GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15]

Aller en bas

[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Empty [FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15]

Message par Invité Sam 3 Sep - 1:31

[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] South210


Sommaire


I- Le gang se présente

II- Les membres se présente
III- Histoire du gang
IV- Les activités du gang
V- Hiérarchie du gang
VI- Présentation du hood
VII
-
Mode de recrutement
VIII Les relations
IX- Motivation Leader
X- Demande admin


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11


I- Le gang se présente


Nom du gang : South Side Blood'z Family
Couleur du gang : Rouge
Origine du gang : Haïtien
Localisation du gang : Idlewood ( La citée derière la pizzaria )



[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan12


II- Les membres se présente


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] 16996711
K.O.S

Ricardo Mendez connu la vie le 19 juillet 1987 a l'hopital de Los Santos, il y passait toute sa vie jusqu'a ces 16 ans ou il fut 4 fois champion de box en Californie, ce jeune boxeur decide alors de traffiquer de la drogue et des armes. Sa mère alla le chercher a chaque fois au comissaria. Un jour, il se fit racketter par 5 jeune voyou de sa citer, il ne put rien faire contre eux 5, a partir de ce jour il ne se faisait plus respecter. Un jour sa mère lui a fichu une claque devant tous les policier et agent; Cet fois si se fut la foi de trop. il rentra a la maison et décida de prendre son dernier fusil a pompe qui lui rester, son 9mm et alla seul au concessionaire. Il tira un coup dans la vitrine et pris une Sanchez pour aller au commissariat. Arriver au commissariat, il mit son silencieux sur son 9mm et tua 1 par 1 les 12 agent de police. Mais malheureusement pour lui, il s'est fait arreter le lendemain. Il fit 5 ans de prison car il était mineur. 5 ans après, il est sorti de prison avec une haine profonde envers les policier de Los Santos.



[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] M10
Antho


Antonio Silvio commença des l'age de 12 ans a vendaliser des voitures de police, et a taguer des murs. Il aprit a viser lors des fetes forraine dans les stand de tire. Son premier casier fut a l'age de 15 ans car il eu le courage de tabasser le fils du maire de Los Santos. Il a fait une peine de 2 ans de travaux d'interret generaux car un temoin l'avez balancer. Il décida de recomencer car il avez travailler dans un garage de mecanique qu'il avez plutot apprècier. Un jour, il se fut ré-arreter pour un acte plus graves : destructions du matériel publique. Il avez casser et enflamer une voiture de police, et il fit 5 ans de prison pour cette acte.

[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan13




III- Histoire du gang



Chapitre 1 : Le début


Dans la méme classe que Ricardo en 4eme, ils passèrent pas beaucoup de temps en semble, mais il faisais tous chancun de leurs coter pour rendre dingue les profs, c'etais un des petit passe temps qu'il aprècièrent tout les deux. Plusieurs année passèrent, et il finirent par tomber dans la meme cellule en prison pendant la meme peine. En prison, il rencontrèrent beacoup de personne ruser plein d'idée machiavélique. Ils rencontrairent un ami a tous les deux las-bah, il se faisait appeler Exit, car il avez reussi a s'echapper plusieur fois de la prison. Ils trainèrent ensemble pendant leurs peine de prison. Il sortit eux trois en ami et restèrent en contact.


Chapitre 2 : La boulette...


Après s'être fait oublier de Los Santos, Il s'armèrent jusqu'au dent et il pensèrent que plus personne ne pourrait leur faire de l'ombre. Mais peu de temps après, il décidèrent de se faire remarquer, avec leurs armes, il décidèrent de voler des 4x4 et de faire des decentes blinder chez les tacos, en tirant en l'aire en passant a toute a l'ure les habitants du quartier rentrer dans leurs logements. Mais un jours, lors d'une descent chez les bikers, sa à mal tourner, en roulant doucement, il ouvrit les fenêtres et decida de se manifester en criant a travers la fenetre : South side Blood'z !! Un bikers sortit son armes de sa veste et tira en plein têtes d'Exit !



Chapitre 3 : Le debut d'une revanche


Après cette atack, il décidèrent de fuirent et de rentrer chez eux car sa s'etais mal passer. Par cette acte, les 2 survivants décidèrent d'aller le plus vite possible entrer leurs camarades au cimetière de Los Santos. Il se promirent de venger la mort de ce bikers ayant tuer Exit. Il essayèrent de se renseigner le mieux possible mais apres 1 mois de recherche, il aprit que le biker en question se serait suicider car il avez trop de detes financièrement. Ces deux la que ses deux hommes ont une haine contre les bikers.

[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] 19381110


Chapitre 4 : La bataille va commencer...


Après cette suite de drames, il reste quand meme deux potes qui décidèrent de s'unir eyant comme bute de pouvoir niquer l'organisation bikers, mais cela reste encore le commencement...


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] P10


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan15


IV- Les activités du gang

- Dealer de la drogue : On va se procurer de la drogue et la revendre un peu plus chère ou la consomer.
- Trafic d'armes : On va acheter des armes et les revendre au mafia/gang allier a nous.
- Prostitution : Le chef et la chef des prostituer pourront mettre des femmes sur le trotoire et les faire se prostituer
- Braquage : On organisera des braquage avec les membres.
- Rackette : On rackettera des personne de gangs ennemis pour leur voler leur argent
- Concours de LowLow : De temps en temps des tournois de LowLow seront organiser par le chef, barron et le duc.
- Descente : De temps en temps il y on fera des descente chez nos gang ennemis.
- Organisation de soirée : On organisera des soirée pour les aniv' des membres du gangs.
- Zoner dans le tier-quart : On trainera dans le quartier.
- Course de voitures : On organisera des course de voiture pour faire passer le temps dans les soirer.


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan12


V- Hiérarchie du gang

La Hiérarchie du gang est simple car il y a que 2 groupes dans la Faction ; les Real Gangsta et les membres.

Real Gangsta :

Ricardo || K.O.S || Mendez
Antonio || Antho || Silvio

Membres :








[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11

VI- Présentation du hood

Le hood s'etend du gymnase ganton a la station service et de la gare vers l'entrer de l'auto route.
voici une video qui délimite notre territoire:





[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11


VII- Mode de recrutement


Pour être dans notre gang, il faut d'abord d'avant toute chose n'avoir jamais coopéré, avoir envoyer un CV ou demande de stage au FBI, SWAT ou LSPD. Ses la premières des règles pour avoir une place dans notre gang.

si se n'est pas le cas, voila comment procéder (( tous les actions de recrutement se passe IC ))

1- Le teste de confiance : on va vous poser une série de question si vous répondez mal a 1 seule de ses question vous êtes tuer directement. Alors ne menter surtout pas sinon vous êtes cuits. (( on est obliger de tuer les personne ayant échouer au teste sinon il peuvent balancer nos information aux policiers. ))

2- Le teste pratique : Après avoir réussi le teste de confiance, on vous passera un teste pratique pour tester votre RP. et pour voir si vous réagissé correctement au situation proposer, Suivie d'un teste de conduite automobile pour voire si la personne conduit RP ou pas. (( pareille que tout a l'heure, une fausse note et ses la mort ))

3- Stage : Avant qu'une personne soit admise dans le gang, même après avoir réussi les deux teste si dessus elle est mise a l'épreuve pendant 1 semaine, 2 si pendant la semaine on fait pas trop d'action, si la personne a réussi ses 3 teste, elle sera admise au South side Blood'z. (( pareille, une fausse note et ses la mort )).


Pour quitter le gang, on est obliger de vous tuer pour ne pas révéler nos information au policier, SWAT ou FBI.


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11

VIII- Les relations


Outlaws Motorcycle Club/South Side Blood'z : Tendu
The Slanting Eyes Walkers/South Side Blood'z : Neutre
Norte Blocs Cliqua 828/South Side Blood'z : Neutre
SWAT/South Side Blood'z : Super Tendu
LSPD/South Side Blood'z : Super Tendu
FBI/South Side Blood'z : Super Tendu
The Slanting Eyes Walkers/South Side Blood'z : Neutre


[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11


IX- Motivation Leader


Wesh tout le monde !

Je suis Ricardo Mendez, plus connu dans ma bande, K.O.S. J'aimerais devenir le chef leader des South Side Blood'z.
j'ai un super RP gangsta, je fait très bien /me ou /do pour ranger/sortir arme ou lors des accident, je préscise très bien tous sa; vous voulez un exemple, tener :
/me sort son Desert Deagle de deriére son jeans taille basse Diesel avec sa main droites
voila mes /me pour les /do voici un exemple :
/do va pas très bien il est juste un peu sonner sous son casque de moto.
Bon voila un petit aperçu des /me et /do du gang. Jouer RP est primordiale a mes yeaux donc le joueur de mon gang qui ne joue pas RP sera KF automatiquement; mais comme ils joue RP sa va aller. Je pense que ce gang pourrait être intéressent pour la ville et pour les policier car on sera souvent en activiter. Lors de ma demande de ma première FNO, on ma dit d'aller developper mon RP gangsta. Je l'ai ecouter et aujourd'hui, j'ai un asser bon RP gangsta.

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ses ligne au sujet des South Side Blood'z !
bon jeu a tous !
peace niggaz !!



[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11



X- Demande admin


- Le /invite seulement pour les rank 6 ( K.O.S )


Date 03/07/2011: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres





[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Bandan11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15] Empty Re: [FNO-GANG] South Side Blood'z Families [2/15]

Message par Enrique Guzman Sam 3 Sep - 21:22

Je pense pas que tu as assez d'expérience pour être leader, refusé

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum