L'histoire de Raùl Quetzal.
+2
Invite2
Raùl Quetzal
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
L'histoire de Raùl Quetzal.
24aôut 2011, 17:05,
Dans ma casa, j'me sens vraiment bien, mon père en branle pas une, ma mère est cool. Enfin.., faut pas la chauffer. J'ai un homie qui traine souvent dans le varrio en plus, Juanito, l'carnal ese.
J'viens d'rentrer chez moi, j'suis dans ma chambre, j'écoute ma musique, je reviens d'une petite partie de basket, avec Juanito.
Ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi le monde est fait comme ça? Aujourd'hui, j'ai vu un noir se faire courir après, par la hura, la hura ese. Je vois pleins de gens dans la calle, par la fenêtre, je me demande ce qu'ils font, et si un jour j'allai enfin avoir les couilles d'aller les voir. Ils avaient des tatouages, des tags sur les murs près d'chez moi.
C'est bientôt la rentrée, j'allai enfin revoir les belles chicas, a qui je parle pas.. Mais je pourrais les regarder, en train de rigoler, faire des exercices de pendejo.
II- La rencontre avec les vato, la rentrée shit.
5Sept, 23:47,
J'ai enfin eu les couilles d'aller parler aux homies, enfin d'm'approcher!
Un ese, T' j'crois, m'as parlé, et m'as fait parlé à tant de monde, sa faisais bizarre. Certains avec des tatouages, et d'autres avec des regards de loco.
Il est 23:49, et j'écris pour le plaisir, j'ai même pas recouvert mes fuckin' livres, et tout. J'ai quelques noirs dans ma classe, et beaucoup de blancs. Je suis un peu seul, Juanito est même pas avec moi, j'le voit moins, et ça fais chier men'.
J'reviens sur les homies, j'ai aussi beaucoup parlé à un vato, pequeño. Je le sens vraiment bien ce type, il me fais penser à Juanito. Il m'as même montré des coins biens dans le varrio, il est vraiment sympa, il a 13ans, et moi 14.
Pour finir ce soir, je comprends déjà rien aux cours, ma prof' est complétement taré. Encore heureux que ma mère est cool shit, et que mon père s'en fou.
III - La mort de Juanito, les street-fights, derecha, le varrio.
8Sept, 19:15,
Shit, j'reviens rapidement, pour écrire encore.. Y'a rien qui va aujourd'hui, j'ai retrouvé Juanito, mort dehors. Les crips, ont écris un truc sur son corps, c'est des noirs, pourquoi j'ai pas rigolé en voyant s'pendejo s'faire poursuivre? J'ai vraiment la haine, DON'T TEST, mais c'est ils s'prennent pour des locos eux. J'suis peut-être pas de taille, mais attends..
J'ai participé à une street-fight tout à l'heure, et je peux vous dire que la derecha, sa paye.. Le pire, c'est quand j'serais comme pequeño, il est strap' ce vato.
Je l'ai gagné biensûr, mais l'autre loco, il m'a bien fait morflé quand même..
10Sept, 16:31,
Aujourd'hui, je me dis enfin que je pourrais un jour, vengé Juanito.
Avec pequeño, et la bande, on a fait que des conneries ese, j'ai tagué un mur! Avec mon nom en dessous, et inscrit MS 13, eh ouais.. La mara.
J'ai balancé des cailloux sur des noirs, j'me rappelle encore de la tête qu'elle a fait cette putana de noir, il a reçu des cailloux, des bouteilles, des bombes à tag foutus.
Je m'étais encore battu, j'avais montré que je savais me défendre, et mettre K.O des mecs, enfin là, c'était les homies, alors je les r'lèves hein.. Ce serait un hijo de.. des crips, je lui cracherait sur la gueule, mais je suis pas sûr d'en mettre K.O un pour l'mom', vu ma taille & mon âge.
Quand on se balladait avec la cliqua, on as rencontrés pleins d'vatos, près du terrain d'basket.. J'observais tout la clique, je voyais des signes bizarres, des mains sur la tête, qui faisais des cornes, du diable ese.. Ou des M et des S, avec leurs doigt.
Bref, je me disais que je devais faire gaffe, plus que jamais.
12Sept, 14:27,
On est le 12, et j'ai toujours aussi peur de Calvo', et de Zin', je me demande si un jour je deviendrais comme eux, j'ai déjà vaincu une peur aux balles.. Enfin, ouais.. J'étais caché derrière une carucha, je me demandais si j'y serais rester. Mais je suis toujours ici, posé, tranquillement. De toute manière je suis né ici, je dois rester ici, j'écris ici. J'ai pas le choix.. Je serais déjà parti depuis longtemps sinon, me foutre autre part.
J'ai fais un deal avec un russe et T ', il as vendu une de ses cuete, j'avais vraiment envie de l'avoir entre les mains.. Quoi que, j'aurai peut-être plutôt préféré avoir le fric.
T ' a parlé en bien de moi à Zin', j'ai enfin plus le voir en face de moi, et lui parler. Là j'ai compris, du son de sa voix, et de son regard, que j'étais une merde à côté de lui.. Il fallait que je parle aux petits vatos... Comme moi, qu'on se fasse des pesos! Que je me fasse respecter, que je sois un real.. Un mareros putana!
IV - Tout va bien.
19Sept, 0:22
Bordel, ça va vraiment bien depuis le temps que j'ai pas écrit.. J'ai plus du tout peur de Zin', tout contre fait, il est plutôt cool. Il m'a appris à tirer, m'as carrément donner une cuete, on est aussi passé au cimetière, pour regarder les anciens mareros, qui se sont battus pour la MaraSalvatrucha XII.
Et le mieux, quand je suis rentré dans le varrio, il m'a donné du cannabis à vendre, je me demande où je vais pouvoir planquer tout sa et le vendre, je me dis qu'il a confiance en moi, sans que moi-même j'ai confiance en moi, j'ai peur de le décevoir.. J'espère trouver un pendejito pour vendre cette merde, et continuer de parler aux autres.. Calvo, je le connais pas trop, peut-être qu'il me parlera plus tard.. Mais ça m'étonnerait, il a d'autre truc à voir que une sous-merde comme moi.
J'ai aussi racquetté un des voisins du varrio, une vrai pédale shit. Je l'ai défoncé avec un autre vato de l'âge de l'autre, il avait un putain de portable qui déchire, on lui a tout pris, d'ailleurs, j'ai toujours pas été récupéré les pesos qu'on lui avait pris.. Enfin la moitié.
On a participé au Side'Show, fais des signes. El Loco a bien représenté le varrio en faisant du bon Low-low, de ce que j'ai vu, mais sa a mal tourné, ensuite, les signes et les insultes sont partis trop loin, sa a fini en coup de marteau, pieds, poings, batte, crosse. La hura été dans le périmètre, on s'est presque tous fais chopé, on devait soit courir, soit esquiver les balles sur les voitures, j'ai fuis en courant, je me sentais con..
J'aurai résumé 1mois ce que je vis, tout les jours, on a pas tous une belle vie, on peut se sentir bien comme mal, fort comme nul. Les jours ne sont jamais les mêmes, les personnalités aussi.
Ses derniers mots sont la fin de mon journal, adieu l'inconnu.
THE END OF THE STORY OF RAUL - Mara Salvatrucha 13.
Dernière édition par Raùl Quetzal le Jeu 22 Sep - 20:03, édité 5 fois
Raùl Quetzal- Messages : 989
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Re: L'histoire de Raùl Quetzal.
Oo alors la il est vraiment bien pour l'instant, continue comme ça car perso j'ai pris du plaisir a lire le début
Invite2- Messages : 17100
Ajout de quelques trucs, merci Calvo'.
Je précise que les 3/4 des choses que j'écrit se passe réellement IC.
Je précise que les 3/4 des choses que j'écrit se passe réellement IC.
Aie aie , vraiment pas mal tout ca ! T' est toujours présent.
Robert Grancitelli- Messages : 388
-Ajout de quelques lignes, d'images.
Pour ceux qui veuleux lire mon histoire, et qui ne comprenne pas trop certains mots, ou qui n'ont jamais pratiqué ce type de RP, je vous renvoie ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/t128382-lexique-chicano-gangster-utilise-par-la-ms
Pour ceux qui veuleux lire mon histoire, et qui ne comprenne pas trop certains mots, ou qui n'ont jamais pratiqué ce type de RP, je vous renvoie ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/t128382-lexique-chicano-gangster-utilise-par-la-ms
Pwa un BG comme ça c'est niquel , j'ai prit du plaisir a lire surtout que c'est des faits réel c'est très intéressant , continue comme ça.
Jason_Barczewskii- Messages : 403
Ancien Prenom_Nom : Zin'
Olé, sa gère avec les faits qui se sont passer IG et tout, j'te dis bien joué
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
La suite ! :p
- Ajout d'un paragraphe & d'une image - Fin de l'histoire.
Je préfère pas encore étendre le truc.. J'ai pas trop envie de continuer, surtout que ça va grave se répéter, donc je l'ai arrêter là.
Je préfère pas encore étendre le truc.. J'ai pas trop envie de continuer, surtout que ça va grave se répéter, donc je l'ai arrêter là.
Pas mal , dommage que tu arrête ton BG sur le forum j'aime bien te lire.
Sa gère mec continue
Ibraimovic_djazair- Messages : 811