GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Harold Tocco Jeu 6 Oct - 2:22

T'es pas mort nan Lib' ? Tu cherches les meurtriers IC et basta. Comme tu as dis les briatti étaient la et lors de la descente GBF ils étaient plus la. Donc logiquement IC tu devrais savoir qui a fait le coup :p
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Jeu 6 Oct - 2:32

"Cousin' Avi" Cohen a écrit:Dailleur, j'ai déjà été confronté a une situation similaire.
Alors que j’étais encore qu'associé Gambino, Vittore, qui a l’époque s'appelait Antonio Campana. Était un associé, efficace mais qui faisait " trop le fou ". Et bien il a été ck sans préavis, alors que personne ne s'y attendait. C'est un peut le même contexte.

Nan c'est parce que Tony me donnait des ordres alors qu'il était lui aussi associé. Miky lui léchait les bottes donc il m'a ck...

@Carlo : Lib nous a dit que tu étais pas mort et puis je t'ai remboursé, pleure pas x)

C'est simple. Benito, je sais pas d'où il sort. Il fait le cador devant les gens. Il me braque. Oncle ou pas, IC j'ai vécu assez de chose et sûrement plus que lui pour qu'on me respecte. C'est la première fois que je le vois et lui arrive et fous sa merde. Je l'élimine. Ensuite Mick m'a vu parlé à un noir, wouah ça prouve tout. Il t'avertit et tu le fais jurer ooc pour savoir s'il ment pas (tu ne sais pas différencier ooc et ic). Bref, après ça je reviens au bar et qui je vois? Benito avec un shotgun dans la main. WTF? Toi qui me disais qu'il avait un super rp... En effet oui, trau rp le gar kua. Tu me demandes si c'est moi qui ai engagé les noirs, je te répond que non etc... Lui s'en mêle. Au lieu de se déco ou d'aller RP dans son coin sachant qu'il est mort, lui vient se mêler de ce qui ne le regarde pas. A un moment tu m'as dit que les GBF n'étaient pas masqués, or sur la vidéo on voit très bien qu'ils le sont. Ensuite tu dis que Carlo n'était pas mort, je l'ai donc tué après tu rage en disant que je l'ai DM, en prétextant qu'il avait déjà été tué. Tu te contredis là, non?
Bref j'vais pas perdre plus de temps, j'suis déjà assez crevé. Si t'es pas content suicide toi ou fais un rapport.

Peace.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 2:34

Je suis pas mort encore IC , mais la je viens de me reco , j'roule en ville et vittore à ENCORE tenter de me DM avec ses potes les noirs mais j'ai fuit a bécane et en plus , il change de skin tout les 5 minutes il à encore mis un nouveau skin après avoir changer celui a capuche + il est tout le temps nomoff. Bref j'vais voir avec Tony si on peut avoir une sanction car la c'est n'importe quoi , Dante , t'es pas mon pote OOC , qui t'à dit sa ? crois pas que j'suis ton pote , j'suis le pote que à Carlo car Carlo = pote d’enfance IRL , toi t'es pas mon pote. Et de plus Dante pourquoi nous DM un par un , juste pour un type de notre famille qui vous à manquer de respect tu crois que c'est RP sa ? c'est absolument n'importe quoi.
De toute facon GG , tout ceux qui était la , donc en gros 70% des associés etc partent , vu l'ambiance lol , j'en parle à Tony pis j'vais voir si je reste ou pas , si je reste pas je demende un CK + je go LSPD ou Ruggi' on verra bien.

EDIT : C'est surtout toi qui rage car même en louant une infernus t'arrive pas à me rattraper en n'en parlont pas quand tu m'à courser avec ton tacot de roumain la washington. bref , je vais demender sanction on verra bien et comme tu le dit toi "Beni arrive il fait le cador" mais lol ? tu décime une famille car il fait le malin ? LOOOOOOL.


Dernière édition par Liborio "Heat" DeGiovanni le Jeu 6 Oct - 14:17, édité 1 fois
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Jeu 6 Oct - 2:40

Carlo "Mocro" DeGiovanni a écrit:C'est pour ca que tu me retuent une deuxième fois alors que je te dis que je suis CK--'

si ta étais kill pk t'étais avec Lib en moto entrain de nous cherché avec des Eagles ?

Carlo "Mocro" DeGiovanni a écrit: et pour qu'elle raison ce CK sur moi surtout demandez au GBF alors qu'il nous connaissent pas ils ont pris aucune info' sur nous ? juste une explication.


Vittore avait d'écrit Benito ils sont venu pour lui vous avez riposté il vous on tiré dessus.

Carlo "Mocro" DeGiovanni a écrit: Ca vous a servit a quoi ca ? Libo' et Moi on a fait quoi ? Ca fout la pagaille entre nous c'est tous IC voila.

Lib' a voulu croire Mick et a braqué Vito avec sont eagle et de plus :
Ta zapé le moment ou vous venez nous braqué avec un gros Meta ?
On est masqué on a loué une caisse est on est en nomoff , Lib passe a coté de nous et il me sort un
/do Peut-il reconnaitre Dante Briatti , Jrepond Non car l'homme et masqué et monsieur me tire dans les pneu etc on a changé au moins 3 ou 4 fois de caisse

Carlo "Mocro" DeGiovanni a écrit: PS : Vous arrêtez pas de rodez en infernus noir a la recherche de Libo' Mdrr


Faux , on a fait 5 voiture différente et ya même eu un jolie meta de ta par carlos tu nous croise en voiture , on venez de changé de caisse toujours nom off et masqué et tu fait : A c'est vous ? Enfin bref Very Happy


GL & HF
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Tyrese Haywood Jeu 6 Oct - 2:44

Franchement, quand on voit tes arguments et ta façon de t'exprimer, on se demande qui est le fautif. Donc, les noirs comme tu les appelles étaient déco, j'étais en rancher avec Dante. Le skin = ooc, c'est comme si je changeais les vêtements. Le /nomoff est aussi ooc. Vois avec Tony pour une sanction, on rigolera. T'es qui pour parler à Dante comme ça? Il est sympa et toi tu fais le gangsta? Lol ok, pleure pas après. Dante est avec moi. T'as essayé de nous buter donc normal qu'on veuille te tuer. Tu vas finir par le comprendre? Vous avez qu'a partir toi et tes noobs qui courent après un mec qui passe en moto. Qui se balade en scooter/wayfarer et qui s'amuse à sortir dehors avec des armes lourdes et viser le ciel. Qui se battent ooc et qui arrivent et qui disent "j'veux vous rejoindre, rejoindre votre groupe". Mais ololz, arrêtes ton délire. Et puis qui te dit que la LSPD ou la Ruggiero voudra de toi? Te sur-estime pas gars. J'espère vivement que tu partiras car si c'est pas le cas, je partirai.
Moi je rage? Lol la preuve que non ^^ T'es content car tu as une FCR-900 et que j'suis en Washington. D'ailleurs le superman que tu es, n'a rien quand il se fait écraser sur un mur par une voiture? Mais nan, t'es un DeGiovanni t'es un fou mec.
Et non je ne décime pas une famille car il fait le malin, lis au lieu de jacter.

#GoToBed
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Jeu 6 Oct - 2:53

Liborio "Heat" DeGiovanni a écrit:Je suis pas mort encore IC , mais la je viens de me reco , j'roule en ville et vittore à ENCORE tenter de me DM avec ses potes les nègres mais j'ai fuit a bécane et en plus , il change de skin tout les 5 minutes il à encore mis un nouveau skin après avoir changer celui a capuche + il est tout le temps nomoff. Bref j'vais voir avec Tony si on peut avoir une sanction car la c'est n'importe quoi , Dante , t'es pas mon pote OOC , qui t'à dit sa ? crois pas que j'suis ton pote , j'suis le pote que à Carlo car Carlo = pote d’enfance IRL , toi t'es pas mon pote. Et de plus Dante pourquoi nous DM un par un , juste pour un type de notre famille qui vous à manquer de respect tu crois que c'est RP sa ? c'est absolument n'importe quoi.
De toute facon GG , tout ceux qui était la , donc en gros 70% des associés etc partent , vu l'ambiance lol , j'en parle à Tony pis j'vais voir si je reste ou pas , si je reste pas je demende un CK + je go LSPD ou Ruggi' on verra bien.

EDIT : C'est surtout toi qui rage car même en louant une infernus t'arrive pas à me rattraper en n'en parlont pas quand tu m'à courser avec ton tacot de roumain la washington. bref , je vais demender sanction on verra bien et comme tu le dit toi "Beni arrive il fait le cador" mais lol ? tu décime une famille car il fait le malin ? LOOOOOOL.


Alors d'une que tu me manque de respect IC Jmenfou , mais OCC sa va pas le faire Wink , J'ai DM Personne parce que j'ai pas rentré un seul kill MDR .. ouais jsuis nul au Shootgun ^^' et les mecs dans ganton on juste servis pour le meutre de Beni donc t'arréte d'accusé des gens qui on rien demandé, tsais nous comparé a TOI On rage pas. parce que c'est toi qui vien t'affiché OOC parce que t'es mauvais.
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Haussain Iftikhar Jeu 6 Oct - 2:53

Dante Briatti " Dany " a écrit:
Faux , on a fait 5 voiture différente et ya même eu un jolie meta de ta par carlos tu nous croise en voiture , on venez de changé de caisse toujours nom off et masqué et tu fait : A c'est vous ? Enfin bref Very Happy

Tu as bien vu quand j'ai dit c'etait OOC.

Logs :

[01:32:24] Inconnu_34035 dit: (( Jsuis Lss x) ))
[01:32:31] Carlo_DeGiovanni dit: (( ah c'est vous mdr ))

Donc je peut te demandez pourquoi vous me suivez pendant un ptit moment ? mdrr vous avez crut j'allais retrouvez Libo' alors que moi même je le cherchez a ce moment la.. Donc je peut te retournez le compliment ? Smile

Haussain Iftikhar

Messages : 772
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Rowlandson/Costanza


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 2:57

Toi tes arguments son pourris , et si tu décime une famille pour un mec qui fait le malin plus que toi et qui t'à bléssé dans ton petit égot personelle , et les types qu iviennet et qui disent "J'veux vous rejoindre" Etc... t'à bien vu ma réaction IC le type j'lai chassé cash , bref ton RP mafia pue la merde , go RP gang tu fera des malheure tue pour un mec qui fait le fou avec lui et oui je t'ai braquer mais après je me suis excuser IC je t'ai dit , putin quelle merde etc... mais toi vu que tes un putin de gros DMeur qui se fait chier comme un rat mort avec 700k sur son compte ba tu va chercher l'action ( attention après on dit que c'est nous qui cherchons l'action ) mais lol depusi que Manny t'à pris à part tu te prend pour le don corleone. Carlo arretais pas d'me le dire putain abusé il fait le padre à mort tout tu nous rendaient fou, et pourtant on à toujours été sympa avec toi , bref go RP gang , la mafia sa fonctionne pas comme sa. Dans les gangs , oui. La preuve tu te cache actuellement cher les bloods , ou je sais pas qui en haut d'un pont la un gang de noir. Un mafieux qui se réfugie dans un hood de gang car quelqu'un le cherche ? mais loooooooooooool c'est du suicide IRL il se fait violer mdrrr, les gang haissent les mafia à part ce qui est sur le traffic d'armes , et puis les noirs détéstent les blanc , et vice-versa , enfin il y à des éxéption , mais toi t'es un Briatti donc tes cramé du cervelet. Bref go te pendre si sa peux te chanter.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Jeu 6 Oct - 3:05

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib mon amis je te propose un truc on va pas pourrir le Blabla plus longtemps c'est inutile poste en explication , sort tes arguments et on va voir , Ah oui est juste comme sa notre but n'étais pas de tué tous le monde. La cible étais Beni , Ah oui et le RP de vittore " Pue la merde ". D'une tu préfére croire Mcik que tu connais depuis quelque semaine IC on est d'accord ? a Vittore ( Je te cite : " Vitto putain on est presque des potes d'enfance " ) Jolie RP <3

Have Fun & Good Luck <3 *
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 3:09

Tout simplement , car Mick m'à dit sa et que après moi carlo valencio on à reflechit, durant la fusillade AUCUN briatti touché , pas 1hp en moins , lol le truc louche puis après Vittore qui me sort "Demain il sont mort , t'inquiète j'ai un ami la bas" Lol il tente déjà pas de m'endormir , bref j'attend Tony. Sa m'à tellement dégouter que je reco meme plus , même pas demain. Sujet clos. GO RP GANG PUTAIN, la au moins la haut , vous serez bon, Car les gangs s'entre tue pour une clope donc... sa me fait penser à vous. "Salut ta une clope , "non connard" QUOI PUTIN IL MA DIT CONNARD IL MA MANQUER DE RESPECT ALORS QUE CHUI UN MAFIOSI GO CHER LES NBC ON LEUR FILE 20 PLAQUES IL LE DM NI VU NI CONNU PERSONNE SAURA C'EST NOUS GO GO GO".
Sujet CLOS.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Jeu 6 Oct - 3:16

Mixeeeeeeeeeee , de plus j'ai pris une balle et vittore aussi jcrois Quand Carlo est mort il étais devant nous on avait pas d'arme et on ses planqué , comme on joue RP nous Wink
Lib , tu te contredit mais c'est affreux Oo , t'es video genre , on va niqué un gars parce qu'il a manqué de respect a un tel etc Wink
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Jeu 6 Oct - 3:22

Liborio quand tu dit qu'un mafieux de se cache pas chez les gangs, c'est COMPLÈTEMENT faux. Saison 3 des sopranos, il me semble, Jackie Aprile Jr va se cacher dans une maison d'homme de couleur défavorisé, dans un quartier de gang après avoir braqué une partie de poker.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 3:24

Mais putin vous jouez RP de quoi ? Tony est passé taleur et nous à réunit tous ( quand on à joué à son jeu de carte la ) et il à bien dit que PLUS AUCUN ASSASINAT SANS SON AUTORISATION. ( Tony si tu passe par la , corrige moi si je me trompe Wink ) Putain mais lol vous au lieu de regler sa comme des mafieux , vous réglez sa comme des gangsters comme j'ai bien dit. Vous engagez des types + venez nous tué , bref on va pas s'étendre sa commence à me chauffer les burnes. Vous l'auriez tabasser à la batte pour faire comprendre qu'on doit pas vous manquer de respect sa passe , j'aurais rien dit mais la c'est n'importe quoi , du grand n'importe quoi. Ciao.


Dernière édition par Liborio "Heat" DeGiovanni le Jeu 6 Oct - 3:35, édité 1 fois
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 3:25

"Cousin' Avi" Cohen a écrit:Liborio quand tu dit qu'un mafieux de se cache pas chez les gangs, c'est COMPLÈTEMENT faux. Saison 3 des sopranos, il me semble, Jackie Aprile Jr va se cacher dans une maison d'homme de couleur défavorisé, dans un quartier de gang après avoir braqué une partie de poker.

Sa c'est parcequ'il à pas le choix , eux ils se cachent cher les bloodz de leurs plein gré , et s'affiche sur le trottoire avec eux etc... La dans ce que tu dit le type se CACHE véritablement.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Harold Tocco Jeu 6 Oct - 3:38

Normalement tu mets la tête de quelqu'un sous contrat pour pas que tu sois affiché ou ai un rapport sur le meurtre. Genre exemple un caïd veut buter un gros poisson,celon moi il va sois engager des tueurs sois envoyer ses hommes le buter il va pas s'exposer comme ça,ce que vitto a fait... Il a mis la tête de Bénito à prix sans que personne le sache discretos et là, personne aurait cru que Vitto aurais eu un rapport sur le meurtre.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Harold Tocco Jeu 6 Oct - 3:40

Liborio "Heat" DeGiovanni a écrit:Mais putin vous jouez RP de quoi ? Vous l'auriez tabasser à la batte pour faire comprendre qu'on doit pas vous manquer de respect sa passe , j'aurais rien dit mais la c'est n'importe quoi , du grand n'importe quoi. Ciao.

Ta famille se serait pas vengé ? T'aurais laisser passer ça ?
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 3:41

Mais lol ? Il est venu DM Valencio après devant le bar , c'est n'importe quoi et depuis quand Uncle beni est un gros poissons ???? Bref un gros LOL. Sujet clos , sa soule à force. Ouais , j'aurais laisser passer sa , j'suis sérieux. Le tabasser à la batte aurait suffit , mais la kill + kill tout les DeGiovanni , sauf moi je suis pas encore mort. mais bref ils comprennent rien. Sujet clos..
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Jeu 6 Oct - 3:44

BiG LOL <3 tu sais Lib Jsuis pas tous le Temps IG , que ta dit Tony pendant la partie de carte je ne le sais pas , car je n'étais pa sla c'étais a toi , OOOOH grand dieu du RP mafieux de nous avertir , (( Ah oui t'es tellement trop rp truc de fou que tu va DM les Latino qui on tappé jsai spas qui pour une moto )) et on sais pa saffiché avec les bloods , la seul fois ou on a fréquenté un gang se soir c'est les mec de Ganton ( 10 eme fois que je le dit ) Vito les a engagé et les a payes sa c'est terminé ici Very Happy , Si tu fesait la différence entre le IC et le OOC avec tes Ticket " Tu veux etre de mafiaaaaaaaaaaa " Very Happy
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Walt Butchinson Jeu 6 Oct - 3:45

Vittore l'a joué complètement rp et IC, et la Liborio ne comprend rien a ce que représente le IC. Déjà, je doute fortement que Vincenzo vous ai interdit OOC d'assassiner, IC il l'a peut être fait, mais pas OOC, donc la si Vincenzo le découvre, Vittore assumera les conséquence et les probabilités d’être CK.
Ensuite, il faut bien comprendre que la mafia c'est pas le monde des bisousnours, quand tu sent que quelqu'un est instable qu'il y a des risques qu'il CK quelqu'un tu le CK avant point. Dailleur, Antonio a été ck en partie pour sa.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 3:50

Tony l'à fait IC , quand il à dit je cite " Maintenant je suis de retour... pour de bon.. ah oui et je voulais te dire un truc , on tue plus sans mon autorisation" pas avec EXACTEMENT les mêmes mot mais c'étais sa. Bref je go dormir , sujet clos sa brise les burnes.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Harold Tocco Jeu 6 Oct - 3:51

C'était un exemple Lib' il a juste pas voulu se salir les mains point. tout a été fait IC stop rager ( je sais pas si tu rages mais bon )

moi aussi je pourrai dire que ton RP est pas vrm mafieu si tu veux des exemples je donne.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Jeu 6 Oct - 3:55

Je rage pas , j'men fou puisque Vittore à repayé le deagle à Carlo etc... J'men fou de sa , c'est le principe , c'est pas RP c'est tout. Bref je cherche un skin , celui de spaggiari survetement rouge la , bugé au niveau du crane/casquette car j'ai pas celui la moi , j'ai l'autre survetement bleu etc comme sa :

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Sa-mp227

Si quelqu'un à le link du survet' rouge by Spaggiari balancé 2 ou 3 pages avant sa serait cool.


Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Jeu 6 Oct - 3:56

Sean_Bellini a écrit:C'était un exemple Lib' il a juste pas voulu se salir les mains point. tout a été fait IC stop rager ( je sais pas si tu rages mais bon )

moi aussi je pourrai dire que ton RP est pas vrm mafieu si tu veux des exemples je donne.

+1 ; Tonio i love your fuckin' ass <3
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Harold Tocco Jeu 6 Oct - 4:01

Quand j'te choppe j'met les gyrophares HANNNNNNNNNN
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Peter Filkowski Jeu 6 Oct - 7:30

C'est IC hein, quand Paulie m'a CK moi et Vincenzo, il avait l'autorisation OOC de personne, la scène a été faite et on a tout les deux accepté notre CK, et c'était encore pire car on était les leaders..
Entre défier des ordres IC et défier des ordres OOC y'a une très grande marge que tu sembles pas voir Liborio
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 33 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum