GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

3 participants

Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Dim 23 Avr - 17:21

Mon nom : Pablo_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Daniel_Mason
Raison : TO forcé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je t'ai mp Panel pcque quand je me suis co j'ai eu le ban je vois que je suis ban pr TO forcé ou chepa koi, j'ai crut ta fail et toi tu me dit que non, donc j'explique, hier soir je me co trkl j'suis avec des gens en infernus la ils veulent faire manif' en /gb moi j'leur dis j'vais déco tout ca parceque je suis sur sa va finir en ban mais j'crois ils ont pas fait, apres on est sur l'autoroute, j'leur dit j'vais déco (verifié les logs) et quand je veux retour windows sa me met un écran noir, pour ce qui connaisse le bug, donc j'dis c bn j'déco trkl, j'me reco plus demain j'viens j'vois j'suis ban temporaire mais serieux la ? je te mp tu me dit j'ai deco quand une DDF a commencé, alors que pas du tout la DDF j'crois elle a mm pas commencé quand j'ai crash je comprend pas y'avais mm pas de DDF ? unban stp c n'importe quoi en + je sors de ban Bob il va croire j'fais de la merde encore, et si tu me croit pas tout les gens qui étaient sur le /gb ils te diront stv j'ai jamais TO forcé je leurs ai mm dit je déco srx la j'suis ban pour rien...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49606
Prénom_Nom du second personnage : Carl_Anderson
Screen de votre ban sur le serveur :
LOGS:


Dernière édition par Pablo_Smith le Mar 25 Avr - 20:24, édité 1 fois
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Dim 23 Avr - 17:23

Passe ?


Dernière édition par Pablo_Smith le Mar 25 Avr - 20:28, édité 1 fois
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Lun 24 Avr - 20:34

Chui ban pr rien en plus tu passe mm pas regarde les logs avant de répondre et montre moi une preuve (vidéo/screen) qui montre que j'ai TO expres j'ai pas fais exprés de crash, reduit au moins le ban ?
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Mer 26 Avr - 17:13

UP, j'ai rien fais stv je me prend un pro et tu m unban ? jsp pas pk ke ferais expre de crash alors que la DDF a mm pas commence, sur mon ecran j'ai juste crash ya rien eu la DDF a mm pas commencé
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Admin Jeu 27 Avr - 13:31

tu l'as mp panel pour qu'il vienne répondre?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Jeu 27 Avr - 17:42

Oe Al jcrois il est coupé jsuis deban samedi soir ya moyen de me déban vendredi un truc comme si c non ? au moins supprimez de mon casier ooc pc que j'suis ban mais pr rien j'ai mm pas crash expre svt regarde logs et si il passe pas samedi bah lock
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Admin Ven 28 Avr - 12:37

je crois ou je suis sur?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Ven 28 Avr - 16:54

Qu'il soit occupé ou que ce que je dit c vrai, stv regarde les logs au moment du ban j'te jure j'ai dit je déco tt ca et comme une merde j'ai crash le lendemain je reco et la chui ban jte jure j'ai pas compris, regarde les logs parceque j'ai aucune preuve pr ca apres c a toi de me croire et si c pcque je l'ai mp, ooui jai mp
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Pablo_Smith Ven 28 Avr - 20:22

tu peut lock stv j'ai finis mon ban si tu peut regarder les logs et me dire si tu peut supprimer de mon casier OOC ? parceque j'avais raison et 1 semaine j'suis banis pr rien mais il doit etre occupé
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Evio Moreno Sam 29 Avr - 10:46

t'es pas banni pour rien, ce sera pas supprimé de ton casier, et pourquoi tu poses unban et tu demandes réponse si tu ne fais que me parler par panel et je te réponds ?

Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR Empty Re: Pablo_Smith [Daniel_Mason] PASSE, ERREUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum