GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

2 participants

Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Julien Vallat Sam 13 Aoû - 14:27

Mon nom : Julien Vallat
Nom de l'admin qui m'a banni:Kane_Malphurs
Raison : Mensonge OOC sois - disant !!!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon j'en est marre de me faire bannir pour rien serieux j'en peux plus là !!!!!!!

J'me connecte, y'as eu un meurtre à la gare et un flic se ramene, je m'embrouille avec un gars et le mec ne bouge pas et je me rend compte que je lag à mort , le policier me tazze alors qu'il n'y a personne devant moi, j'ai un screen aussi on peut voir que j'ai le compteur du BMX alors que je ne suis sur aucun véhicule, donc je dis que je lag et si je peux timeout et la BAN 50 heure, serieux svp j'ai toute les preuve donc débanné moi silvousplait ... J'aimerais joué là..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5096
Screen de votre ban sur le serveur:
Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Sa-mp-17
Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Sa-mp-18
Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Sa-mp-19
Julien Vallat
Julien Vallat

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Re: Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Andre_Prince Sam 13 Aoû - 15:30

Ce n'est pas une erreur , je te surveille depuis que tu as eu une scène avec un joueur qui te braquais chez toi et que tu sors ton arme en faisant /lw sans RP l'emplacement de l'arme et que tu le tue . Mais ce n'ai pas pour sa que je t'ai banni .

Tu as tuer Nabil a la gare tu fuyais les lieu sans problème . Tu n'as rencontrer aucun problème de lag pendant au moin 20 bonne minute . Tu cherchais la merde a la gare et tu tabassais quelqu'un lorsque la LSPD est arrivé . Ils t'ont gazé avec un spray et ton personnage c'est bien arrêter par l'animation du spray et lorsque l'anime se termine tu cours et tu continue de frapper puis lorsque le policier te taze . Tu cherche a mentir en disant que tu lag que tu as un bug puis te demande si tu peux timeout .


Tu n'a eu aucun problème de lag pendant toute les scène que tu faisais mais au moment ou tu te fais tazer la tu as un probleme ? Je t'ai donc sanctionner pour sa et pour ton RP en sortant ton arme par /lw sans le RP .


Celui qui etais sur le bmx l'avait lock donc c'est pour sa que tu pouvais pas monter et si tu pouvais plus bouger c'est a cause du tazer .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Re: Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Julien Vallat Sam 13 Aoû - 15:35

Bah je sais que cest difficile à croire mais regarde le screen ! Tu vois bien que quand y'as écrit "Vous avez était tazzé" Ya personne et je fait pas l'animation /malade, tu vois trés bien aussi que y'as le compteur du BMX a 55km/h alors que je suis sur aucun véhicule ! J'ai une connexion partagé donc j'ai éteint ma télé (Freebox) et je voulait timeout et revenir pour que les lags cessent.
Et puis je me fait arreter souvent donc bon j'voit pas pourquoi j'aurait voulu quitter le jeu juste pour ça ! Je venez juste d'être déban en plus...
Pour le joueur que j'ai braquer j'ai /lw + fait un bind (/me sort sont desert eagle de sont caleçon DIM® ,*Clic* -SECU OFF/me sort sont desert eagle de sont caleçon DIM® ,*Clic* -SECU OFF-) donc je ne vois pas quel est le problème sur ça.
Et j'ai tuer aucun Nabil ? Il me frappait je lui es rendu sont coup et il m'as enchainé et un gars qui s'appelle Hakim m'as aidé et l'as tué, aprés moi j'ai rien fait.
Julien Vallat
Julien Vallat

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Re: Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Andre_Prince Sam 13 Aoû - 15:47

[quote="Ju'Vallat_LSKING"][b]Bah je sais que cest difficile à croire mais regarde le screen ! Tu vois bien que quand y'as écrit "Vous avez était tazzé" Ya personne et je fait pas l'animation /malade, tu vois trés bien aussi que y'as le compteur du BMX a 55km/h alors que je suis sur aucun véhicule ! J'ai une connexion partagé donc j'ai éteint ma télé (Freebox) et je voulait timeout et revenir pour que les lags cessent.
Et puis je me fait arreter souvent donc bon j'voit pas pourquoi j'aurait voulu quitter le jeu juste pour ça ! Je venez juste d'être déban en plus...


Ju'Vallat_LSKING a écrit:Pour le joueur que j'ai braquer j'ai /lw + fait un bind (/me sort sont desert eagle de sont caleçon DIM® ,*Clic* -SECU OFF/me sort sont desert eagle de sont caleçon DIM® ,*Clic* -SECU OFF-) donc je ne vois pas quel est le problème sur ça.
Tu te fais braquer par quelqu'un , ton arme tu peux pas le /lw et ensuite le sortir de ton caleçon car logiquement si tu le /lw c'est qu'il est chez toi donc tu es senser simuler que l'arme est dans un endroit précis donc tu peux pas sortir l'arme en /lw et après le sortir de ton caleçon c'est pas logique puis tu fais tout sa pendant que tu es braquer . Si tu l'avais déja sur toi l'arme l'aurais sa aurais été correct de le sortir en /me mais la il étais chez toi donc tu devais effectuer un /me pour le sortir . Exemple si tu l'aurais placer dans un sofa tu aurais effectuer un /me pour le prendre du sofa .

Sinon pour ce qui est du bug le joueur étais bien la derrière toi le screenshot que tu fais est a l'oposé de sa position . Pourtant tu as bien vu quand tu te faisais spray c'est le même qui ta tazer . Fin bref je trouvais sa louche que tu bug au moment de te faire tazer . Tu vas devoir attendre Al Caponi pour te faire débannir et il va surment être absent jusqu'a ce soir normalement . Je le signal quand même au forum .

Merci de mettre ton pseudo in game identique au forum .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Re: Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Julien Vallat Sam 13 Aoû - 15:50

Bien merci beaucoup et pour le braquage oui je m'excuse je reconnait que le /lw c'est pas rp, et aussi je rajoute que j'ai vu personne me spray et que si je suis a genoux sur le screen c'était parceque j'avais lu que j'était tazzé et que aucune animation ne marché, voila.
J'attendrait jusqu'à ce soir, en tout cas merci et je ferait attention pour ce qui est des /lw et tout la prochaine fois, Bonne aprem Wink
Julien Vallat
Julien Vallat

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Re: Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Julien Vallat Sam 13 Aoû - 21:06

Prevenez moi quand je suis unban ^^
Julien Vallat
Julien Vallat

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!! Empty Re: Ban Julien_Vallat, ERREUR !!! Passe par la Kane_Malphurs !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum