GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

+4
Wis Crews
Lenny_Paterson
Natsu_Fairy
Adiviñejo Candelari
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 16:11

Mon nom : Benito Barajas
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je recoit un appel d'un homme qui se trouver au terrain e basket , je vais donc voir il voulait que je lui deal quelque truc j'ai refuser il a commencer a m'inulter de sale negre et tout bref je sort mon gun pour les faire fuire , un peu plus tard je par vers le gym de ganton il me voyent et me carjack deja sans /me deja premier raison du kill ensuite je vais louer une caisse a la gare avec mon frere ic il devait se rendre pizeeria ganton , Je le depose je revien quelque minutes plutard je le voit entrain de se faire tabasser par les meme gas , il me voyent desendre de mon vehicule ils fuit ,, Peut etre 30 min
plutard je me rend au l'amu ganton je voit les deux meme gas sur un scoot je decide de leurs rentrer dedans pour faire scene ,, l'autre etant en dehors du scoot je suis desendu de mon vehicule et je les donc buter ,,, Voila je voit pas trop pourquoi me ban et je voudrait savoir ou et le report ou autres car je comprend pas (( et si c'est pas cette raison je comprend pas j'ai dm personne ses dernier temps je tue toujour pour raison valade donc je comprend pas le ban )) .. Merci peace
Num éro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5263


Dernière édition par Benito ¤ Fleex ¤ Barajas le Jeu 25 Aoû - 19:03, édité 3 fois
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Natsu_Fairy Mar 23 Aoû - 17:04

Au faite on s'est expliqué avec Kaiji_Lee et lui même tout est réglé. Ont est tous d'accord qu'il ne mérite pas se bannissement, maintenant on vous demande les administrateurs si vous le voulez bien, bien entendu de le dé bann, il rp bien et je pense que c'est un peu de notre faute si il à été banni ainsi. Et que cette erreur ne se reproduira plus bien évidement Wink

Cordialement, Natsu Fairy.


Dernière édition par Natsu Fairy le Mar 23 Aoû - 17:09, édité 1 fois

Natsu_Fairy

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Lenny_Paterson Mar 23 Aoû - 17:05

Oui on est désolé d'avoir raporté on savait pas que c'etait eux on moi et mon frere ic on a bien tabasser son frere et on a volé leur moto mais savez pas que c'etait lui car il etait en pizzaboy quand on les a embrouilles mais on s'est expliquez sur skype avec lui et effectivement, on lui donne raison s'il vous plait débannissé le on est vraiment désolé d'avoir fait ça :'( et euh si on a des sanctions pour faux report faut la donné a Natsu_Fairy mais tenez compte il est lvl !!
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lenny_Deavon


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 17:46

Merci les gas tout et regler on peu me unban sil vous plait ? ^^ Un peu dégoûter d’être ban pour rien alors que j'ai pas mal de chose a faire ig --' Ou peut etre que je suis banni pour cette histoire ? car au moment que wis a tp les gas j'etait dans le vehicule mais j'etait pas present pendant les fait de cette scene '' https://gtasamp.meilleurforum.com/t125947-walden-heskey-et-son-ami-chasse-a-l-homme-sans-raison "
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Wis Crews Mar 23 Aoû - 20:28

Explique nous un peu toute ta soirée. Fusillade sur fusillade, comment tu expliques ça ? Le petit groupe en sultan, on vous a /report plusieurs fois dans la soirée, et ça s'est fini en fusillade dans un intérieur DM avec l'escalier contre le LSPD. Bien sûr, tout ça pour un "DDF" alors comme seul motif que vous avez tiré parce qu'ils sont entrés dans la maison.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 20:48

Donc deja j'ai fait une fussiade contre la lspd ! J'etait dans le vehicule sachant que je suis rechercher .. par le FBI lspd pour plusieur ddf je entre dans la maison la lspd entre dans la maison on a tous tirer je voulait sauvez ma peau rien de plus je voit pas se que j'ai fait de mal dans la soireé j'ai fait aucun kiil .. et si tu a spec la scene tu a pu voir que j'ai jouer la scene du blesser donc je voit pas en quoi je DM .. J'ai aucun report sur moi j'ai rien sur moi ... faut arreter !
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 20:54

Je comprend pas du tout Wink ! Hier quand tu nous a tp . Tu voyais bien que j'avait rien a voir des les histoire .. et la on me ban sans raison abuser .. . J'aurai vraiment DM j'aurai dit okay j'assume mais la j'ai totalement rien fait ...Serieux je redit je comprend pas du tout ... Tu peu regarder depuis que je suis sur cmlv . Je suis quand meme level 50 . J'ai jamais pris un report Pour DM . regarde mais stats aussi et tu vera si j'ai un statut de DMEUR ..
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par W2 Tahhh Mar 23 Aoû - 21:46

IL ET INOSCENT BENITO

W2 Tahhh

Messages : 315
Date d'inscription : 30/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Wis Crews Mar 23 Aoû - 22:27

Oui mais ne sort pas l'excuse du "je suis level 50", car tu as un warn pour "powergame level 48".

Ok, explique moi pourquoi vous vous êtes trimbalé toute la soirée, armés jusqu'aux dents dans votre Sultan ? Vous cherchiez quelque chose ? L'action peut être ?
Moi je dis ce que je vois, vous rodez en sultan armés comme des talibans, et à la fin je vois quoi ? Fusillade contre le LSPD et bien sûr ça a aucune peur de la mort, ça insulte en /s, ça fait le kakou, aucun RP dans la fusillade.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 23:05

Ah oué donc déjà quand tu nous a tp a toi on voulait braquer la banque ! sa a était annuler par admins ! car pas assez de flics de co donc dit pas que tu ma vue armer jusqu’àu dents tout la soirée alors que tu me tp 2 min après l’annulation de braco . Apres je le repet j'ai DM personne j'ai rien a me reprocher pas de report rien sur moi pourquoi me bannir explique moi merde ? ! j'ai rien fait Wink donc voila Je demande UNBAN . '' apres tu dit que l'on a pas peur de la mort moi tu ma bien regardez pendant la fusillade ou je me suis placer pendant cette fusillade je suis pas mort j'ai jouez le perso d'un blesser basta . il mon retrouver dans un coin de mur en /peur donc je voit pas encore une fois se qu"'il y a pour me ban ..
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Wis Crews Mar 23 Aoû - 23:17

Oui vu que votre braco a été annulé, vous avez fait fusillade inutile contre le LSPD et quelques civils pour avoir votre dose d'action ..?
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Jake Rice Mar 23 Aoû - 23:20

wis passe de monde coter SVP ces urgent j'ai une urgence IG ces pas long ces juste une erreure j'ai été ban en double
Jake Rice
Jake Rice

Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mar 23 Aoû - 23:22

Mais même je t'explique on passe devant un arrestion de flics . le suspect appuie sur '' G '' il monte donc dans la voiture . On le fou en dehors de la voiture on recroise les flics un peu plus tard on commence a se faire entourer de flics le conducteur fait donc ddf et il s’arrête devant sa maison tout le monde rentre dans la maison et la la fusillade a commencer .. Moi je ne conduisais pas j'avais pas en tête que sa aller partir en fussiade surtout pour me prendre 180 min et amande tu voit j'ai pas l'esprit de l'action et sa les gens qui me connaissent le savent très bien sérieux je ne mentirai pas dans se sens wis Wink Je pense plus a me concentrer sur le rp .. Je peu te confirmer que hier dans la soirée j'ai fait pas mal de petit scènes ..
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Lenny_Paterson Mer 24 Aoû - 0:30

Oui je pense que benito ne merite pas ce ban désolé mais Wis je te donne tord meme si il aurait dm en tant que ça premiere sanction il ne depasse pas 3 jours de ban non ^^ ? et deplus si c'est un warn de martinho qu'il a eu au lvl 48 faut pas en tenir compte il a le warn facile Smile
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lenny_Deavon


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Martinho Calabrese Mer 24 Aoû - 2:51

Après tu ose dire que c'est moi qui n'a pas de courage, j'ai été gentil sur la sanction de Benito vu son powergame, demandes lui... Ne parle pas quand tu ne sais pas, franchement ta mentalité laisse à désirer. Si je resors ton message dans la partie explications "j'avoue j'ai ragé" donc là aussi tu rage encore car tu as été ban pour powergame, tout est claire, tu as bien la rage, désolé du terme mais c'est ça alors que tu as prouvé par toi même que tu étais en tord, tu m'en veux juste parce que je t'ai ban, mais si j'ai abusé, pourquoi tu go pas faire un abus? Tu sais que j'ai raison c'est tout, grandit un peu dans ta tête, tu fais pas 17 ans mec


Dernière édition par Martinho_Bour le Mer 24 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Wis Crews Mer 24 Aoû - 2:56

Ok Benito, donc explique pourquoi vous avez tiré sur le LSPD ? Le motif c'est DDF ? Parce que vous avez DDF, c'est une raison suffisante pour engager une fusillade ?

Je parle à Benito, donc les autres ne postez pas.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Martinho Calabrese Mer 24 Aoû - 3:04

Martinho_Bour a écrit:Après tu ose dire que c'est moi qui n'a pas de courage, j'ai été gentil sur la sanction de Benito vu son powergame, demandes lui... Ne parle pas quand tu ne sais pas, franchement ta mentalité laisse à désirer. Si je resors ton message dans la partie explications "j'avoue j'ai ragé" donc là aussi tu rage encore car tu as été ban pour powergame, tout est claire, tu as bien la rage, désolé du terme mais c'est ça alors que tu as prouvé par toi même que tu étais en tord, tu m'en veux juste parce que je t'ai ban, mais si j'ai abusé, pourquoi tu go pas faire un abus? Tu sais que j'ai raison c'est tout, grandit un peu dans ta tête, tu fais pas 17 ans mec surtout que même après tes messages provocateurs envers moi je continue a t'aider ig quand tu as fait un rapport taleur et je reste gentil et toi tu recommences ton. Insolence? Tu crois vraiment maintenant que ca donne envie de t'aider ig quand je vois tes commentaires inutiles? Je pense pas que tu as 2 ans d'age mentale quand même donc arretes un peu mec faut savoir s'arreter et prouve le que t'as une bonne mentalite parce que la c'est que de la rage comme tu as dit par toi même et rien d'autre donc moi je te demande juste de grandir un peu dans ta tete.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Lenny_Paterson Mer 24 Aoû - 3:55

Bon déja je vais te présenté mes escuses pour les provocations mais en vrai jt'aime bien et tous t'est un super admin disponible mais franchement ta raison, je fait le gamin avec des provoc' avec toi ! et pas a cause du ban parce ça les bug syncro sa existe ... c'est pour le warn pour ooc inutile que tu ma mit je l'est pas digéré ce warn me ferme les portes a beaucoup de factions et jobs et je rage car je ne le meritais pas ou du moins pas pour si peu ni dans ces circonstance ! je veux dire t'aurait pus au moins me prevenir par tick de pas ooc surtout que j'ai /accepter mort juste apres ce petit ooc, franchement je rage pour ce warn ça c'est claire le ban jmenfou', je vais arretez de te provoc c'est juste je veux qu'on trouve un arrangement pour ce warn que je pense ne pas mérité du tous ! Bon pour plus d'explication on se parleras ig en tick ou si ta skype ou autre ... bref laisson wis et benito trouvais un arragement j'arrete de flood le sujet.
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lenny_Deavon


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mer 24 Aoû - 9:22

Motif : Pour le conducteur il était pas mal rechercher donc quand la lspd et enter il a commencer a tirer '' sous la peur de se prendre de la prison '' et la la fusillade a commencer après voila tu voit pour le ic j'ai quand mémé tirer un peu car voila c'est un cousin et tout donc j'ai tirer et quand je me suis pris 2 balles je me suis rapidement planquer dans le fond de la maison .. comme je te dit jouez la scene d'un blesser .
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mer 24 Aoû - 13:06

Serieux unban moi pliz .Je te promet que j'ai pas la mentalité d'un Dmeur --' ...
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Mer 24 Aoû - 21:45

On peut régler sa au plus vite sa commence a me soulez d’être ban pour rien Wink j'ai totalement rien a me reprocher .. ...
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Gerardo Lopez Mer 24 Aoû - 23:40

Up pas H24, soit patient tu as répondu à Wis il viendra te répondre quand il se connectera.
Tu as un motif pour les tire à voir ce qu'il en penses lui par la suite...
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Wis Crews Jeu 25 Aoû - 1:09

Léger comme motif le "sous la peur de se prendre de la prison", tout le monde peut dire ça et ça marche...

Bref, je pense que les quelques jours de ban t'ont suffit, tu seras le seul à être unban, tes amis non.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Lenny_Paterson Jeu 25 Aoû - 2:27

Désolé de poster mais t'assure Wis et moi perso vu les amandes et le temps de prison mis par les lspd et autres je ferait tous pour pas y aller parce l'argent perdu :S et la prison on s'y ennuis a mourir Sad
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lenny_Deavon


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 25 Aoû - 8:35

Ok Wis Merci Wink Je serai unban quand ?
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp Empty Re: [ accord d'un modo pour unban mais que Ruud/Al peuvent unban ] unban svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum