GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Emily_Lola (( admins quelconque ! ))

5 participants

Emily_Lola (( admins quelconque ! )) Empty Emily_Lola (( admins quelconque ! ))

Message par *Emily_Lola * Mer 14 Sep - 15:57

Mon nom : Emily_Lola
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison : (( a dieu ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? yemen croier que je multi account alors que cest juste que simplement , defoi je me connecter sur le comte de ma soeur et il croier que je lui menter ! mais cela et totalement faux c'est juste que defoi je me connecter sur le comte de ma soeur quand j'ete ban !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2551
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): je n'arive pas a en mettre .

*Emily_Lola *

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Emily_Lola (( admins quelconque ! )) Empty Re: Emily_Lola (( admins quelconque ! ))

Message par Ray Mer 14 Sep - 20:14

(( Désolé si j'ai poster mais je ne crois pas qu'une fille joue sur CMLV et même si c'est le cas, Tu ment, Ton nom forum est Emily Lola, Pourtant t'es un gars, Alors Multi Acout ca se voit, Sinon pourquoi tu n'a pas posté avec ton propre compte forum ? ))

Ray

Ancien Prenom_Nom : Paulo

Emily_Lola (( admins quelconque ! )) Empty Re: Emily_Lola (( admins quelconque ! ))

Message par *Emily_Lola * Mer 14 Sep - 20:31

se nest pas du multi accoun c k je ne retrouve pu mon mdp du fofo et vu k jsui ban je pe pa le changer ! du cou je fai mm demande d'unban avec le comte de mon couzin !

*Emily_Lola *

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ray Mer 14 Sep - 21:19

Haha t'es un bon menteur toi.., Bon moi je m'en fou, Les admins ont d'autres truks à foutre, Continue pas à inventer et à mentir sinon bann définitif.

Ray

Ancien Prenom_Nom : Paulo

Message par Philip Simonelli Mer 14 Sep - 21:43

Larry_Dippolito a écrit:Haha t'es un bon menteur toi.., Bon moi je m'en fou, Les admins ont d'autres truks à foutre, Continue pas à inventer et à mentir sinon bann définitif.

Larry' est-tu administrateur? pourquoi tu viens pourri les demandes de unban des gens, on s'en fou.
Ça te concerne pas, tu poste pas. Tu n'a pas à venir critiqué. Si il y une quelconque raison les admins en charge feront le nécessaire.

PS: Tu sais ce que tu fait est considérer comme du post-boost? tu poste inutilement pour les stats.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston

Message par Emily_Lola Mer 14 Sep - 22:23

au pire vous ne pouver pas plutot me ban genre 300h o lieu que j'attende car sa fai deja 5 moi que jaten --' :'((

Emily_Lola

Message par Enrique Guzman Mer 14 Sep - 22:40

Aucun unban, multi compte = ban def

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé