GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Background Fernando/Antonio Juarez

5 participants

Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Tanisha Brewster Mer 28 Sep - 14:44

I, la naissance du petit Antonio
#19/01/1996 05h12 Mexico.
Une vielle bâtisse jeunâtre qui tournait progressivement au vert à cause de la moissure, une odeur de peinture fraîche à l'intérieur, voilà se que je garde comme souvenir du garage de mon père.Il m'a raconté que c'est là que tout à commencé.
Mon père ? ah ouais, comment l'oublier, c'est à lui que je dois tout. C'est un homme d'une cinquantaine d'années, assez enveloppé, toujours salement fringué, souvent simplement d'un vieux jeans et d'une chemise pleine d'huile de moteur. Comme vous avez pu le deviner, c'est un mécano, et pas n'importe lequel, le meilleur du Mexique, d'ailleurs il m'a appris un bout du métier."


"Il fait encore nuit, sur la ville de Mexico, il est cinq heures du matin, et déjà, se gros Felipe est au travail, dans sa tenue pitoyable, il répare une vieille chevrolet impala verte, avec son pote carlos, qui fume, comme à sa putin d'habitude, ses vieilles clopes qui le tuent à petit feu, il a pas encore appelé sa femme.Tu vois quelques chose d'anormal ? il a pris son café ? ouais.Ils ont fait leur putin de pose de dix minutes de 5h00 à 5h10 et 15 secondes précisemment ? ouais. Comme tout les matins, mais il a pas l'air normal, putin.. Il a touché la carabine sous son bureau ? "

"Non, merde, j'crois pas, j'lai pas vu, merde, j'mangeais mon petit d'donuts, hrmmff.. histoire de repenser au pays. tu sais bien qu'il faut pas m'demandé sa à moi, j'suis pas matinal, Mike.."

"Mmmouais, c'est pas normal, attendons, mon cher Max, il va déconner, aujourd'hui, c'est sur.. Meerde, sa bouge, viens là putin, et arrète de bouffer comme un porc ! "

L'homme en costume secoue violemment son interlocuteur avec sa main droite et scrute le garage avec ses jumelles, qu'il tient avec sa main gauche.
"Quoi, quoi ? merde, j'ai oublié mes jumelles dans le 4x4, j'reviens.."

"Alors, il s'est passer quoi agent spécial Mike ? Ai-je loupé une scène qui pourrait remettre en cause la sureté national ?"

"Arrète de te foutre de ma gueule, et regarde sa, se gros lard est en train de s'laver et de s'préparer devant la glace, il a un rendez-vous, il va chercher la marchandise, putin, j'en suis sur, on le tient se con ! démarre le 4x4, et dépèche toi, sa fait des mois qu'on est là putin, on va enfin rentrer chez nous !"

"Ouais, bon, hrmff.. J'te suis, l'habitude, sa femme est peut être tout simplement malade, et il va emmener son gosse à l'école, c'est pas possible sa ?"

"Il est en vélo, éspèce d'abruti !"


Quelques coups de pédale plus loin, ainsi qu'une courte filature sans difficultés, les deux hommes se trouvent devant une clinique flembante neuve, dans le quartier "business" de la ville de San salvador. Ils se sont garés dans un parking sous-terrain, et guettent discrètement Felipe depuis la terrasse d'un café se situant devant l'entrée principale de l'hopital.La ville est déjà bondée à cette heure là, des milliers de salvadoriens s'en vont au travail..

"Eh merde, il est huit heures et il est encore dans cette merde, tu y crois toi ? un deal dans un hôpital ? non.. Il oserait pas déclencher une fusillade là dedans quand même ? Agent Belley ? j'te parle connard, répond putin d'insubordonné !"

"Euh.. ouais,non, enfin j'crois, j'crois qu'il est encore dedans et qu'il va ressortir avec un sac de sport pleins de poudre, tellement plein, qu'il va en coulé de tout les côtés haha !"

