[QUESTION] Comment proposer un mapping pour sa faction ?
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
[QUESTION] Comment proposer un mapping pour sa faction ?
Salut,
Je voudrai savoir si c'est possible de crée un petit mapping (qui ne donne aucun avantage) pour sa faction.
Du genre rajouter des objets RP extérieurs, tels que des canapés, des chaises, et autre objet (un truc qui ne fasse pas + de 15 objets)
Si c'est possible ?
Comment le proposé ? (Si je dois le faire et le posté ici ou autre)
EDIT:
Je voulais savoir également si c'était autorisé de mettre du mapping dans son dossier GTA (que moi qui le voit et les autres) si cela ne donne toujours aucun avantage
Je voudrai savoir si c'est possible de crée un petit mapping (qui ne donne aucun avantage) pour sa faction.
Du genre rajouter des objets RP extérieurs, tels que des canapés, des chaises, et autre objet (un truc qui ne fasse pas + de 15 objets)
Si c'est possible ?
Comment le proposé ? (Si je dois le faire et le posté ici ou autre)
EDIT:
Je voulais savoir également si c'était autorisé de mettre du mapping dans son dossier GTA (que moi qui le voit et les autres) si cela ne donne toujours aucun avantage
Benito Ruiz- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Benito_Ruiz
Re: [QUESTION] Comment proposer un mapping pour sa faction ?
Proposé des mapping si vous en avait pour des gang a la new maj il va y en avoir des news surement (ont a supprimé les vieux mapping ) ont va mêttre des news donc proposé
tokarev- Messages : 16862