[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !
+8
Ronald Beneventi
Peter Filkowski
Trey Deyron
Robert Hackett
Saul Seghi
Smoke "Weed" Korey
Ethan Brooks
Emile Grantz
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !
Bonjours, je pense que se serait bien qu'il y est le RP millitaire quand même. Moi je n'est pas un RP legale, j'ai un RP gangsta, Mais je trouve que se serait bien comme RP legale car il y en a très peu. Il y a une base militaire a LV asser isoler et pas loin il y a l'aeroport abandonne, ou sinon les admins peuvent peut etres faire spawn une base millitaire a LS dans la campagne, ses sera toujours moin loin que LV. Cette FNO peut etre bien car sa pourrait devellopper un nouveau RP.
Vous pouvez diviser cette FNO en trois partie :
la première : L'armer de terre avec les vehicule suivant :
Barracks
Patriote
Patriote
La deuxième : L'armer de L'aire avec les vehicule suivants :
L'hydra
Cargobob
Nevada
Hunter
Et en troisième partie, la marine :
Tropic Vortex
Dinghy
Coast Guard
Dinghy
Coast Guard
Les Rank :
General ( Rank 6 )
Colonel ( Rank 5 )
Sergent ( Rank 4 )
Caporal ( Rank 3 )
Lieutenant ( Rank 2 )
Soldat ( Rank 1 )
General ( Rank 6 )
Colonel ( Rank 5 )
Sergent ( Rank 4 )
Caporal ( Rank 3 )
Lieutenant ( Rank 2 )
Soldat ( Rank 1 )
Aprés ses qu'une idée mais je pense que se serait bien, dites moi se que vous en penser !
merci d'avoir lue cette idée
peace et bon jeu a tous !!
(( merci de ne pas LOCK les admins pliz !! ))
Invité- Invité
Re: [FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !
On rp à LS une armé pour une ville sa le fait pas, la FNO sera inactif.Aprés ses qu'une idée mais je pense que se serait bien, dites moi se que vous en penser !
merci d'avoir lue cette idée
peace et bon jeu a tous !!
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
ses pas moi qui sera le chef, se sera comme la LSPD mais avec se que j'ai presiser si tu veut car si dans CMLV on RP dans LV et dans SF se serait efficace, ses que la il n'y a pas asser de joueurs pour exploiter toutes la map de GTA SA mais je pense que pour LS se serait utile lors des braquages, tous sa. Mais comme j'ai presiser j'ai un RP gangsta, et l'armer sa peu quand meme servire.
Invité- Invité
T'aurais du poster sa dans suggestion mais je pensse pas que ces une bonne idée comme projet ont à SWAT LSPD FBI sa sufit largement je pensse
Ethan Brooks- Messages : 2803
Bonne chance pour ton army.
Smoke "Weed" Korey- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Smoke_Korey
Good luck, mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée, une armée pour une ville ne serait pas très utile. Encore si on avais le quadruple des joueurs de CMLV on pourrait faire une autre ville RP simultanément avec LS... Mais là, impossible.
Saul Seghi- Messages : 4640
Chaud parce qu'elle n'aurait pas grand chose à faire l'armée sauf des choses que le SWAT fait déjà... Après si tu arrives à la faire accepter, tant mieux, il faut toujours plus de FO.
Robert Hackett- Messages : 4981
C'est pas con, comme idée, mais .. elle devra faire quoi, genre IC.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Déjà que tout le monde gueulait quand Elliot a fait l'indépendance du SWAT, alors une simple question : Utilitée?
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Le problème c'est que l'armée même avec tout les scripts imaginable serait inactif car l'armée se bats contre d'autre pays.
Par contre si des gens jouerais genre les personnes voulant rentrer dans Los Santos, des clandestins à la frontière de san fiero ce serait la seule utilité de l'armée et ce serait tout de suite lassant
Conclusion, contre.
Par contre si des gens jouerais genre les personnes voulant rentrer dans Los Santos, des clandestins à la frontière de san fiero ce serait la seule utilité de l'armée et ce serait tout de suite lassant
Conclusion, contre.
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
mais comme je l'ai dit plus haut, je ne serait pas le leader, ses juste une idée comme sa... Il peut etre utile lors des braquages, ou l'ors des DDF qui dure longtemps, et sa peu developper un nouveau RP. Des fois, lors des braquage, les braqueurs parte en helico, l'armer pourrer les bloquer plus facilement que le SWAT, FBI ou meme la LSPD. apres, sa reste qu'une idée, il y aura surement des contre comme des pour.
( si qu'el qu'un veut tenter d'ouvrir une FNO armer, il peut prendre des info dans cette suggestion !! car moi j'ai un RP Gangsta ! )
( si qu'el qu'un veut tenter d'ouvrir une FNO armer, il peut prendre des info dans cette suggestion !! car moi j'ai un RP Gangsta ! )
Invité- Invité
déja proposé déja refusé
l'armée n'a rien à faire ici
l'armée n'a rien à faire ici
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
L'armée n'a rien à faire ici aucune utulité, L'armée irl s'occupe à protéger son pays, Aux guerres et tous, Et non pas intervenir au braquage, Aucune utulité, Et idée déja proposé et non original, Bonne chance..
Ray- Messages : 3679
Ancien Prenom_Nom : Paulo
Larry pas besoin de répètez ce que Ruud marque . . . Par contre, tu dit que l'armée et une idée "Non Original" mais pour moi la DST, c'est vrai que je n'en ai jamais vue la couleurs sur CMLV mais pour moi c'est une Faction inutile >.<'
Dean Kerwood- Messages : 1404
(( Donnie je respecte ton choix, Mais va voir maintenant son utulité au forum officiel de la DST, Tu va mieux comprendre ))
Ray- Messages : 3679
Ancien Prenom_Nom : Paulo
Franchement l'armée, je vois pas grand interêt, va y avoir beaucoup de no Rp', genre pour un braquage va y avoir toute l'armé, donc vla.
Good luck quand même.
Good luck quand même.
Northon Kayounga- Messages : 640