GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier

+7
Oshea Philips
Tyzz Collins
Spencer Rayne
Manuel Galvez
Hitoshi Nishimura
Invite2
Raùl Quetzal
11 participants

Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier Empty Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier

Message par Raùl Quetzal Sam 10 Déc - 22:19

Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier Mugsho15
Raùl "Joker" Quetzal
Associé à Santos, et membre important de la clique "MS'13" de Los Flores.

Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier X3joke28

Raùl Quetzal, est un chicano de 17 ans né à proximité de Los Flores, lieu où il passe en ce moment même la plupart de sa vie, en arborant très fièrement son bandana bleu, qu'il porte si bien de son gros poids dans sa poche arrière droite, et muni de la dernière veste Dodgers sortie, toute neuve, fraîchement arrivé dans les mains de Jose, un d'ses habitants de la clique.

Peu de temps après avoir passé les 13 secondes, et après avoir fais ses preuves, apparament , ce fameux type ce serait alors battu avec quelques types de la fameuse clique, dont Zepeck et Adulio, combats dans lesquelles il finissait la tête sous le lavabo en train de nettoyer le sang, qui coulait de son nez.

Certaines personnes racontent alors qu'ils auraient été embarqué par la police, babylones, les fives, la hura, ou toute autre nom dérivé rempli d'conneries, pour avoir conduit un véhicule sans permis, ce qui reste banal comme acte pas très saint, en Amérique, ma foi.. Mais surtout accompagné de quelques grammes de cannabis, enfoui dans un sachet, qu'il avait rapidement mis dans sa poche, comme un vrai con, à la portée de vue de n'importe quel inconnu.

Zepeck l'aurait alors attendu à sa sortie, à l'aide de sa belle voiture, gagné surement suites aux nombreux deals des corners, qui étaient tenus par le puissant Calvo, barron de la clique.

___________________________________________________________________________________

Dans cette même voiture, une légère conversation se lance entre les deux compères:

Joker: "J'en reviens pas eSe, j'ai des tas de trucs à te raconter, je me suis fait défoncer par des nègres, ils étaient exactement dans la même cellule que moi, dans ce truc pour mineur à la con !"
Zepeck: "Alors, j'espère que t'es content de revoir celui qui t'as mis la raclé eSe, aha. Bienvenue dans le barrio! Tu vas voir, on a du nouveau." *dit-il en souriant, retirant la clef du contact.*

___________________________________________________________________________________

Dans la prison pour mineur de Los Santos, Raùl ce s'rait fait de nombreux contacts, après avoir joué de nombreuses fois aux dés, au twenty-one comme certains l'appellent, et s'être fait arraché la gueule par des tas de nègres surement membres de gangs, comme la plupart des jeunes, qui manque de thunes.
Il aurait donc pris contact avec un membre d'une autre clique de la Mara 13, surement pas loin d'ici, qui l'aurait surnommé "Joker" après que ce gros tas ait gagné pas mal de paris.

Les jours passèrent, alors qu'une nouvelle paisible journée commença sur L'F, enfin.. Presque ouais..-
C'est à ce moment même que Zepeck, qui était muni de bons talents de tatoueurs, inscrit sur le cou de Raùl, un long "Clown" qui semble être assez moqueur, laissant penser que ce dernier ait fait de la taule.

La poisse tombait alors maintenant sur Los Flores, alors que Creeper, Big, Adulio, Chivo, Skinny, Jordana, Kassie, Calvo, sont en taules, disparus, morts ou encore à l'heure actuelle dans les salles interrogatoires de la LSPD, que Joker se faisait de l'argent sur leur dos, avait buter Lil'D, mareros respecté depuis le temps qu'il guettait les rues, car oui, même si celui-ci était une grosse enflûre de première, il aurait réussi à se trouvait une nouvelle voiture, une Virgo, pendant qu'il bossait pour Santos, c'était même devenu, l'un, de ses nombreux associés.

Mr.Blue, autre chicano, portant le bandana bleu, a fait participé Joker à de récentes composition de musiques tels que "You Will Die", en featuring, qu'ils comptent vendre pour gagner encore plus de thunes, et peut-être, un jour, avoir le rêve américain, et toutes les salopes du coin dans son lit.

Après tout ce temps perdu à s'éterniser dans les rues, il serait devenu un type qui organise les tabassages pour les nouveaux membres de la clique, les drive-by armés de Tec-9, et autres choses plus sainte les une que les autres, d'après le point de vue de certains officiers d'police.

Dernière édition par Raùl Quetzal le Lun 5 Mar - 14:36, édité 11 fois
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don

Revenir en haut Aller en bas

Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier Empty Re: Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier

Message par Invite2 Sam 10 Déc - 22:26

Pas mal du tout, j'aimes bien perso' . Smile

Invite2

Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier Empty Re: Raùl Quetzal (Joker) - MS'13 Soldier

Message par Invité Sam 10 Déc - 23:36

J'ai bien kiffé, c'est mon style de background ça, c'est cool, ça sort des autres backgrounds banals c'est bien foutu, t'as intérêt d'gérer pour la suite! Wink

Invité
Invité

Message par Raùl Quetzal Dim 11 Déc - 0:44

Merci les mecs. Smile Pour la suite je compte faire peut-être comme mon ancien background, mais pas sur.

En tout cas, je pense mettre des choses qui se sont passés IC.

Si tu veux voir mon ancien background : https://gtasamp.meilleurforum.com/t129117-l-histoire-de-raul-quetzal (J'ai pas rename, mais j'ai changé de personnage enfaite Razz)
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Raùl Quetzal Dim 18 Déc - 15:09

-Petit ajout.
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Hitoshi Nishimura Dim 18 Déc - 15:17

Ahaha, gg Raul, le gars qui protège mon garage ! Twisted Evil
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Raùl Quetzal Dim 18 Déc - 15:19

Jaja. Twisted Evil
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Manuel Galvez Dim 18 Déc - 18:43

Excellent, continue ainsi.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Message par Raùl Quetzal Dim 18 Déc - 20:39

Merci beaucoup, sa m'encourage Smile
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Hitoshi Nishimura Dim 18 Déc - 21:05

Ey Raul; tu utilise photoshop pour la retouche de tes photos? Razz
Si oui, il y a moyen que tu m'le refile ce logiciel ?
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Raùl Quetzal Dim 18 Déc - 21:33

Photoshop/Photophiltre, sorry j'aurai bien voulu mais j'ai plus du tout le lien, on me l'avait filé y'a longtemps. silent
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Raùl Quetzal Dim 15 Jan - 15:23

.- Ajout d'un paragraphe et d'une image.
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Raùl Quetzal Mer 1 Fév - 16:05

- Ajout d'un petit paragraphe.
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Spencer Rayne Mer 1 Fév - 16:45

J'aime beaucoup, ne perds pas la motive', beaucoup de potentiel là; on sent un vécu dans le texte, il est vivant.

Bien joué Smile
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima

Message par Tyzz Collins Mer 1 Fév - 19:03

Continue comme sa c'est très bien.
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll

Message par Invite2 Mer 1 Fév - 22:39

Très bien le dernier chapitre, j'ai pris du plaisir à le lire, continue ainsi mec.
.

Invite2

Message par Oshea Philips Mer 1 Fév - 22:56

niiiiiiiiiiiiice
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Carlo Agati Jeu 2 Fév - 11:03

C'est cool tout ça.. Very Happy

Carlo Agati

Message par Raùl Quetzal Jeu 2 Fév - 23:52

- Rajout d'un tout petit bout de texte, j'ai modifié les screens pour rendre le background plus propre, avec les tailles identiques, et les mêmes retouches.

Merci pour les commentaires, sa m'encourage, même si je pense que je vais tout reformuler le background, il devient assez bordelique. Razz
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Watkin "Tudor" Jones Ven 3 Fév - 0:00

J'aime bien ton BG , très original , on dirait vraiment que tu te tiens en face de nous et que tu nous raconte ton histoire.
GG
Watkin
Watkin "Tudor" Jones

Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit

Message par Raùl Quetzal Lun 5 Mar - 15:43

Refonte totale du Background.
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Message par Javier Hirguanes Lun 5 Mar - 16:53

Nice le vendeur de tacos ! Rolling Eyes
Javier Hirguanes
Javier Hirguanes

Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE

Message par Travis Broadus Ven 9 Mar - 2:15

Maverick Ramos a écrit:Pas mal du tout, j'aimes bien perso' . Smile
Travis Broadus
Travis Broadus

Ancien Prenom_Nom : TB'

Message par Tyzz Collins Sam 10 Mar - 0:47

Javier Hirguanes a écrit:Nice le vendeur de tacos ! Rolling Eyes
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé