GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gio Vaery Lun 5 Sep - 22:45

Certains devraient s'abstenir de parler ... Et je n'en dirais pas plus.
Gio Vaery
Gio Vaery

Messages : 2497
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Emile Grantz Lun 5 Sep - 22:45

Nan pour leurs activités/présence là Ok on va rien dire si ont les à pas vu on juge pas. Mais accepté aussi vite c'est ça le problème, vous avez beau être de bon leader par le passé et tout sa change rien que IC comme OOC c'est trop soudain.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ronald Beneventi Lun 5 Sep - 22:45

Non mais c'est pas parce que ce sont des admins que se seront de bon mafieux.

EDIT : Après comme je dis bonne chance car je sais que les trois ont déjà fréquenté le RP mafieux donc ils ont des connaissances donc à voir.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Anthony Iacobacci Lun 5 Sep - 22:47

Bonne chance.
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Salazar Traleso. Lun 5 Sep - 22:48

Bien Joué Smile Et faite que cette faction dure longtemps, beau projet
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 22:48

Ca en parle en interne depuis un moment de quelle faction, aprés accepté si vite, je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est que j'ai regardé ce soir pour avoir plus de faction sur le serveur, donc lesquelles à accepter (comme 2nde street a fermé, il faut rapidement d'autres gang afro donc j'ai jetté un coup d'oeil à toutes et fait selon ce qu'on disait)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Michael Hartigan Lun 5 Sep - 22:48

LES admins ont tout les droit même celui de s'affranchir des règles La messe a été prononcé par ruud

( je m'explique n'importe qui aurait poste se pavé se serait fait recalé )


Dernière édition par Jacques Lyannaz le Lun 5 Sep - 22:50, édité 1 fois
Michael Hartigan
Michael Hartigan

Messages : 427
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 22:49

Non jacques lol t'as pas compris, faut arrêter d'y mettre de la mauvaise volonté et toujours déformer les propos
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 22:49

Manny " Gio " Giorgio a écrit:Certains devraient s'abstenir de parler ... Et je n'en dirais pas plus.
Tu va balancer des dossiers ? C'est sa ? Une menace ?
Je t'ai pas ck parce que tu étais modo et que tu étais sympa, mais un rp mafieux comme sa c'est pas possible, regarde ton /tme chaussure Alvaro noir costume Armani etc . On aurait dit le rp Vercetti . ( je dit sa sans méchanceté, tu peut toujours critiquer mon rp mafieux )
Maintenant j'attend que Ruud réponde a ma question .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Ramirez Lun 5 Sep - 22:49

Ruud a écrit:Quoi ironie ? lol s'ils sont admins c'est pas pour rien hein, c'est qu'ils ont fait des choses avant sur le serveur, ils connaissent le jeu, ils ont déja su montrer qu'ils savaient gérer des factions etc

J'suis d'accord avec toi, il sont admin donc il ont un passé sur le serveur.
Mais un admin est avant tout un joueur.
Je ne comprend pas pourquoi ces joueur, n'attende pas les delais normaux pour leur faction.
Alors que des projet mieux presenté sont posté et doivent attendre.
Enrique Ramirez
Enrique Ramirez

Messages : 454
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 22:51

Regarde mon message, j'ai regardé ce soir de façon plus poussée pour accepter refuser puisque un gang a fermé, il faut le remplacer ...
Le truc c'est que accepté aprés 3h alors que c'est une coincidence avec la fermeture de 2nde lol je cerne pas là oO
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Wilhelm VanDerWurst Lun 5 Sep - 22:51

Je suis désolée mais, j'ai préféré lire d'autres présentations, comme celle des Irish Family.
La, c'est un pavé, c'est vraiment petit comme truc.

Wilhelm VanDerWurst
Wilhelm VanDerWurst

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 22:54

C'est sa le problème, nouvelle question peut être que vous reponderez a celle la :
Vous les avez accepté pourquoi appart que ce sont des membres de confiances ?
Parce que IC/IG c'est pas sa ( je sais de quoi je parle j’étais la, et je peut le prouver )
Et OOC c'est pas sa non plus ( voir présentation )
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gio Vaery Lun 5 Sep - 22:55

"Big" Paulie_Gravano a écrit:
Manny " Gio " Giorgio a écrit:Certains devraient s'abstenir de parler ... Et je n'en dirais pas plus.
Tu va balancer des dossiers ? C'est sa ? Une menace ?
Je t'ai pas ck parce que tu étais modo et que tu étais sympa, mais un rp mafieux comme sa c'est pas possible, regarde ton /tme chaussure Alvaro noir costume Armani etc . On aurait dit le rp Vercetti . ( je dit sa sans méchanceté, tu peut toujours critiquer mon rp mafieux )
Maintenant j'attend que Ruud réponde a ma question .

Tu te sens visé ? Excuse moi d'avoir choisis un personnage imaginé à ma façon et excuse moi encore de ne pas te plaire ... Mais sache seulement une chose, ton attidue là du genre "ouais ton rp là", "ta vu comment tu es", quand ça vient des gens de mon entourage je déteste déjà ça, mais énormément, alors venant d'une personne derrière un écran ... Je m'arrête ici et ne répondrais à aucune provocation, on découvre quand même le vrai visage de certaines personnes.
Gio Vaery
Gio Vaery

Messages : 2497
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Lun 5 Sep - 22:56

Vous savez à peine de ce que vous parlez vous même , un coup ça reproche de pas faire assez de IC et trop de OOC , et un coup ça reproche de pas faire assez de OOC. Je le répète encore , on à rien à prouver on va pas faire un post avec un dessin pour vous montrer ou on traine histoire d'avoir plus de monde non plus. Ici on présente le projet et principalement les 3 créateurs , il est ou le problème ? Une mafia c'est une mafia , là vous cherchez un peu trop la petite bete.

Paulie c'est vrai que t'es mon chien chien IC , t'es toujours avec moi et tu sait tout , donc arrète un peu ton délire.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Michael Hartigan Lun 5 Sep - 22:56

RUUD

Marzio amaro a dit
Si les gens comprennent c'est justement la le gros soucis c'est qu'on comprend

Et si je comprend ...et ca me dégoute un peu un tel favoritisme présentation A la limte lisible et 3 H sérieusement

( voir que toi ruud admin general cautionne une tel injustice et inégalité me surprend beaucoup )
Michael Hartigan
Michael Hartigan

Messages : 427
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Lyannaz/Kawada/Zimmerman


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 22:57

Non mais il n'y a pas de soucis, tu débute visiblement en rp mafieux, il n'y a pas de mal, juste on ne donne pas une faction comme cela .

PS : Ton personnage je l'ai vu dans La Parrain .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Emile Grantz Lun 5 Sep - 22:58

Pas besoin de venir clash, simplement comment sa se fait qu'ils sont accepté aussi vite ? C'est pas à cause de la fermeture de la 2nd puisque un gang sa a pas grand impact sur une nouvelle mafia.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 22:59

Vinny, le problème c'est que il n'y a rien ni IC ni OOC .

EDIT : Non Vinny je ne suis pas ton chien mais mon organisation est la pieuvre de LS, je voit tout Wink
EDIT 2 : C'est plutôt toi qui me suis partout en /spec .


Dernière édition par "Big" Paulie_Gravano le Lun 5 Sep - 23:03, édité 2 fois
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jason_Barczewskii Lun 5 Sep - 23:01

Anthony Gualtieri a écrit: Je le répète encore , on à rien à prouver on va pas faire un post avec un dessin pour vous montrer ou on traine histoire d'avoir plus de monde non plus.

J'avoue pourquoi s'emmerder a faire comme tout le monde alors qu'on peut ce faire accepter sans ?
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:02

Mais omg lol, j'ai regardé TOUTES les factions, tu crois ça me fait quelque chose que la faction soit posté ya 3 jours 3 mois ou 3h ? ça changera rien
Je redis, j'ai fait le tour des toutes les demandes, gang afro, latino, mafia etc, sinon pourquoi j'ai accepté latino? afro? skinhead? mafia?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Enrique Ramirez Lun 5 Sep - 23:03

Enzo_Zini a écrit:
Anthony Gualtieri a écrit: Je le répète encore , on à rien à prouver on va pas faire un post avec un dessin pour vous montrer ou on traine histoire d'avoir plus de monde non plus.

J'avoue pourquoi s'emmerder a faire comme tout le monde alors qu'on peut ce faire accepter sans ?


Exactement.. Mais au moin par respect pour les joueur qui se casse le cul a faire des presentation digne de ce nom, il aurait pu en faire une et attendre le meme delais que les autres.
Enrique Ramirez
Enrique Ramirez

Messages : 454
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Rayne Weson Lun 5 Sep - 23:04

Chacun fait à sa manière, certain donnent toute les infos de leur faction sur le post, histoire d'avoir plus de monde, nous on préfère être plus discret, garder ça entre nous, et choisir de bon membre de confiance, pas recruter à la pelle, histoire d'être à 15/15 en quelques jours.
Rayne Weson
Rayne Weson

Messages : 2391
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Emile Grantz Lun 5 Sep - 23:05

Ruud a écrit:Mais omg lol, j'ai regardé TOUTES les factions, tu crois ça me fait quelque chose que la faction soit posté ya 3 jours 3 mois ou 3h ? ça changera rien
Je redis, j'ai fait le tour des toutes les demandes, gang afro, latino, mafia etc, sinon pourquoi j'ai accepté latino? afro? skinhead? mafia?

Simplement par respect (si elle était sur d'être accepté une fois ton tour effectué) et regardé ce quelle vaux InGame.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Lun 5 Sep - 23:05

Ruud a écrit:Mais omg lol, j'ai regardé TOUTES les factions, tu crois ça me fait quelque chose que la faction soit posté ya 3 jours 3 mois ou 3h ? ça changera rien
Je redis, j'ai fait le tour des toutes les demandes, gang afro, latino, mafia etc, sinon pourquoi j'ai accepté latino? afro? skinhead? mafia?
Tu peut regarder ce qu'ils ont fait IG et sur la présentation aussi, on nous dit que c'est IC que sa se passe depuis longtemps je ne comprend pas .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 4 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum