GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:23

Teddy: Paulie était leader gambino? je sais pas du tout mais si oui, sa faction (s'il était leader) vient de fermer donc surement pas pour rien (j'ai pas suivi ce qui s'est passé chez gambino ces 3 derniers mois)
Paulie: Si t'as un minimum de temps IG et que t'es bien encadré et que t'es un bon joueur, tu pourras... comme tout le monde, aprés leader peu actif les membres aiment pas et veulent souvent CK. Mais perso je te connais pas donc comme j'ai dit plus haut, ça dépend de si t'as été déja leader et que ça vient juste de fermer etc (je te réponds quand même, même si tu dis ça pour rigoler).
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Matt_Foster Lun 5 Sep - 23:23

Se qu'ils veulent dire, si un admins ouvre une faction, il sera automatique accepté, certes de part son expérience, mais surtout de part son statut. Enfin après IG ils sont plus admins que joueur en temps que telle. Il faudrait créer directement le statut d'admins, c'est à dire lorsque tu te connectes en admins, tu restes admins, tu est obliger de te reconnecter pour redevenir joueur et jouer pleinement IC. ( et éviter les abus admins débiles" admins X TP en scène joue IC, etc ); Après bon je sais que sa sera pas accepté, mais un admins joue que très peut un jeu roleplay il est la pour s'occuper de l'administration du jeu, des joueurs, des diverses prises de tête et conneries qu'il peut rencontrer, se que je comprend.
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Charles Dingwall Lun 5 Sep - 23:23

bonne chance à toi.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 23:26

Ruud a écrit:Teddy: Paulie était leader gambino? je sais pas du tout mais si oui, sa faction (s'il était leader) vient de fermer donc surement pas pour rien (j'ai pas suivi ce qui s'est passé chez gambino ces 3 derniers mois)
Paulie: Si t'as un minimum de temps IG et que t'es bien encadré et que t'es un bon joueur, tu pourras... comme tout le monde, aprés leader peu actif les membres aiment pas et veulent souvent CK. Mais perso je te connais pas donc comme j'ai dit plus haut, ça dépend de si t'as été déja leader et que ça vient juste de fermer etc (je te réponds quand même, même si tu dis ça pour rigoler).

J'ai remonté, et maintenu la Gambino, après une "legende urbaine" dit que on l'a fermé par intérêt ... Si tu veut t'etendre sur ce sujet, il n'y a pas de soucis .

Si vous voulez parlez des capacités de Vincenzo demandez a des gents qui le connaisse bien, Tony_Houston, Albano_Kayne, Johnny_Ancellotti, Douglas_Matrone, et j'en passe, tous des anciens Hr qui ont reelement maintenu la Gambino ( Je suis modeste je ne me cite pas dans la liste ) .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Ramirez Lun 5 Sep - 23:28

C'est pas un truc logique...
Enrique Ramirez
Enrique Ramirez

Messages : 454
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:28

Causi, il y a déja eu des fno d'admin refusé il me semble non? à vérifier

Jacques:

1- tu crois vraiment que tu vas nous faire avaler que cest une coincidance que tu mate les fno au même moment que lui présente la sienne ( certains attende 1 mois avant une réponse ou même un question de votre ârt )
C'est pourtant la simple vérité, regarde depuis avant 20h je suis sur le forum, j'ai passé je sais pas combien de temps pour comprendre et solutionner le litige du gang 2nde street, donc aprés j'ai voulu la remplacer j'ai fait le tour des fno aprés si tu me crois pas tant pis je peux rien faire de plus

2- tu dit avoir refusé une Faction Baclé celle la tu la trouve Bien présenté ?
Déja répondu 5 fois -.-

3- pense tu que nous sommes dans ses conditions sur un pied d'egalité ?
D'égalité dans quel sens? Aprés moi je vais te dire honnetement je connais mieux les admins que certains joueurs puisque je les ai observé avant qu'ils soient admin, en gros si le mec est admin c'est qu'il a montré des qualités dans le jeu. Après les joueurs il y en a des très bons, même meilleur que des admins (meilleur que moi par exemple) mais le truc c'est qu'il faut les remarquer et pour cela gravir les échelons dans les factions pour aprés faire la sienne ou en prendre le pouvoir

4- trouve tu normal que les gens ont peur de représaille IC suite a mes Poste OOC de leur part ? ( suite a mes poste )
Euh je comprends pas désolé? Moi tu peux me dire ce que tu veux tant que ça reste poli et respectueux il y aura aucun souci je viendrai te répondre et je ferai rien d'autres lol

5- le fait qu'il soit admins leur donne dit il le droit de s'affranchir du présentation avec un minimum ?
Comme la 2, la présentation je m'en fous un peu du moment que je connais le leader puisque copier coller wikipedia faire 2 ou 3 retouches images sur photoshop ça va faire que le mec sache gérer une faction sur le serveur
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kenny Briggs Lun 5 Sep - 23:30

Ruud fallais pas remplacé 2nd mais changer de leadeur
On allez avoir 2 gang dans jefferson qui allez etre collé
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:35

Jessy, tu veux mettre qui? ils sont tous morts IC + les embrouilles OOC ça peut pas marcher (pas trop le sujet pour en parler ici)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Ramirez Lun 5 Sep - 23:36

Ruud, les gens conteste le fait que eux il attende pas le meme delais que des joueur normaux parcequ'il sont admin..
Et il trouve cela injuste vis a vis des personne qui se casse la tete a faire des presentation de fou.

ps : J'suis unban ?

Edit: Et qu'il n'y a pas assez de chose faite ic comme ooc..


Dernière édition par Enrique "Halcón" Ramirez le Lun 5 Sep - 23:38, édité 1 fois
Enrique Ramirez
Enrique Ramirez

Messages : 454
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Sally Caruso Lun 5 Sep - 23:37

C'est un topic à débat par ici non? tongue

EDIT: Certes la présentation est quelque peu légère, mais que vous disiez ça ou ça, ça ne changera pas le fait que la faction a été acceptée au bout de trois heures.


Dernière édition par Salvatore Caruso. le Lun 5 Sep - 23:38, édité 1 fois
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kenny Briggs Lun 5 Sep - 23:37

Je sais mais on a lock mon topic
Vous auriez pu mettre quelqu'un d'autres OOC et remonté la faction comme avant
Je gratte pas pour être leadeur et je veut pas être leadeur crips

C'est juste que sa sera mieux
C'est pas parce que qu'on ma refusé mon gang a seville que je sais pas ce qui est bien pour le serveur
Depuis les leaves en masse c'est moi qui ai fait des post pour faire bouger le serveur(Changer le systeme de faction,regles etc)
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Matt_Foster Lun 5 Sep - 23:39

Après tout dépend de la personne, si elle sait gérer ou pas, surtout si elle sait écrire, car la plupart, bourré de fautes, et j'en passes, font aucun effort, c'est grâce à vous les joueurs que le server vie et vous attirez du monde , malgré la multitudes de leave, la concurrence minime, le serveur reste toujours plein.

Vous vous chamaillez pour une histoire de FNO, créez la votre, montrez que vous en vallez la peine, que vous êtes meilleur. J'suis pas la pour faire de la philosophie mais bon c'est mon avis.
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:44

Jessy tu proposes de mettre quelqu'un d'externe mais si on fait ça, ça va dire coup préparé pour mettre lui, ça va encore inventer c'est mon pote etc donc bon.
Ok je vois c'est le coup d'etre accepté 3h aprés avoir posté, mais moi j'ai redis 10 fois pourquoi, j'ai fait le tour des FNO aprés l'histoire des 2nde street vous me croyez pas j'y peux rien, je pense pas avoir une réputation de quelqu'un de menteur ou malhonnête, c'est pas moi qui ai déclenché les problemes dans les 2nde street...
Puis j'y pense, j'ai répondu a l'autre faction qui vient d'être posté même pas 30min aprés avoir posté c'est pas un admin pourtant... C'est juste que (je me repète x10) ce soir j'ai regardé les demandes. Selon vous faut faire un truc, les admins doivent répondre dans un délai d'une semaine ?

Enfin bon moi je me suis expliqué, je dis la vérité, après si vous me croyez pas j'y peux rien mais je suis pas connu pour être un menteur il me semble
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Sally Caruso Lun 5 Sep - 23:47

Salvatore Caruso. a écrit:
EDIT: Certes la présentation est quelque peu légère, mais que vous disiez ça ou ça, ça ne changera pas le fait que la faction a été acceptée au bout de trois heures, et puis de toutes façons, vous vous en foutez non?
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 23:47

Celons moi, les faction doivent ce créer uniquement après une longue activité IG, IC . Comme le gang de Joey, par exemple, la je n'ai rien a redire, donc cela n'a rien avoir avec le fait qu'il soit admin .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kenny Briggs Lun 5 Sep - 23:48

On a l'occasion d'avoir 2 gang dans Jefferson
On peut avoir du bon RP
Mais toujours vous vous en fouté
Je sais que t'es pas menteur
Tu peut très bien mettre un joueur au lieu d'un admins ou autre
Fait un essaie au moins
Sur CMLV si on essaye pas sa sera toujours non
On propose un truc bien ,non non il y aura abus et tout...
Essaye rien de coller les gangs entre eux tu verra comment CMLV va remonté en flèche
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:49

Salvatore c'est pour moi le message? si oui je le comprends pas lol
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Sally Caruso Lun 5 Sep - 23:50

Bah non, je leur dit d'arrêter de se chamailler pour une cause-.. Minime à mes yeux.
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kenny Briggs Lun 5 Sep - 23:51

Juste une question

Gambino les mecs de ganton?
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 23:53

Oui, Ganton, El Corona, Alhambra, Pig Pen ...
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Michael Hartigan Lun 5 Sep - 23:53

merci d'avoir répondu clairement,

1- même si je ne te connais seulement par tes poste je pense pouvoir dire que tu a l'air de quelqu’un de juste et réfléchit ( d'ou le fait que cela me surprenait ) et même si cette coïncidence est énorme mais je suis prét a te croire ok

4- pour les représailles d’après ce que j'ai compris les gens qui mont gentille-ment conseillé de quitter la Fno n'avait certainement pas peur de toi
mais justement des admins a qui tu as accepté cette faction

( je ne les connais pas mais c'est flippant a ce point là apparement )
d'ou mon interrogation sur leur capacités a ne pas se servir de leurs "pouvoirs" IC

Pour le reste merci d'avoir répondu
Michael Hartigan
Michael Hartigan

Messages : 427
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kenny Briggs Lun 5 Sep - 23:56

Ah dommage j'ai cru c'étais les ruggiero je me disait qu'il été bien

Et bah enfaite c'est vous , j'aimé bien votre RP mais bon moi j'ai connu les fermeture de faction et c'est pas drole surtout que je la regrette encore

Aprés si ruud a accepté celle de Vincenzo c'est pas parce que il est admins ou autres.
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:57

Va donc rejoindre ta faction jacques lol (car tu viens de la quitter car t'avais peur ou je sais pas quoi? oO)
Si un admin utilise son statut pour foutre la pression à d'autres joueurs (j'ai pas trop d'exemples en tête) viens m'en parler car c'est inadmissible et c'est vraiment malhonnête.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Kenny Briggs Lun 5 Sep - 23:58

Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 23:58

Jessy Wallace/Seville Man a écrit:Ah dommage j'ai cru c'étais les ruggiero je me disait qu'il été bien

Et bah enfaite c'est vous , j'aimé bien votre RP mais bon moi j'ai connu les fermeture de faction et c'est pas drole surtout que je la regrette encore

Aprés si ruud a accepté celle de Vincenzo c'est pas parce que il est admins ou autres.
Merci beaucoup .

A Ruud : J'ai Ck Vincenzo il m'en a voulu au point de me spec 24/24 pour faire fermer ma faction, je dit ce que je pense .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 6 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum