[ Murder et graffiti. ] Los Flores.
Page 1 sur 1
[ Murder et graffiti. ] Los Flores.
Thai venait tout juste de sortir de chez lui, il baille un moment en saluant les habitants de Chinatown lorsque Fyu, un Asiatique portant un bandana gris dans le cou semble vouloir discuter avec lui, c'est ainsi que Thai qui venait de sortir de chez lui dû rentrer de nouveau dans son appartement en étant accompagné de Fyu qui avait l'air de vouloir lui parler de pas mal de chose vis à vis du clan, ils se trouvaient dans l'étage durant vingt minnute, peu de temps après la riche discussion que venait d'avoir les deux Asiatique au bandana gris, la porte s'ouvrait, Thai et Fyu sortait de l'appartement.
Bordel, tu as raison, on va faire comme tu dis Fyu, tout est bon a entendre dans la comunnauté et le clan peut tout faire dans son sein, dans la ville, tu as raison, il existe plus d'une façon de s'imposer en ville et d'humilier ses ennemis, on va assurer, tu vas voir, on est qu'deux pour le moment, hum.. Ce n'est rien, on est déja suffisament pour commencer, on va chercher l'matériel dans l'centre-ville.
Allons-y. répondait Fyu.
Thai venait de sortir les clefs de la Greywood de la sacoche qu'il avait au niveau de sa taille, camouflé par son Sup'L gris trop large pour le laisser entrevoir, il ouvrait la Greywood et les deux gangsta'Asiatique grimpait dans celle-ci, il se mettait en route pour le centre-ville de Los Santos, Fyu et Thai discutaient encore un moment ensemble pendant le chemin, Thai avait l'air d'approuver tout ce que disait Fyu et Fyu semblait fier de tout ce qu'il disait pour le clan, proposant idée sur idée, ils venaient enfin d'arriver au vingt-quatre-sept du centre-ville, ils s'arrêtent puis se dirige dans celui-ci, peu de temps après, ils en ressortent, une bombe de peinture grise dans la main gauche chacun, ils retournaient dans la Greywood puis se mettait en direction de.. Los Flores.
On va remonter nos grey'bandana Fyu, on va faire un putain d'graffiti sur le terrain de basket, y'a eu un graffiti là bas j'me souviens l'avoir vus peu de temps avant que on s'rentre dans le lard avec la Mara'Salvaputa.
Les deux gangsta'Asiatique ricanne, Fyu lui répond.
On les a bien niqué hier, shit, on est dingue quand même, on aurait pus avoir des blessé, shit, on a d'la chance, c'est eux qui ont l'plus mangé, tout les blessé étaient d'chez eux.
Les deux gangsta'Asiatique se remettent a ricanner, Thai lui répond en souriant au coin des lèvres.
Ouais, c'est comme ça depuis toujours, y'a rien d'bon en croisant le sud'Asiatique.
Peu de temps après, ils venaient d'arriver sur Los Flores, ils descendaient de la Greywood, le bandana gris sur le visage, la bombe de peinture grise tenu fermement dans la main gauche, la main droite se trouvant proche de la taille en tapottant la crosse des Semi-auto 1911 dans lequel cas ils devraient s'en servir, Thai et Fyu s'approche du graffiti de la Mara Salvatrucha Trece, Thai désigne le graffiti en ricannant puis secoue la bombe de peinture grise, Fyu aquiescie puis éxecute le même mouvement avant de commencer la peinture grise par dessus celui de la Mara Salvatrucha lorsque soudain ..
Hé mìro ese ! Los putos de Chan-Chan se hacen un graffitico còn nos muros, cabrôn !
Puto !
Deux Hispaniques sortaient de la ruelle de Los Flores, ils venaient de remarquer les deux Asiatiques entrain de faire le graffiti sur le mur, ils s'exclamaient, ils étaient furieux, ils s'approchaient des Asiatiques.
Thai et Fyu se redresse en laissant les bombe de peinture grise contre le mur, puis ils se retournent contre les deux Hispaniques.
Qu'est-c'qu'ils disent les brown'puto ?! J'comprends pas un mot de c'qu'ils disent ils m'saoulent j'vais..Thai serrait ses poings, en éxecutant trois lettre avec la main gauche. S R C tandis que Fyu s'était déja jetté dans le tas pour combattre l'Hispanique, Fyu dominait l'Hispanique majestueusement a base de droite et de gauche conséquente dans la bouche, Thai se jettait lui aussi sur l'Hispanique qui définitivement était pris dans un tourbillon de coup de poing de toute part, il était entrain presque entrain de se croire dans un film d'art martial Asiatique, le second Hispanique décide se rentrer dans le tas lui aussi pour aider son camarade, il prend le dessus sur Thai, qui est rejetté un peu plus loin contre le mur, l'Hispanique regarde Thai d'un regard rempli de haine lorsque soudain..
BANG-BANG.
l'Hispanique qui fixait Thai venait de tomber raide-mort sur le trottoir, Thai voyait Fyu et souriait, il se redressait et sortait a son tour son semi-auto 1911, en voyant le second Hispanique fuir du plus rapidement possible, ils se mirent a ouvrir le feu dans sa direction, c'est au bout d'une dizaine de mêtre que l'Hispanique s'éffondre, lui aussi sur le trottoir.
Shit, pire que des Samouraï là ! On s'casse !
Thai et Fyu s'en allait, le graffiti était terminé et ils avaient laissé deux corps non-loin de Los Flores, la triste réalitée de la guerre de rue que se menent les gangs ensemble, pour de petit soucis, entraînant la mort de ces jeunes gens, de toute ethnie, pour des graffiti..pour des insultes..un regard..c'est une géneration..de Gangsta.
( Cadavre des deux Hispaniques. )
( Bombe de peinture grise laissé au sol. )
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Sujets similaires
» Murder et graffiti. 22 heure à 00. Los Flores.
» [Graffiti, message, murder.] Ganton.
» Ganton, graffiti menace to murder' et drive-by.
» Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.]
» MS 13 Los Flores Graffiti Mod V1.0[ BETA 1.0 ]
» [Graffiti, message, murder.] Ganton.
» Ganton, graffiti menace to murder' et drive-by.
» Iddlewood au soir, les bandana gris. [Graffiti, vandalisme, murder.]
» MS 13 Los Flores Graffiti Mod V1.0[ BETA 1.0 ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum