GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores.

2 participants

Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores. Empty Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores.

Message par Saito Kamachi Mar 6 Sep - 1:19

Voici maintenant des semaines que le sud de Los Santos, que le quartier Asiatique qui était si redouté pour sa violence, ses crimes et sa discrétion par rapport aux autres gangs de rue, étaient devenu paisible avec le temps, que le clan qui régnait de Chinatown à Willowfield s'était volatilisé, c'est ce que les rumeurs disaient, la soirée débutait et les Asiatique se montraient de nouveau dans le quartier qui devenait agité, parmis-eux, une tête de Khmer qui appartenait au clan depuis ses débuts et qui recherchait la merde par-ci et là a l'époque dans l'unique but d'avoir de la puissance, de la fiertée.. Tel un Khmer..Un Khmer rouge.

Le groupe d'Asiatique se réunissait autour de lui lorsqu'il faisait signe à la vague d'immigrant Asiatique venant d'arriver dans le quartier pour renforcer et reformer le clan.

- La puissance de ce clan, c'est la comunnautée, exposez chacun de vos soucis, le clan s'occupe de tout, rien n'est laissé au détail, du plus petit soucis au plus grand, que ce soit un animal ou un gang..Nous allons lui montrer ce que c'est de se frotter aux quartiers du sud'Asiatique.

C'est ainsi que chaque immigrant exposait ses soucis depuis qu'ils sont arrivé en ville, Thai Pheng, le Thailandais les écoutaient puis intterompt la foule..
- Quoi ?.. Tu veux dire que des Chicanos sont v'nus vers toi, ils ont fait du blabla' et ils t'ont foutu une balle dans la cuisse ?! Ils cherchent la merde ou quoi ?! Ils pensent que on est mort, c'est ça ?! On est toujours aussi puissant putain ! On est ..Encore plus puissant car je suis le représentant de cette comunnauté dorénavant ! Putain, c'est trop, prenez tous un flingue, ils vont voir ce qui se passe, les Asiatiques doivent obtenir le respect qu'ils méritent.

C'est ainsi que tout le monde se préparait en attendant Thai Pheng, il réunissait de nouveau son clan dans l'un des batiments et exposait son plan.
- Je me suis un peu emporté.. Gardez vos flingues sur vous, on va pas faire un bain d'sang sauf si ils veulent déconner avec nous, pourtant ils devraient connaître la réputation d'ici, on est pas tendre dans ces jeux là.. Si j'vois le centimêtre du manche d'une arme sur Los Flores, vous allumez tous, autrement, vous resté sous contrôle, on va en choper un et en faire un exemple à la sauce Triade..

Ils s'en allaient tous en direction de Los Flores, en arrivant, la Sportive noire et la Grennwood rougeâtre s'arrêtaient sur la rue de Los Flores, les Asiatiques brûlant de colère descendent de leurs voitures et se dirigent vers le premier Chicano qui semblait paniquer en voyant qu'ils existent toujours malgrer le silence qu'ils avaient laissé.. Soudain, quatre coup de feu retentissent en direction du Chicano, celui-ci tombe raide-mort au mort en gissant sur le trottoir de Los Flores, le groupe d'Asiatique encercle le cadavre( Anthony Coentrachino. ) puis se disent..
- Putain.. Mais qui est-ce qui vient de le fumer ?..
- C'est moi.. Répondait une femme en tenant le Uzi timidement en remarquant qu'il ne fallait pas le tuer maintenant.
- Merde.. Je voulais vous montrer comment ridiculiser un bateau.
(vato.)
Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores. 110906125603809392

Les Asiatiques s'en allaient de nouveau dans le sud de Los Santos, Thai n'était pas satisfait, depuis toujours ses représailles sont exageré..douloureuse pour ceux qui attaquaient son clan, il murmurrait.."C'est pas suffisant..J'retourne là bas avec deux gars pour laisser un graffiti.."
C'est alors qu'il retournait là bas dans la soirée pour laisser un graffiti.
Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores. 110906012047120174
- On est pas en baisse, on est pas moins fort qu'avant.. On est prêt si ils veulent en découdre..
Les Asiatiques retournent dans la Lowrider en direction de Chinatown, ils ont l'air tendu, les poings serré et le regard perçant, chacun d'entres-eux n'attendent que le moindre faux-pas de la part de ces gens des quartiers Est de Los Santos, pour prouver que le crime Asiatique est toujours d'actualité.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Revenir en haut Aller en bas

Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores. Empty Re: Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores.

Message par Derek Dacia Mar 6 Sep - 2:10

(( Désolé du OOC mais ton tag et ton histoire c'est bien en territoire Mara ? Pas en territoire NBC ? Parceque j'voit pas bien ou ce situe ton tag ))
Derek Dacia
Derek Dacia

Ancien Prenom_Nom : Dek'

Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores. Empty Re: Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores.

Message par Saito Kamachi Mar 6 Sep - 2:21

(( Oui c'est dans le térritoire de la Mara. Los Flores. ))
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé