GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated-

4 participants

Aller en bas

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Empty [FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated-

Message par Curtis Ashanti Mar 7 Sep - 23:33


|| ~ SouthSide Massives Staines Gang ~ ||


[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Copie_10

|®️| ~ Présentation.

Nom Original : Massives Staines Gang.
Origine : Jamaiquaine.
Quartier D'origine : Santa Maria Beach'.
Couleur : Bleu.
Language : Jamaicain.

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Copie_10

|®️| ~ Story.

Jonas Maddox, dit Miles est né à Kingston en Jamaique, à l'age de 17 ans il viens en Amerique avec ses 2 frères, ils emménage alors dans le quartier d'El Corona ou il rencontrera un certains Gaffo, c'est avec lui que tout va commencé, ils font des braquages, vol à l'arrache, trafic de stupéfiants, corruption, racket, etc ... Les 2 types étant surveillé de très près par les shtar, ils décidèrent de se séparer un moment, Miles prend alors un train marchand pour la Floride ou il prendra un bateau clandestinement pour quitter le pays . 2 ans plus tard il reviens aux USA, dans le quartier de Marina dirigé par un certains Master dont il en a entendu parlé en Jamaïque, il rentre chez les South Side Black Disciple Families . Tout se passait à merveille pour eux, tout les gangs craignaient les SSBDF et Miles avaient d'excellents contactes à l'étranger, toute les semaines il s'absentait pour faire passer en bateau de la marchandise de Cuba à la Floride puis des go fast jusqu'à Los Santos mais ce qui devait arrivé arriva, il se fait arrêté et ira visité la prison de Miami pendant 7 ans . Son temps de prison passé, il retourne dans le quartier de Marina, mais ici tout a changé, les SSBDF sont maintenant à Seville, il restera pendant un moment à Seville, pensant qu'il n'a plus rien a faire la bas, il retourne à Marina avec son frère Zepeck ils commencent à monter leur crew, les South Side Massive Staines Gang .

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Copie_10

|®️| ~ Activity.

Deal.
Vol.
Braquage.
Racket.
Règlement de compte.
Jeu d'argent.
Street Fight.

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Copie_10

|®️| ~ Territory.

Spoiler:

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Copie_10

|®️| ~ Recrutement.

Le recrutement se fera IG pour les débuts mais sa ne veux pas dire que tout le monde est accepté, déjà, les joueurs en quete d'actions, de dm, de brawl, braquage, etc ... ne seront pas accépté, de meme que les personnes qui abusent du OOC . Si vous voulez vous démarquer des autres joueurs voulant intégré la faction, soyez créatif, les "Sup, moi c'est machin, ta pas du boulot pour moi ?" c'est trop classique, bien sur vous faites ce que vous voulez mais c'est mieux de faire quelque chose de créatif . De toute facon, si vous chercher qu'à avoir de l'action au lieu de faire du RP, on le remarquera vite Wink


Dernière édition par Jonas "Miles" Maddox le Mer 8 Sep - 12:51, édité 1 fois
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Empty Re: [FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated-

Message par Curtis Ashanti Mar 7 Sep - 23:41

Jonas "Miles" Maddox a écrit:Je créer ce gang dans le but de rester le plus longtemps possible, sa ma demander du travaille de tout faire et s'est pas encore fini je l'espere . Je sais que vous n'accepter pas de FNO Gang mais je suis pret à attendre le temps qu'il faudra pour qu'une place se libére, que se soit 1 semaine ou plusieurs mois, j'attendrais Wink . Je posterai les régles et la liste des membres si elle est accépté .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Empty Re: [FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated-

Message par Darrew Wright Mer 8 Sep - 13:11

Merci Anthony Wink


Dernière édition par Darius Willams le Mer 8 Sep - 13:39, édité 1 fois
Darrew Wright
Darrew Wright

Messages : 242
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Empty Re: [FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated-

Message par Enrique Mer 15 Sep - 14:07

Je recherche une seule fno gang, désolé je refuse la tienne.Je fais le tri entre la confiance,le rp des leaders etc, je ne doute pas du tient mais je veux que ce que je pense le meilleur soit accepté.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated- Empty Re: [FNO Gang] South Side Massive Staines Gang [1/20] [Recrutement OFF]-Updated-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum