Mariangela Valderas [Cheat Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Mariangela Valderas [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Mariangela_Valderas
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je pense que c'est un bug car je n'étais pas IG et lorsque j'essaie de me connecter, je vois ce message de bannissement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Ce matin juste avant de deconnecter, j'avais les armes du /equip 3 (LSPD)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31324
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je pense que c'est un bug car je n'étais pas IG et lorsque j'essaie de me connecter, je vois ce message de bannissement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Ce matin juste avant de deconnecter, j'avais les armes du /equip 3 (LSPD)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31324
Screen de votre ban sur le serveur :
Dean Schrader- VIP
Re: Mariangela Valderas [Cheat Weapon]
Johnatan_Parkinson c'est qui?
Admin- Fondateur
Connais pas, jamais vu ce nom. C'est peut-être mon frère, il joue sur la même IP. (J'avais prévenu Jack_Derly qu'il y avait peut-être 2 comptes sur cette IP lorsque mon frère s'est inscrit.)
Si c'est le cas, je tiens à dire que n'est quelconque lien avec le compte de mon frère. S'il fais une connerie, c'est SON compte qui doit être banni, pas l'IP. Merci.
Si c'est le cas, je tiens à dire que n'est quelconque lien avec le compte de mon frère. S'il fais une connerie, c'est SON compte qui doit être banni, pas l'IP. Merci.
Dean Schrader- VIP
UP
Pourrait-on vite bouclé cette affaire, j'aimerai pas être KF pour inactivité surtout pour une affaire qui me concerne en rien. Merci.
Pourrait-on vite bouclé cette affaire, j'aimerai pas être KF pour inactivité surtout pour une affaire qui me concerne en rien. Merci.
Dean Schrader- VIP
Dean Schrader- VIP
Johnatan_Parkinson
Ton frère donc, et il a fait quand son inscription panel ? En tout cas tu peux aller le remercier, tu risques d'être ban def, car cheat = ban ip avec.
Vois avec lui, dis lui de poster pour voir.
Ton frère donc, et il a fait quand son inscription panel ? En tout cas tu peux aller le remercier, tu risques d'être ban def, car cheat = ban ip avec.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:Johnatan_Parkinson
Il s'est inscrit il y a un petit moment, je suppose. Comme je l'ai dit, je n'entretien aucun lien avec lui et je ne pense pas qu'il va poster car il ne possède pas de compte forum, c'est un GAMIN. Et puis même s'il pouvait poster, entendre des "Je n'ai rien fait, je n'ai pas cheat" à la longue, ça devient lourds. Après 3 ans de jeux sur CMLV et qu'UN SEUL JAIL à mon actif, je suis affreusement dégoûté ! Je comprends et il est légitime que l'on ban def des personnes mal-honnête pour cheat ou autre mais pas une personne comme moi qui RP tranquillement au LSPD. Pour vous dire, je ne connait AUCUN logiciel de cheat, je ne connais même pas le nom d'un cheat juste pour vous prouver ma bonne foi. Je n'ai JAMAIS était tenté de cheat et là on me BAN IP alors que je suis ABSOLUMENT POUR RIEN alors que c'est la faute de MON GAMIN DE PETIT FRÈRE LVL 1 ?
Pour continuer à jouer à CMLV, je suis prêt à mettre la mains à la pâte et s'il le faut, j’empêcherai toutes tentatives de mon frère à même retoucher SA:MP ! Jamais j'aurai pensé me retrouver dans ce genre de cas aussi absurde. Je vous demande allégeance, moi, personne de bonne volonté qui n'a jamais eu rien à voir avec les BANNISEMENTS ou autre, faites BAN DEF son compte et UNBANEZ mon IP s'il vous plait. Comme dis ci-dessus, il n'aura plus rien à voir avec SA:MP, je sais même pas ce qu'il est venu foutre sur CMLV avec le caractère mental qu'il a. Je suis prêt à mettre en dispositions les moyens nécessaires pour éviter à l'avenir ce genre de situations. Je peut également m'entretenir avec toi Ruud via Skype pour expliquer clairement le contexte si besoin. En attente de réponse.
Pour continuer à jouer à CMLV, je suis prêt à mettre la mains à la pâte et s'il le faut, j’empêcherai toutes tentatives de mon frère à même retoucher SA:MP ! Jamais j'aurai pensé me retrouver dans ce genre de cas aussi absurde. Je vous demande allégeance, moi, personne de bonne volonté qui n'a jamais eu rien à voir avec les BANNISEMENTS ou autre, faites BAN DEF son compte et UNBANEZ mon IP s'il vous plait. Comme dis ci-dessus, il n'aura plus rien à voir avec SA:MP, je sais même pas ce qu'il est venu foutre sur CMLV avec le caractère mental qu'il a. Je suis prêt à mettre en dispositions les moyens nécessaires pour éviter à l'avenir ce genre de situations. Je peut également m'entretenir avec toi Ruud via Skype pour expliquer clairement le contexte si besoin. En attente de réponse.
Dean Schrader- VIP
j'unban l'ip mais la prochaine fois je laisse.
Admin- Fondateur