GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !

+8
Ronald Beneventi
Peter Filkowski
Trey Deyron
Robert Hackett
Saul Seghi
Smoke "Weed" Korey
Ethan Brooks
Emile Grantz
12 participants

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Empty [FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !

Message par Invité Sam 10 Sep - 23:09

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 49236810

Bonjours, je pense que se serait bien qu'il y est le RP millitaire quand même. Moi je n'est pas un RP legale, j'ai un RP gangsta, Mais je trouve que se serait bien comme RP legale car il y en a très peu. Il y a une base militaire a LV asser isoler et pas loin il y a l'aeroport abandonne, ou sinon les admins peuvent peut etres faire spawn une base millitaire a LS dans la campagne, ses sera toujours moin loin que LV. Cette FNO peut etre bien car sa pourrait devellopper un nouveau RP.

Vous pouvez diviser cette FNO en trois partie :

la première : L'armer de terre avec les vehicule suivant :
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 4334nm10 Barracks
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 4706ln10 Patriote

La deuxième : L'armer de L'aire avec les vehicule suivants :

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 5206vr10 L'hydra

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 5484dn10 Cargobob

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 5539qs10 Nevada

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 4252rc10 Hunter

Et en troisième partie, la marine :

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 4544yc10 Tropic Vortex

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 4737fe10 Dinghy

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 4721rq10 Coast Guard

Les Rank :

General ( Rank 6 )
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Genera10
Colonel ( Rank 5 )
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Col_si10
Sergent ( Rank 4 )
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Maj_me10
Caporal ( Rank 3 )
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Cpt_in10
Lieutenant ( Rank 2 )
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 1lt_ca10
Soldat ( Rank 1 )
[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! 2lt-ar10

Aprés ses qu'une idée mais je pense que se serait bien, dites moi se que vous en penser !
merci d'avoir lue cette idée
peace et bon jeu a tous !!

(( merci de ne pas LOCK les admins pliz !! ))

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Empty Re: [FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !

Message par Emile Grantz Sam 10 Sep - 23:14

Aprés ses qu'une idée mais je pense que se serait bien, dites moi se que vous en penser !
merci d'avoir lue cette idée
peace et bon jeu a tous !!
On rp à LS une armé pour une ville sa le fait pas, la FNO sera inactif.
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

[FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée ! Empty Re: [FNO-LEGALE] Idée de faction gouvernemental : l'armée !

Message par Invité Sam 10 Sep - 23:26

ses pas moi qui sera le chef, se sera comme la LSPD mais avec se que j'ai presiser si tu veut car si dans CMLV on RP dans LV et dans SF se serait efficace, ses que la il n'y a pas asser de joueurs pour exploiter toutes la map de GTA SA mais je pense que pour LS se serait utile lors des braquages, tous sa. Mais comme j'ai presiser j'ai un RP gangsta, et l'armer sa peu quand meme servire.

Invité
Invité

Message par Ethan Brooks Sam 10 Sep - 23:35

T'aurais du poster sa dans suggestion mais je pensse pas que ces une bonne idée comme projet ont à SWAT LSPD FBI sa sufit largement je pensse

Ethan Brooks

Message par Smoke "Weed" Korey Dim 11 Sep - 1:02

Bonne chance pour ton army.
Smoke
Smoke "Weed" Korey

Ancien Prenom_Nom : Smoke_Korey

Message par Saul Seghi Dim 11 Sep - 1:55

Good luck, mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée, une armée pour une ville ne serait pas très utile. Encore si on avais le quadruple des joueurs de CMLV on pourrait faire une autre ville RP simultanément avec LS... Mais là, impossible.
Saul Seghi
Saul Seghi

Message par Robert Hackett Dim 11 Sep - 8:51

Chaud parce qu'elle n'aurait pas grand chose à faire l'armée sauf des choses que le SWAT fait déjà... Après si tu arrives à la faire accepter, tant mieux, il faut toujours plus de FO.

Robert Hackett

Message par Trey Deyron Dim 11 Sep - 9:59

C'est pas con, comme idée, mais .. elle devra faire quoi, genre IC.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Peter Filkowski Dim 11 Sep - 10:37

Déjà que tout le monde gueulait quand Elliot a fait l'indépendance du SWAT, alors une simple question : Utilitée?
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Ancien Prenom_Nom : La scoumoune

Message par Ronald Beneventi Dim 11 Sep - 10:46

Le problème c'est que l'armée même avec tout les scripts imaginable serait inactif car l'armée se bats contre d'autre pays.

Par contre si des gens jouerais genre les personnes voulant rentrer dans Los Santos, des clandestins à la frontière de san fiero ce serait la seule utilité de l'armée et ce serait tout de suite lassant

Conclusion, contre.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone

Message par Invité Dim 11 Sep - 10:59

mais comme je l'ai dit plus haut, je ne serait pas le leader, ses juste une idée comme sa... Il peut etre utile lors des braquages, ou l'ors des DDF qui dure longtemps, et sa peu developper un nouveau RP. Des fois, lors des braquage, les braqueurs parte en helico, l'armer pourrer les bloquer plus facilement que le SWAT, FBI ou meme la LSPD. apres, sa reste qu'une idée, il y aura surement des contre comme des pour.

( si qu'el qu'un veut tenter d'ouvrir une FNO armer, il peut prendre des info dans cette suggestion !! Wink car moi j'ai un RP Gangsta ! )

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Dim 11 Sep - 11:36

déja proposé déja refusé

l'armée n'a rien à faire ici
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Ray Mer 14 Sep - 20:36

L'armée n'a rien à faire ici aucune utulité, L'armée irl s'occupe à protéger son pays, Aux guerres et tous, Et non pas intervenir au braquage, Aucune utulité, Et idée déja proposé et non original, Bonne chance..

Ray

Ancien Prenom_Nom : Paulo

Message par Dean Kerwood Mer 14 Sep - 22:31

Larry pas besoin de répètez ce que Ruud marque . . . Par contre, tu dit que l'armée et une idée "Non Original" mais pour moi la DST, c'est vrai que je n'en ai jamais vue la couleurs sur CMLV mais pour moi c'est une Faction inutile >.<'
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Message par Ray Sam 17 Sep - 13:59

(( Donnie je respecte ton choix, Mais va voir maintenant son utulité au forum officiel de la DST, Tu va mieux comprendre ))

Ray

Ancien Prenom_Nom : Paulo

Message par Northon Kayounga Sam 17 Sep - 14:06

Franchement l'armée, je vois pas grand interêt, va y avoir beaucoup de no Rp', genre pour un braquage va y avoir toute l'armé, donc vla.

Good luck quand même.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé