[Je sais plus] BAN-IP :'(
2 participants
[Je sais plus] BAN-IP :'(
Mon nom : Je sais plus désolé désolé :'(
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus aussi pardonner moi :/
Raison : Voilà, j'ai pas assumez, je me suis pris 4 jours de bansur le forum IG, puis j'ai insulté un admin, mon dieu je regrette je lui demande vraiment pardon :'(
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Non, j'ai tord et j'assume j'ai fait une grosse erreur, encore pardon s'il vous plaît
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je suis en seconde, j'arrête l'ordi car les cours passent avant tout, (jsuis sur lordi dma mere, mon ordi j'y touche plus sinon j'vais geeker) donc le 24 octobre, puisque je pars en algérie le 24 octobre, je vous répondrait promis.. et donc je pourrais screen et savoir mon prénom_nom
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus aussi pardonner moi :/
Raison : Voilà, j'ai pas assumez, je me suis pris 4 jours de ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Non, j'ai tord et j'assume j'ai fait une grosse erreur, encore pardon s'il vous plaît
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Je suis en seconde, j'arrête l'ordi car les cours passent avant tout, (jsuis sur lordi dma mere, mon ordi j'y touche plus sinon j'vais geeker) donc le 24 octobre, puisque je pars en algérie le 24 octobre, je vous répondrait promis.. et donc je pourrais screen et savoir mon prénom_nom
Dernière édition par Medebanni_svp le Sam 13 Oct - 10:57, édité 3 fois
Jesaisplus_desole- Messages : 7
Re: [Je sais plus] BAN-IP :'(
Tu postes partout, on sait meme pas quel est ton message de ban + ton pseudo forum est incorrect
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy