GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important !

2 participants

Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important ! Empty Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important !

Message par Michael Law Mar 27 Sep - 11:19

Mon nom : Lex_Montana
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : AFK de trop longue durée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne suis pas fautif; lorsque mon personnage était AFK, il y'avait mon cousin qui était sur l'ordinateur pendant que moi (Etant malade) je faisais une dissertation à rendre pour le Lundi 26 Septembre 2011. Voulant immédiatement surfer sur le WEB, mon cousin m'a fait sortir de l'ordinateur sans que je n'ai le temps de quitter le SAMP, mais je me suis dis que ça ne faisait rien puisqu'il y'a l'Auto-Kick AFK sur le serveur. Mais en me réveillant surprise, je vois mon cousin en train de dormir devant l'ordinateur avec l'ordinateur allumé et donc pas conséquent le SAMP. Je me connecte IG pour faire /q et là je vois que j'ai été banni... Je vous jure que ce n'était pas intentionnel et je ne sais absolument pas comment mon cousin a fait pour réussir une telle prouesse, mais je trouve que c'est un peu injuste de me faire bannir alors que je n'ai rien fait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5900.
Screen de votre ban sur le serveur:
Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important ! 110923095012423575

Dernière édition par Lex_Montana le Ven 30 Sep - 22:52, édité 7 fois
Michael Law
Michael Law

Ancien Prenom_Nom : MEEK

Revenir en haut Aller en bas

Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important ! Empty Re: Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important !

Message par Michael Law Mar 27 Sep - 11:35

Je suis vraiment désolé de reposter le même sujet, mais je n'avais pas fini de me justifier, j'attendais une réponse concrète de la part d'un Administrateur. Je vois que la demande de débanissemnt est impossible, je ne vais pas m'attarder là-dessus, je propose une autre solution, une demande de réduction de peine (ban)... Sachez-le, ce Afk n'était pas intentionnel. Je ne vais pas sortir des histoires à dormir debout, ni mentir aux Administrateurs, c'est-à-dire vous ! Ce que je souhaite dès à présent, c'est une réduction de peine (ban)... Soyez clément, sachant que j'ai été banni pour une durée d'une semaine le Mercredi 14 Septembre, puis unban le Mercredi 21 Septembre, et reban le lendemain (pour AFK de trop longue durée) c'est-à-dire le Jeudi 22 Septembre pour une durée de 300 heures, ce qui représente une semaine et quelques jours. Croyez-vous vraiment que j'allais entamer quelque chose qui me porterait préjudice, sachant que je venais d'être unban... Non !

En vous remerciant d'avance.
Michael Law
Michael Law

Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important ! Empty Re: Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez, Ryan_Kateb, Tracy_Martins, Ruud_Jones, ou un Administrateur susceptible de me répondre] Important !

Message par Michael Law Jeu 29 Sep - 9:17

Up.
Michael Law
Michael Law

Message par Michael Law Ven 30 Sep - 22:38

Y'a t-il une personne qualifiée (Administrateur) qui aurait l'amabilité de me répondre...

En vous remerciant d'avance.
Michael Law
Michael Law

Message par Paulo Colombiani Sam 1 Oct - 9:13

On te répondra quand tu respecteras toutes les règles de la section, y compris celle du titre du message. On mets pas tous les admins dans son titre.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé