben en fait pour être précis, je cherche le fichier qui change le " el corona" sur l'image :
John Craig- Messages : 209
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : John Teller
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
La 3eme configuration ne marche pas pour moi , j'ai mis l'avant dernière c'est pas mal.
messiah- Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
John Craig a écrit:Ben en fait pour être précis, je cherche le fichier qui change le " el corona" sur l'image :
C'est exactement la police de GTA IV.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Maverik , peut tu m'éxpliquer comment je peut installer un de ses mod pour avoir de plus jolie graphisme s'il te plais?
Lucius Helheim- Messages : 1384
Date d'inscription : 04/01/2012
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Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Ok ok ben merci ( encore une fois )
John Craig- Messages : 209
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : John Teller
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Calogero_Johnson a écrit:Maverik , peut tu m'éxpliquer comment je peut installer un de ses mod pour avoir de plus jolie graphisme s'il te plais?
Installer lequel ? Car chacun est différent et a une installation particulière.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Un qui peut tenir sur mon PC x) C'est à dire :
Intel Pentium D CPU 3GHz
3,00 Go de RAM
32 Bits
Graphique de jeux 6,7
Le qu'elle peut tourner dessu sa s'il te plais ^^'?
Intel Pentium D CPU 3GHz
3,00 Go de RAM
32 Bits
Graphique de jeux 6,7
Le qu'elle peut tourner dessu sa s'il te plais ^^'?
Lucius Helheim- Messages : 1384
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 84
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Tu n'as pas de carte graphique ?
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Mon ENB :
Mais j'ai un petit problème avec l'eau :
Peut être parce que j'ai installé Overdose Effect
Mais j'ai un petit problème avec l'eau :
Peut être parce que j'ai installé Overdose Effect
John Craig- Messages : 209
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : John Teller
Re: [Enb series] Config Advanced - Juillet 2012 Prête
Pas du tout, c'est juste que l'eau d'enb series series est incompatible avec samp, il faut appuyer sur maj + f7 pour la retirer.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
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