Mailys " M'lys " Valderas
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Mailys " M'lys " Valderas
Partie 1 : Physique et caractère de Mailys Valderas.
Physique : Ont peut facilement la reconnaitre avec un tatouage dans le dos : Deux armes sur l'arrière des épaule. Ce tatouage signifie beaucoup pour elle. Elle ce sent toujours en sécurité grâce à ça. Mais ce n’est pas tout, cela signifie aussi que son père est mort à cause des balles qu’il à reçu et qu’il est décéder de ces blessures. Elle à aussi ajouter entre ces armes à l’homo-plate : M'lys & Zin, ce qui signifie que son amour envers son homme sois toujours gravé en elle. Mailys à les cheveux long et brun châtain. Les yeux vert claire qui changent en bleu par fois. Elle à une chaine en croix autour du cou, elle pense toujours qu’un jour cette chaine lui portera chance.
Caractère : Elle à un caractère dur. Très têtu, impulsif, spontané (agir d'abord, réfléchir après). Elle est fonceur par nature et avec elle, il n'y a pas à hésiter, elle à une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. Elle est aussi très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on lui dit qu'elle fonce trop tête baissée. Pour elle tout cela sont de grandes qualités mais ça peut choquer son entourage parfois. M'lys est aussi quelqu'un d'enthousiaste et très discret par nature. Elle sait également faire preuve de courage. M'lys peut avoir la tête pleine d'imagination même trop des fois. Elle est plus tôt celle qui agis avant de ce posé des questions. (La réflexion vient après) Elle est aussi un peut extrémiste. Elle ne connaît pas le juste milieu. Pour elle c'est soit oui soit non. Et ce qu'elle n'aime surtout pas c'est attendre, m'lys est une personne impatiente. Surtout il ne faux jamais la contredire, elle aime avoir raison même quand elle à tord.
Caractère : Elle à un caractère dur. Très têtu, impulsif, spontané (agir d'abord, réfléchir après). Elle est fonceur par nature et avec elle, il n'y a pas à hésiter, elle à une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. Elle est aussi très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on lui dit qu'elle fonce trop tête baissée. Pour elle tout cela sont de grandes qualités mais ça peut choquer son entourage parfois. M'lys est aussi quelqu'un d'enthousiaste et très discret par nature. Elle sait également faire preuve de courage. M'lys peut avoir la tête pleine d'imagination même trop des fois. Elle est plus tôt celle qui agis avant de ce posé des questions. (La réflexion vient après) Elle est aussi un peut extrémiste. Elle ne connaît pas le juste milieu. Pour elle c'est soit oui soit non. Et ce qu'elle n'aime surtout pas c'est attendre, m'lys est une personne impatiente. Surtout il ne faux jamais la contredire, elle aime avoir raison même quand elle à tord.
Partie 2 : La ou ça vie commence.
C’est le 14 avril 1990 que Mailys Valderas est née à l’hôpital de San Fiero, dans les bras de ça maman qui elle est Espagnol et dans la présence de son père qui lui aussi est d’origine Espagnol. Encore très petit et consciente de rien elle pousse ces premier crié comme signe de vie. Sont père lui donnais un petit surnom la Niña Bonita (Jolie fille). Deux ans après la naissance de Mailys, la maman à eu un fils (El loco). Ce qui veut dire que maintenant elle à un frère sur qui elle peut compter chaque jour. Faux savoir aussi qu’ils ne sont pas très riches et que la Mama et le Papa essaye de faire grandir ces enfants avec tout ce qu’ils peuvent.
Partie 3 : La vie de Mailys pendant qu’elle grandit.
La jeune fille grandis de jour en jour. Elle apprend à savoir ce qui est le respect et la confiance, et toutes ces choses de la vie qu’elle ignorait encore étant petite. Maintenant elle à l’âge de 12ans et c’est la que tout ça vie à commencer à basculé. Elle à appris que sont père est décéder par des blessures de balles, que des hommes lui ont fait. Elle à eu du mal à gérée cette triste histoire. Mais ça la aussi fortement endurci. Tout ça à changer la petite Mailys, elle commençait à devenir froide envers tout le monde et même très violant des fois. Son frère comprenais très bien ce qu’il ce passais, et essayais d’être la pour ça sœur malgré qu’il était plus jeune que ça sœur. Les années passe et malgré tout les mauvaise choses que Mailys à du surmonter elle grandit toujours mais seulement au près de ça maman et de son frère.
Partie 4 : Le départ de Mailys quand elle quitte la maison.
Mailys Valderas à maintenant 20ans et elle décidait de quitter la maison de famille pour vivre seule. Mais tout ce ne passe pas comme elle avait prévue. Ça maman deviens très malade et elle à du s’occuper d’elle avec son frère. Cela à durée près de 6mois jusqu’à ce qu’un jour Mailys rentre après avoir fait les course pour remplir le frigo et qu’elle retrouve ça maman par terre avec son frère qui pleure à coter dans le salon. Elle ne voulait pas y croire que ça maman étais décéder pendant son sommeil. Encore une tragédie qui marque à vie la jeune fille qui pensais que la vie pouvait être belle avec un peut d’espoir. Mailys décidais donc de prendre son frère en main. C’est tout ce qui lui reste à présent. Ils fessaient leurs valise et prenais l’argent qui leurs restais pour partir à Los santos.
Partie 5 : L’arriver à Los santos et la 54th.
Arriver à l’aéroport de Los santos, Mailys et son frère El loco prenais une petite voiture d’occasion à louer. Et fessait ainsi le tour de la ville. A un moment ils arrivent dans un petit village dans la 54th et voyais qu’ils y avaient des latinos comme eux. Ils décidaient donc d’aller leurs rendre une petite visite et des leurs parler, histoire de faire connaissance. Tout ce passe bien et ils ont même eu une petite chambre ou s’installer. Le frère de Mailys commençait à vraiment comprendre les choses de la vie, et décidais donc de s’occuper un peut plus de lui-même et de laisser ça sœur prendre son chemin. Dans le petit village ou ils habitent à la 54th il ce passe beaucoup de choses. Mailys la fille très en fermer sur elle même, ignorait encore qu’il y avait des personne pas comme les autres. Ont les appelais les Mareros, c’est eux qui surveille le varrio et qui décide ce qui ce passe la bas. Mailys ces trouver un petit surnom pour qu’on l’appel comme ça (M’lys). Sont nom courrais dans tout les rue, un peut normal c’est la seule fille qui vie dans ce village. Elle essayait de ce faire respecter tout comme sont frère c’étais fait respecter. Quelque temps après le frère de Mailys passais ces épreuve et devenais un Mareros. Fière de son frère elle décidait de prendre le même chemin que lui. Mais cella prenais bien sûr un peut plus de temps, surtout que Mailys avais aussi rencontré un jeune homme qui s’appel Zin’. Elle n’était pas facile à avoir, mais elle laissait les choses ce passer. Tout ce passais très bien, vue qu’ils ont avoué leurs sentiments l’un envers l’autre. Quelque mois plus tard Zin’ lui à demander la main et elle la accepter. Ils sont donc à présent mariés. Mailys commençais à ce faire respecter de plus en plus par beaucoup de Mareros et les habitant. Et très peut de temps après elle aussi devenait une Mareros.
Partie 6 : La MaraSalvatrucha.
Mailys est la seule femme "respecté" de Los flores. Maintenant qu'elle était devenue une réel Mareros, tout à changer, enfin presque tout. Peu de temps après qu’elle soit rentrée dans la Mara, son cousin Angel fut apparition. Elle en croyait pas les yeux, il lui à même offert une chaine qu’il à acheter pendant qu’il était en vacance. Cette chaine elle la ranger dans une boite ou il s’y trouve pleins de souvenir de son enfance. Angel étais comme un 2ième frère sur qui elle pouvait compter. M'lys à pue constatée que beaucoup de personne vienne s'installer dans le cartier et elle à voulu leurs donner du travail. Elle décidait donc de faire ça propre petit bizness, et des les faire vendre du cannabis. Surtout à un certain Tito, chaque semaine elle lui donne quelques grammes à vendre pour qu’elle fasse son argent. Il fait vraiment du bon travail pour elle, un c’est un homme de confiance. Mailys à aussi appris depuis peut de temps comment tatoué, elle à pris des leçon au près d'un certain Mr.Tatoo. Pendant ces cours elle ces fait tatoué sur l’homo-plate deux arme (Eagle) et entre ces deux arme il y à marquer "M'LYS & ZIN". Depuis qu’elle fait partie de la Mara elle ce sens capable de tout surmonter, tout sauf une chose qui pourrais réellement détruire ça vie. Une peur de perdre tout ces proches dont elle tien très fortement, ces personnes sont : Loco, Zin, Angel, il y-à un lien entre eux que personne pourrais briser. Pleins de choses ce passe au cartier et le risque de mourir est de plus en plus présent. Mais Mailys est une personne forte et tente de tenir le coup malgré tout ces horreurs. Un certain soir elle à commencer à parler avec Calvo’, calvo’ est l’homme le plus respecté de la MaraSalvatrucha. Mailys avais une certaine peur envers cette personne, mais elle à tenter le tout pour le tout, et elle est allé lui parler. Tout ce passe bien et ils ce font même une petite soirée au près des autres Mareros. Ce calvo avais un petit sachet remplis de Méth et demandais à Mailys si elle voulait essayer. Sans hésiter elle à essayer cette drogue, et elle ce sentais vraiment bien une fois les effets venu. Mais une chose est à savoir c’est que Mailys avant ça avais avoué à Zin’ qu’elle était enceinte de lui. Cette nouvelle lui à un peut bouleverser. Il ne savait pas si il serrait capable d’être un bon père ou pas. Pendant un bon moment ils ce posais tout les deux des questions, et Mailys y pense encore à ce moment même. Pour finir ils ont pris la décision de le garder. Elle à voulu mettre son frère El loco au courant mais il ne lui à pas laisser cette chance. Donc elle était parti voir Angel et lui à tout raconter, elle pensait savoir lui faire confiance et qu’il ne dirait rien à Loco. Malheureusement cela ne ces pas passer comme elle le souhaitait. Angel est parti tout dire à Loco, une rage s’installe et une dispute monte à la surface. Elle ne pardonnerait pas Angel d’aussi tôt. Depuis ce jours la elle sait qu’on puisse que avoir confiance en ça propre personne (soi-même). Vue ces tallent de tatoueuse, Loco lui à demander de le tatoué autour de ces yeux "M" autour de l’œil gauche et "S" autour de l’œil droite. Mailys est maintenant connue étant la femme qui donne du travail au petit, et la femme qui sais tatoué, sans oublier la femme qui attend un petit enfant du barrons de la MaraSalvatrucha (Enzo_Zini).
Partie 7 : Les obstacle qu'elle à du surmonter.
Mailys étais arriver à 3mois de grossesse tout ce passais bien jusqu'au jour ou elle étais en voiture avec Loco' et qu'elle perdais pleins de sang. Direction à l'hôpital les médecin lui annonce qu'elle à fait une fausse couche. A cette instant M'lys ne voulais pas y croire, terrifier à l'idée qu'elle venais de perdre son enfant, elle ne savais plus ou elle en étais. Cette tragédie lui à bouleverser ça vie, et elle étais obliger de l'annoncer à Enzo, ce que biensur elle à fait. Elle annonçais donc cette nouvelle à son mari, qui lui sous le choque d'avoir perdu son enfant, son sang, ça fierté, il étais en colère, une rage s’installait en lui. Ils essayais de surmonter sa à deux, mais impossible mailys fessais que faire des crises, trop de dispute qui prenne surface. Tout ceci elle essayais d'oublier en fessant son travail au varrio. Elle s'occupait des filles qui arrivais et elle les fessais travailler comme prostituée dans la rue. Les jours et les semaines passais, mailys commençais à perdre le contrôle de tout. Entre elle et son couple ça n'allais pas fort non plus... Jusqu'au moment ou deux, trois negres arrive au cartier vers la rue du PigPen, elle commençais à crié "Puto de negre bouge d'ici avant que ça fini mal", malheureusement les negres voulais rien entendre, l'un d'entre eux sortais son arme et tirais une balle en plein ventre de mailys. Elle soufrant de douleurs au sol, les autres mareros arrive et la voie au sol. Zin s’approchait d'elle et lui disais quelques mots, les secours arrive et prenne en charge la jeune demoiselle. Arrive à l’hôpital elle ce fait opérer, une fois l'opération fini et ou elle ce trouve sous un lit d'hôpital un médecin arrive vers elle et lui annonce que à cause de la balle qui à été toucher à son ventre, elle ne pourrais plus jamais avoir d'enfants. Mailys encore plus bouleversé que jamais, étais totalement détruit. Tout ces tragédies lui occupe l'esprit jours et nuits. Elle essaye donc à présent de surmonter tout ça. Elle ce montre forte, invincible envers tout le monde, mais au fond elle est détruit et faible. Une phrase qu'elle retiendra toujours " Méfié vous des apparences, elles peuvent très bien être trompeuse ". Pendant toute cette période elle à aussi réussi à s'approcher un peut de Calvo' , et il lui à confier quelque chose, grâce à ça il est devenu comme un grand frère pour elle, malgré qu'il peut être très dur parfois.
Dernière édition par Mailys "M'lys" Zini le Dim 30 Oct - 12:16, édité 4 fois
Alyssia Kingston- Messages : 134
Re: Mailys " M'lys " Valderas
Pas mal.
Ps: Change les titres de couleur en bleu ciel on voie rien.
Ps: Change les titres de couleur en bleu ciel on voie rien.
Jason_Barczewskii- Messages : 403
Ancien Prenom_Nom : Zin'
Nice, bon travail
Invite2- Messages : 17100
Chapitre de la MS : Ajouter !
Mise à jour, et ajout d'un nouveau chapitre.
Pas mal les derniers ajouts. On dirait que mon perso' est un batard avec les gens, ah bah oui c'est le cas
Invite2- Messages : 17100
Pas mal Madame Zini.
Jason_Barczewskii- Messages : 403
Ancien Prenom_Nom : Zin'