Luis | "Luiso" | Hernandes.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Luis | "Luiso" | Hernandes.
Background de Luis Hernandes:
Je suis né au Salvadore, la vie n'était pas facile là bas. Les ghettos pourris et miséreux, la pauvreté et surtout les consommateurs en manque de leurs fournisseurs se fesaient entendre. Les jeunes allaient souvent très tôt a l'école pour en ressortir encore plus tôt et pour nous, c'était ça la vie dans la rue. Certains ont réussi à monter leurs propres petits business entre poto et d'autres sont simplement tombés dans l'enfer de la coke. Moi ma vie dans la street a débuté alors que je n'avais que neuf ans. Mes parents se disputèrent à chaque soirs pour un foutu manque de budget et mon père était un foutu alcoolique qui ne faisait que boire et se lamenter à longueur de journée. Un soir, mon frère s'était fait prendre avec de d'herbe sur lui et l'état a décidé de l'envoyer a la prison pour mineurs de l'état, en gros, une école de détention et mes parents se sont tellement disputés que mon père a sorti une arme de nulle part et a commencé à flinguer ma mère. J'ai donc décidé de me sauver de ma foutue baraque et de me sauver de cette merde. Rendu dans la rue, la famille de mes cousins ma hébergé et m'ont appris tout ce que je dois savoir des principes de la rue. J'ai fait quelques boulots pour eux et en échange, ils me procuraient le respect dont j'avais besoin pour me débrouiller au saint de cette foutue ville. A mes quatorze ans, mes cousins m'ont chargé d'aller buter des racailles qui avaient foutu la merde en faisant la loi sur le territoire de la famille avec une arme de calibre 22 a pointe creuse et je ne devais pas rater mes cibles. Ils m'ont donc débarqué dans une ruelle, m'ont tendu l'arme et mon promis la justice et l'honneur après avoir buté ces trois hommes. J'ai pris mon courage a deux mains, j'ai traversé la ruelle, j'ai pris mon arme et j'ai appuyé contre la détente pour qu'ensuite retentissent trois bruits sourds et que finalement tombèrent mes trois victimes au sol. J'ai ensuite pris la fuite en ayant caché l'arme dans mon pantalon, par ma ceinture et un peu plus tard la voiture avec mes cousins passa me reprendre et m'emmena au hood, comme ils l'appelaient. Ils ont fait une grosse réunion en mon honneur et ont festoyé et ont virevolté de joie en me surnommant, El Asesino. Mes dix-huit ans approchèrent a grand pas, connu de tous au sein de la famille, je me fis offrir comme mission d'aller chercher des potos qui allaient s'évader d'une prison de délinquants mineurs et de les ramener au quartier, dans se groupe ce trouvé mon frère Pedro. Je suis aller comme prévu au rendez vous et trois des jeunes sont montés, dont mon frère, puis j'ai déguerpis le plus vite possible de ce lieu. Je n'avais qu'une seule idée en tête, quitter le Slavador avec mes cousins et mon frère et trouver un nouveau pays. Rendu a Los Santos, je fus tout de suite le tour de tous les quartiers pour en apprendre plus sur leurs origines et leur mentalité pour ensuite tomber sur le bon quartier, un quartier de rêve pour un Salvadorien comme moi mes cousins et mon frère, alors j'y ai fait un tour et m'y suis logé dans un petit appartement minable et crasseux. Ce quartier se nommait El Coronas, je ne sais pas. Suite a celà, je me suis mis a me balader et a trainer dans ce même quartier d'où j'y ai fait de bonnes connaissances, mais qui m'ont malheureusement attristés vu les autres latinos se trainer avec des noirs comme bon leur semblait. J'ai donc traversé de l'autre côté de ce même quartier pour me retrouver a Los Flores d'où je suis tombé sur un Mexicain qui avait la raza dans le sang et le cœur. De jours en jours , j'en apprenais plus sur cet étrange personnage et je me fis enfin connaitre sont surnom, Jesus Hernandez. Il était en réalitéé mon cousin éloigné. Il me racontait avoir vécu la merde un bon bout de temps. Un ans après être arrivé a Los Santos, je fit ma première peine avec une durée de 3 ans, pour meurtre. A ma sortit je retourna voir le quartier dans le quel je m'était installé, il n'y avait plus mes cousins et mon frère, je me suis donc mis à les chercher..
Luis Hernandes `
Luis Hernandes `
Luis_Hernandes- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.