GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

2 participants

Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Invité Lun 15 Aoû - 14:43

Mon nom : Carmine Tramunti
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Carter
Raison : Trafic de compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il doit s'être trompé de l'id, je me suis connecté puis je me suis dirigé au TGB. Je marchais, puis j'ai été ban pour trafic de compte. Je vois pas quand j'ai trafiqué un compte ou autre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5127
Screen de votre ban sur le serveur:
Carmine Tramunti [Elliot_Carter] 13685764716657_samp209

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Elliot Carter Lun 15 Aoû - 15:10

Tu étais admin sur un serveur concurrent, tu as vendu ton compte contre de l'argent IG, c'est du trafic, tout a été dit dans notre conversation MSN.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Invité Lun 15 Aoû - 15:14

Mon compte sur le serveur concurrent n'a rien à voir avec mon compte sur CMLV... C'est à eux de me bannir, plusieurs personnes vendent leur compte sur CMLV lui même et ils sont pas ban, ça vends même des millions. C'est pas car j'ai filé mon compte dans le serveur concurrent, que je vais me faire ban, car monsieur le fondateur du serveur concurrent qui parle toujours au dos d'CMLV vient pleurnicher.

Qu'ils me bannent chez eux, au lieu de demander qu'on me ban ici. Je me souviens très bien, que Ruud avait fait un message, je sais pas où (ce qu'on m'a dit) "on ne juge pas les actions faites sur les autres serveurs".

1. Un compte par personne
On ne joue que sur un seul et unique compte. On ne joue pas à plusieurs sur un compte. Il est strictement interdit de prêter/donner/vendre son compte à quelqu'un. Si vous voulez changer de compte signalez le dans votre nouvelle demande d'inscription.

Sanction: Un ban et/ou suppression de compte
Cette règle s'applique sur "CeMondeLeVotre", et dans ce cas je n'ai pas vendu mon compte Carmine Tramunti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Elliot Carter Lun 15 Aoû - 16:13

On t'a donné de l'argent IG pour que tu donnes tes identifiants sur l'autre serveur, c'est du business OOC

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Invité Lun 15 Aoû - 17:02

Je les ai donné, et mon ami m'a filé de l'argent. Il n y a aucune règle que j'ai pu voir qui interdit ceci, plusieurs personnes vendent leur compte sur CMLV lui même. Il y a que la règle qu'on peut pas vendre/donner notre compte de CMLV.

En lisant les règles, je n'ai pas pu trouver la règle qui interdit de vendre son compte dans un autre serveur, contre de l'argent sur CMLV bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Emile Grantz Lun 15 Aoû - 17:12

La règle s'applique CMLV et pas les autres serveurs que je sache.

C'est déjà arrivé se genre de chose que des gens qui quitte les serveurs viennent sur CMLV en vendant leurs comptes. Bizarrement avant ça ne vous faisait rien, depuis cette période de "crise" vous faites absolument tout pour bien vous faire voir, même au prêt de la concurrence ? Complètement lamentable, vos règles s'appliques pas sur les autres serveurs (Je le vois pas en tout cas, précisé alors dans les règles) et vous faites (ou toi) les (ou le) beau(x) pour avoir un semblant de bonne image ? Car vous voulez pas qu'on vous traîtres de mec qui vend des comptes ? Alors que ce même serveur je cite

[01:26:35] (([Admin] Jacoby_Hetfield: Le vrai 'Seth' a vendu sont compte contre 200k sur un 'Serveur Entreprise' et la Donner a Kenny Duvall :hap: ))

Ce même serveur s'en foute de vous et même, crache dans votre dos à faire de la pub en /w sur CMLV depuis leurs interne admin, comment je sais ça ? Aucune importance.

Si vous le laissez banni pour un truc qui se passe sur un AUTRE serveur c'est plus que débile.
Si je prend un jail j'accepte, sa montrera déjà que j'ai raison et que vous préférez montré un semblant de bonne image envers la concurrence alors que vous savez se que vous valez réellement. Sauf si vous êtes bel est bien, rabaissé à ça..
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Elliot Carter Lun 15 Aoû - 17:32

Ca reste du business OOC, je verrais avec Al et Ruud

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Carmine Tramunti [Elliot_Carter] Empty Re: Carmine Tramunti [Elliot_Carter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum