Mike_Wayne [Je ne sais pas par qui]
2 participants
Mike_Wayne [Je ne sais pas par qui]
Voilà, je viens d'être banni du serveur mais je ne sais pas par qui, ni pour quoi.
Si vous pouviez juste me donner une réponse, sa m'aiderai.
Merci de votre Compréension, Mike.
Si vous pouviez juste me donner une réponse, sa m'aiderai.
Merci de votre Compréension, Mike.
Mike_Wayne2- Messages : 12
Re: Mike_Wayne [Je ne sais pas par qui]
Désolé de poster ici mais tiens :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t86764-mike-wayne-mixeinsulte-ooc
Voilà pourquoi tu es banni
https://gtasamp.meilleurforum.com/t86764-mike-wayne-mixeinsulte-ooc
Voilà pourquoi tu es banni
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
Je n'arrive pas a répondre sur le lien
Puisque je ne peut répondre sur le lien, je répond ici.
Je ne contredit pas les insultes OCC et le mixe (pris dans un passage de grande colère). Pour en revenir à la scène, J'attendais un ami qui avait crash ( Allan_Tookie ). Mais ils n'ont pris en screen que se qui les arranger, Un mec en bleu m'a frappé et là j'ai dit /me sort sa batte (on ne me voit pas sur le screen volontairement je suppose) De plus, Je leur ai bien dit en OOC que j'attendais un ami qui avait crash. Je suis en tor pour les insultes et le mixe, mais ils m'ont DM par simple envie de faire du Kill. Si je mérite le ban, ils le mérites aussi.
D'autres part, Je m'engage à se que cela ne se reproduise plus si vous me débannisser, je vous prie encore de vouloir m'entendre.
Je ne contredit pas les insultes OCC et le mixe (pris dans un passage de grande colère). Pour en revenir à la scène, J'attendais un ami qui avait crash ( Allan_Tookie ). Mais ils n'ont pris en screen que se qui les arranger, Un mec en bleu m'a frappé et là j'ai dit /me sort sa batte (on ne me voit pas sur le screen volontairement je suppose) De plus, Je leur ai bien dit en OOC que j'attendais un ami qui avait crash. Je suis en tor pour les insultes et le mixe, mais ils m'ont DM par simple envie de faire du Kill. Si je mérite le ban, ils le mérites aussi.
D'autres part, Je m'engage à se que cela ne se reproduise plus si vous me débannisser, je vous prie encore de vouloir m'entendre.
Mike_Wayne a écrit:Puisque je ne peut répondre sur le lien, je répond ici.
Je ne contredit pas les insultes OCC et le mixe (pris dans un passage de grande colère). Pour en revenir à la scène, J'attendais un ami qui avait crash ( Allan_Tookie ). Mais ils n'ont pris en screen que se qui les arranger
Pour te répondre déjà t'aurais pus l'attendre longtemps Allan Tookie car un moment je suis repassé ou on t'vais tabassé et il venait de revenir de son timeout.
,
Mike_Wayne a écrit:Un mec en bleu m'a frappé et là j'ai dit /me sort sa batte (on ne me voit pas sur le screen volontairement je suppose) De plus, Je leur ai bien dit en OOC que j'attendais un ami qui avait crash. Je suis en tor pour les insultes et le mixe, mais ils m'ont DM par simple envie de faire du Kill. Si je mérite le ban, ils le mérites aussi.
tu nous a dit OOC que tu l'attendais mais moi IC j'suis pas censé le savoir donc j'menfou et ta batte tu la sort d'où ? de ton slip ? mdr tu me fais rire et pour le DM c'est toi qui a tapé Hugo Semdem en premier après tu dis "stop dm" "fuck" après OOC tu dis Fils de Pute assume maintenant au lieu de pleurer sur ta demande de déban
Bref je posterais plus ici désolé
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
Ne répond plus si tu peut pas te défendre, mais ton Hugo m'a frappé avant, tu n'a pas pris ça en screen parce que tu savais qu'il était en tors. De plus j'ai mixé et j'ai pas tout bien écrit parce que je n'avais pas le temps de tout écrire, j'ai donc fait vite. voilà pour te répondre, et si DM sans assumé après vous amuse, moi non.