Jack_Morisson | Martinho_Bour.
3 participants
Jack_Morisson | Martinho_Bour.
Mon nom : Jack_Morisson
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : Je sais pas, Je me connecte je trouve que je suis ban 72h par l'admin Martinho, A 21h je veux me connecter je suis bann.., et moi je me suis pas connecté toute la journée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En tous.., Tu ne t'es pas connecté tu te connecte t'es bann.. Ouah difficile à comprendre, Et quand je le dit à mon frère irl il se met à rire et me dit moi j'ai été bann 72h mais avec sanction.., Il me dit poste forum.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5273
Screen de votre ban sur le serveur:[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : Je sais pas, Je me connecte je trouve que je suis ban 72h par l'admin Martinho, A 21h je veux me connecter je suis bann.., et moi je me suis pas connecté toute la journée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En tous.., Tu ne t'es pas connecté tu te connecte t'es bann.. Ouah difficile à comprendre, Et quand je le dit à mon frère irl il se met à rire et me dit moi j'ai été bann 72h mais avec sanction.., Il me dit poste forum.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5273
Screen de votre ban sur le serveur:[img][/img]
Jack_Morisson- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jack_Morisson | Martinho_Bour.
C'est parce que ton soit disant "frère" est ban aussi dans le même ip pour sanction fofo, il a une sanction de 3 jours de ban suite à un rapport de ban & là je ne peut pas t'unban puisque pas de panel .. De + pas mal de joueurs soupconnent que toi tu es larry_dippolito, sources : tu te co jamais avec le compte jack_morrison quand larry_dippolito est co & là la preuve tu fais une demande d'unban quand tu es ban sous larry_dippolito + tu parles exactement comme larry_dippolito donc tu es bien larry_dippolito
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Bordel de merde..., Je me connecte lorsqu'il se deconnecte ou il se connecte lorsque je me deconnecte c'est pacequ'on a un pc portable ou ya samp.., Et ma façon de parler comme lui tous le monde écrit de la même façon.. on est pas les seuls.
Désolé de m'incruster la ou je dois pas , mais Jack Morisson est bien Larry_Dippolito arrête de mentir , il a rename , larry avait la même image de profil ( Leonardo dicaprio ) quand il avait le compte Larry_Dippolito et maintenant tu a rename et tu a encore le même image de profil.Je connais peu de frere qui mette la même image de profil sur un forum.
Marthino , me sanctionne pas c'était juste pour aider.
EDIT : Preuve que larry = Jack https://gtasamp.meilleurforum.com/t124791-larry_dippolito-elliot_carter
Marthino , me sanctionne pas c'était juste pour aider.
EDIT : Preuve que larry = Jack https://gtasamp.meilleurforum.com/t124791-larry_dippolito-elliot_carter
Watkin "Tudor" Jones- Messages : 600
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit
Pas de problèmes, Mais je vais t'arrêter ici, Quand mon frère a posté avec mon compte au forum pour demander son debanissement son compte était bann du forum aussi. Alors tu peux trouver une autre raison pour dire que je suis Larry ? Mais pourquoi bordel je vais faire deux comptes et moi je vais pas pouvoir jouer en deux comptes en même temps.., Inutile tu pense faire ca toi ? Je ne crois pas..
Là quand larry_dippolito sera unban on verra que jack_morrison ne sera plus jamais co..
Si tu le verra, Parceque moi, Je joue pas trop, Mais je joue une fois dans 1jour, Ca c'est sûr, C'est lui le no life, Il est toujours sur cmlv, Je joue sur l'autre pc et quand je veux jouer sur cmlv, je go sur le pc il se déco et je me co, après 2h maximum je me déco
.. J'y crois pas, x personnes vous ont report, toute façon je ne peux pas unban l'ip.