"Putin, mais quel abruti, il est rentré les poches vides, dans se putin d'hôpital, tu veux qu'il paye comment ? merde... on va pas l'avoir, on est dans la merde, j'commence à en avoir marre de tes conneries, tu te prend pour un putin de cowboy, si t'avais pas buté se putin de singe l'autre soir, le chef aurait pas maquiller le meurtre, et nous on seraient pas ici, mais chez nous en train de patrouiller, merde.."


Les deux hommes continuèrent à discutés pendant encore quelques minutes, en ne quittant pas des yeux l'entrée de l'hôpital.
Dans les minutes qui suivirent, Felipe ressortit,le visage détendu et souriant il tenait également dans ses bras un jeune nourrisson vêtu d'un petit pyjama blanc, c'était Antonio.Les deux agents de police ont continué à observé la scène.
"*Il fixe Felipe sortir,il parle avec une voix lente* Putin qu'est ce que c'est que cette..*puis soudain il crit* MEEEEERDE !!!"
*L'officier tape violemment contre la table grace à son poing droit, se qui fait tomber la tasse de café et vibré la table, ainsi qu'attirer les yeux indiscrets des autres clients du café et ceux de divers passants.


"Merde, aller, on s'casse, il a juste eu un putin d'gosse, encore un, quel enculé, on l'aura jamais !"

"Beuh.. Ok, enfin, c'est pas si mal que sa, on va le félicité ?... euh, enfin,j'veux dire, on finit notre café ?*blanc de quelques secondes* Non, aller, j'vais chercher des infos sur l'gosse, on va l'fiché le petit salopard, comme son père !"

II Une prise de décision
10 mai 2007 , 17h22
On est en mai, il fait assez chaud, putin, je suis chez moi tranquil et posé, je viens de rentrer de l'école, et j'ai entendu des tires d'arme a feu.Maintenant, sa m'étonne plus c'est devenu fréquent dans le quartier ou j'habite.Moi, personellement, sa me fait ni chaud ni froid, deux gangs qui se battent, mon pote, là, Tyler, un américain qui habite à côté de chez moi, il kiff sa, il m'a raconté, c'est la ms 13 qu'il m'a dit, elle se bat contre le eighteen street. Pourquoi ? des territoires qu'ils disent.Moi, s'que j'vois, c'est qu'tout les vendredis, des connards avec des putins de tatouage "18" sur l'arrière du crâne ou sur la gueule, viennent demandé de la thune à mes parents, et j'apprécie pas trop, mais ici, tout le monde à peur d'eux.J'faisais mes devoirs, j'sais plus quoi exactement, bref, j'aime bien, le seul moment ou j'suis posé tranquillement et tout seul, ou j'peux faire s'que j'veux.
Tout à coup, on frappa à ma porte, par trois petit coups bien distincts.
Je me pressa d'ouvrir, et là je vis Tyler, le jeune américain blond à la peau blanche, assez costaud et musclé de carrure, devant l'entrée qui me souriait et qui m'invitait à sortir, se jour là, j'mens souviens bien, il portait un débardeur blanc avec un crâne et des flames, dessus en noir, se débardeur faisait bien ressortir ses gros bras dodus qu'il exhibait comme des muscles.Il avait un jogging simple, addidas, recouvert de tâche de ketchup, c'est vendredi, on a mangé des frites à l'école, j'men souviens héhé.Et bah je lui ai dis qu'il était d'accord, on est sortie devant la maison, j'avais pas tellement l'habitude, de sortir comme sa, et ma mère aimait pas tellement non plus, avec les deux gangs qui s'entretuaient, là...Bref, une fois dehors,
les mains dans les poches, on s'est matté pendant un bon quart d'heure dans les yeux comme deux imbéciles, ensuite il m'a dit qu'il allait me montrer sa "cliqua" et il dit qu'il était un "pendilleros" enfin, moi j'le croyais pas, il se prenait juste pour un petit gangster.

Tyler m'a présenté à son cousin, et ses potes.Merde,je peux vous dire que je me souviendrais tout le temps de se jour là.Tyler faisait son malin, devant son cousin et ses potes, et putin, pourquoi se con à fais sa...

"Hey, salut, Tiago, Carlos, Juan, Como està ?"

"Si, ca va, ese, ca va, dis-donc, tu nous présente pas ton pote ? c'est quien se pendejito ? shit.."


L'homme qui parlait faisait la vingtaine, il avait un tatouage "dieciocho" le long du bras droit, il portait un maillot de basketball américain avec le numéro 18, il me regardait froidement, il me faisait très peur, j'aimais pas sa du tout.Il était d'assez grande taille et avait l'air d'un énorme gorille, il souriait légèrement quand les gens lui parlait et se montrait un peu comme le "chef" des potes de Tyler.Moi, j'évitais de le regarder, j'ai compris qu'il était de la 18, je l'ignorais pas, je rigolais quand il lachait des vannes, et j'évitais de parler, c'était tout.

"Si, eeh bah voilà, il s'apelle Antonio il a 11 ans et c'est un bon pote à moi il est cool il habite à côté de chez moi en plus"

"Hmmm.. Oralé, c'est cool sa ese, moi j'crois que c'est un pendejo, tu m'suis ? il me matte bizarre, depuis tout à l'heure, on dirait un mec de la 13 qui veut te poignarder dans le dos, une salope quoi...Bon, vas-y, aller j'te laisse une chance, montre moi que t'es pas une salope, frappe moi, aller, un petit coup"


L'enfoiré me provoquait maintenant à lui tapé dessus.Le seul truc, c'est que moi, bah j'sais pas du tout me battre, et donc j'avais pas envie d'me ridiculier devant mes potes et devant tyler, shit... Donc j'suis sorti sans rien faire et j'ai dis un truc genre..
"Beeh.. je... je sais pas trop.. cogné, en fait...j'ai jamais eu à le faire d'ma vie, tu vois.."
Je me tenait à présent fasse à lui, en haussant les épaules et en parlant devant lui à petit voix, et de manière assez faible.
Et là, l'homme secoua lentement sa tête toujours avec son petit sourire narquois en coin de visage, posa ses deux mains sur mes épaules tremblantes, et me mit un énorme coup de genoux dans le ventre.Je suis tombé directement sur le sol, plié en deux, je respirais même plus, je grimacais et gémissais, j'avais honte.Les gars sont partis, ils m'ont laissé au sol tout seul comme une grosse merde.Bref, après se jour là, j'ai décidé je revoir mes fréquentations, de commencé à réfléchir, se que je voulais faire plus tard.Réfléchir. Beh sa a été vite fait Hein ?! mon père mécano, il m'a embauché, payé et appris les filons du métier, maintenant que j'men sors pas trop mal et que je suis payé, je vais me payé quelques cours de boxe française dans le gymnase du quartier.Mon père connait le créateur et proprio du gymnase, un vieux salvadorien de soixante ans qui croit encore que les miracles sont possible, il veut "sortir les gosses du quartier de la pauvreté par le combat et l'éveil" Bon, il est un peu con, mais j'me suis fait des potes et j'ai appris à me défendre.

III Un jour au garage, pas comme les autres.

Bon, euh... j'me souviens pas vraiment d'la date.. c'était une journée normal... Mon père m'a levé, j'me st lavé, j'ai ouvert ma fenêtre, et j'ai reçu comme une putin de claque, l'air chaud et poussiéreux de la chaussée en pleine gueule, comme tout les matins, la routine quoi.Merde, hier, j'étais tellement mort que j'ai pas enlevé mon survet, j'viens d'men rendre compte.. Bref, j'enfile rapidement le premier tee-shirt de ma pile de fringue, celle juste à côté de mon frère et j'vais rejoindre mon père qui m'attend déjà dans la caisse, ouais, sa commence brutalement une journée au Salvador.Bon, j'arrive là bas, ya toujours le même 4x4 noir avec les deux même "Men In black" à l'interieur, un grand maigre avec les cheveux gris, assez vieux, avec plusieurs badges sur son costard, il porte un chapeau de cowboy et des lunettes noirs, il a une large moustache sous son nez, et un autre, plus petit, enfin plus jeune j'veux dire, il est brun, a les cheveux mi-longs, un nez plutôt pointu, enfin, assez bizarre, un américain, quoi.Comme tout les matins mon père passe devant eux sans rien dire, sans même les regarder.Il m'en parle que quand on est au garage.D'après lui, ces enfoirés l'espionnerait, quand je lui demande pourquoi, bah putin, il sait pas. Bref, j'pense qu'il a quelque chose à se reprocher, donc j'lui redemande, ce jour là, pourquoi on l'guette, et merde, il m'a montrer un truc de fou.Bon d'abord, il a fait mettre la dépanneuse du vieux carlo, un pote qui boit des bières, fume, et boss avec mon père, devant le putin de camion des Men In black pour qu'il arrètent de nous guetter.

Ensuite, il est aller chercher une putin d'clef de huit dans sa vieille remise, il a foutu une vieille caisse dans une partie caché du garage, il m'a dit d'approché, il était en train de démonté les écrous qui fixaient la jante au reste d'la caisse, sur le coup, j'ai pas compris pourquoi ensuite, mon père a donc retirer la jante, et ya des putins de sachet de drogue qui sont tombés avec. Et j'peux vous dire qu'il y en avait un sacré paquet, merde... Donc voilà, se jour là, des réponses sur plusieurs truc m'ont été données, pourquoi les gars de la 18 venaient demander de la thune à mon père ? bah parce que c'était une mule.
Pourquoi les enfoirés de Men In black devant ma casa, et devant le garage ? bah pour surveiller, shit.
Et pourquoi on est l'une des seul famille à vivre avec une vrai casa dans un quartier ou y'a que des bidonvilles... Merde, depuis se jour, j'suis parano,j'ai peur pour mon père bah qu'il se fasse coffrer...


III Retour dans le passé.
2 mois plus tôt, Los Santos, salle d'interrogatoire de la LSPD.
*Une table, quatres hommes.Deux en uniformes, deux filcs.Deux autres, en costards. Sur la table ? aucun micro. dans le coin de la pièce ? Auncune caméra. Juste une bouteille d'eau et deux tasses de cafés ainsi qu'un dossier assez lourd à première vu se tient sur la table autours de laquelle les quatres hommes sont assis.Les deux types en costars ne montre aucune expressions, ils fixent leurs interlocuteurs en parlant avec aisance et facilité.Les deux autres, sont assez tendu, de la sueur dégouline sur leur front, surtout un, qui se ronge les ongles de la main droite, et tapotte avec sa main gauche sur le long de sa cuisse.Il sert les dents et a pas du tout l'air bien.

"Shellet, vous êtes un abruti. Beley, vous aussi, vous êtes un abruti *ajouta-t-il*. Bien, bon, on va pas s'éterniser dans cette pièce, vous connaissez la situation aussi bien que moi, je cite la presse : "Un policier aurait sauvagement assassiné un homme de type afro-américain dans le quartier populaire de Ganton, suite à une descente pour une simple patrouille, le policier serait descendu de son véhicule en pleine nuit, pour, d'après lui, subvenir à des besoins pressants. Il aurait été surpris en train d'uriner par la victime, George M., congolais de 36 ans, père de famille, devant le palier de sa maison.Selon la version du policier, l'homme aurait été armé d'une arme blanche, dans ce cas précis d'un couteau.Or, aucune arme n'a été trouvé sur les lieux.L'agent aurait fait feux par deux fois sur l'homme, en lui, je cite toujours, Shellet, écouté moi : "Arrachant la vie". N'importe quoi, putin, bon, je continue écoutez moi. S'en est suivie deux semaines d'émeutes violentes dans les quartiers, de, je cite : "Willofried, Ganton, Iddlewood, et Glenn Park..."
*L'homme qui lit le journal semble découvrir l'article, il lit avec franchise et tacte en appuyant sur certains mots, il prend plutôt un air de dégout.Il prend parfois quelque temps d'arrêt ou il vient porter à sa bouche sa tasse de café.L'autre, parait maintenant dans un état de stress immense, il bondit de sa chaise à chaque fois que le locuteur accentu un mot, il grimace et écoute attentivement en ne sachant que répondre.
"... S'en est aussi suivi des manifestations, cette fois ci pacifique, devant la mairie, regroupant plusieurs milliers de personnes, ainsi que des d'associations caricatives.Le bilan est actuellement d'une trentaine de blessés dans les quartiers touchés par les émeutes, principalement des civiles, jeunes, et des femmes.Deux policiers ont été gravement blessés, et sont encore à cette heure entre la vie et la mort.Le cadet auteur du crime commit à l'encontre de la personne de Gorge M. ne souhaite pas s'exprimer devant les journalistes, il a été mis sous surveillance policière."

"Vous voyez dans quel merde vous nous avez mis, Shellet ?"

"Hrmff.. Ou..Oui monsieur, enfin, il faisait nuit, et je croyais que l'homme était armé, alors j'ai tiré, hrmf.."

"Au mon dieu ! Mais quel abruti ! Elle est finit la belle époque ou on pouvait tirer sur des nègres sans aucune raison ! Réveillez-vous espèce d'abruti, elle est finit cette bonne époque !"

*Shellet pose ses deux coudes sur la table, et place sa tête entre ceux-ci, et il se gratte le crâne en fixant les hommes autours de lui et en faisant mine de réfléchir

"Bon, pour sa, tout les deux, abrutis que vous êtes, vous allez payer.J'vais vous envoyez au Salvador, en pleine guerre civil, enquêter sur un putin de dealer à la con qui fait la mule et passe quelques centaines de kilos de blanche par ans dans notre beau pays, allez, et prenez sa comme des vacances, vous allez pouvoir découvrir la faune, flore, ainsi que l'accueil de se si beau pays.Tout les détails de la mission, son dans le dossier, là, aller, hop, cassez vous, j'veux plus vous voir !"


IV Un nouveau jour, un nouveau départ

*Deux moi après la découverte du jeune Antonio au sujet de son père, devant la maison de la famille Juarez, il pleut des cordes, dehors, il y a toujours le 4x4 noir dehors, ainsi qu'un burrito avec deux types dedans garer devant la maison, les portes arrières ouvertes.Dans la maison, les habitans ont l'air plutôt agité, ils préparent visiblement leur bagage.

*Dans la maison.

"Aller, Fernando, je veux que tes valises soient terminer dans tres minutos, vamos, on nous attend dehors, prenez le maximum d'habits, que le camion soit remplis !"

"On y est papa, là, ya le compte, j'crois, c'est bon, j'ai tout remplis"

*Les deux enfants entreposent quelques cartons remplis de fringue et d'effet personnel dans le vanne avec pas mal de difficulté, sous la pluit, ils sont trempés.

"Si j'me souviens du jour de mon départ ? bah putin, une nouvelle vie, quoi, une nouvelle merde ! J'rentre du garage, normal, avec mon père, et là, mon frère matait la télé, comme d'hab, rien d'anormal, d'un coup, comme sa, un vieux camion noir arrive devant la maison en trombe, et là, mon père, après avoir regardé par la fenêtre, nous dit de nous préparer, comme quoi on part aux Etats-Unis.. Du n'importe quoi ! J'dois abandonner ma ville, mon pais, mes potes, ma langue, ma maison, mon job, la fille de mes rêves pour partir recommencer à galérer aux Etats Unis ? c'est quoi se plan, putin.Bref, on l'a suivit, on a mit les cartons de fringue dans notre camion, et on est partie, sans ma mère. Merde, quoi, ma mère. Mes parents m'ont dit qu'elle allait nous rejoindre à l'aéroport. N'importe quoi. Je l'ai pas revu depuis se jour.Bref, on part, toujours se putin de camion noir avec les deux Men in black qui nous suivent, Non, finalement, pas l'aéroport, on part en voiture.Ah, j'ai oublier de le dire, les deux mecs devant, qui conduisaient le camion, c'était les enfoirés de la 18, ceux avec qui mon père faisaient du business.
Bon, après un voyage,de, disons, aller, trois, quatre jours On arrive à la douane pour passer aux US. Mon père paye les mecs de la 18, qui se casse assez rapidement juste après.On a roulé tranquil jusqu'a Los Santos, ensuite on a prit une autoroute qui passe dans la ville, on l'a quitter, vers un skatepark, ensuite on a remonter, le glenn park, on s'est arrêté pour faire le plein d'essence, dans un parking près d'un concessionnaire de voiture, et là.."



"LSPD, Juarez, sort de ta putin de camionette, tes mains derrière la tête, et ton crâne sur le capot, aller, plus vite que sa enfoiré!"

Felipe sort lentement du véhicule avec appréhension, les mains posées à l'arrière de la tête, en fixant les deux Men in black armés d'un regard froid.

"Aha, juarez, quel enfoiré, on t'a enfin eu, et sur notre beau pays, si c'est pas cool sa !"*Lui dit l'homme en lui passant les menottes*

"J'suis sur que ta un coffre pleins de came c'est pas vrai sa ? Quoi Non, tu me laisse vérifier ?"

Dans les secondes qui suivèrent le camion partit en trombe, en direction de Los flores avec pour conducteur Antonio,et Fernando en passager; visiblement bien décider à reprendre le business de son père avec carlos du garage.



Apparence du personnage :
Antonio est un mexicain de 20 ans, il a le crâne rasé, porte un malliot de basketball bleu et blanc, des lunettes noires et un long jean ainsi que des
chaussures nikes blanches.Il est très gros, et grand, il a une apparence de "gorille", en effet il pèse environ 110 kilos pour 2 mètres02.
Il se montre méfiant et solitaire, il suit le sport, aime passer ses journées à regarder la télé avec un bon join et une bière ainsi qu'un carton de
pizza.Il est aussi passionné par son chien, snoopy, un rott de 5 ans encore assez jeune,le chien est assez féroce en lui même, mais il peut se montrer
sociable avec ceux qu'il connait.Antonio aime aussi la mécanique, il est doué dans se domaine, qu'il a appris avec son père.Antonio est en contact
avec Carlos, le mécanicien et collègue de son père, qui l'aidait lors de son business de drogue.((PNJ))
Antonio a plusieurs tatouages différents sur le corps :
-Une guerrière azteque complètement nu sur tout le ventre ainsi que le milieu de torse.
-Divers peintures azteque tatoué sur tout les longs des bras, comme les tibales pour les maories.



Fernando est un mexicain de 17ans. Il a le crane rasé mais a l'habitude de toujours avoir sa casquette sur lui, il porte un T-shirt blanc ou un debardeur noir, un Dickies, des chaussures Nike noir, les chaussette blanche legerement remonté. il fait dans les 1m90, a un poids d'environt 85 kilos avec une musculature moyenne (ni maigre, n
ni trop musclé)Il a l'habitude de rester avec son frere Antonio et ne la jamais quité. Il est fan des sport US, aime se relaxer avec un bon join et une bonne bierre mais il n'est pas forcément amicale avec tout le monde. Si il n'aime pas votre gueule et que vous l'emmerder, il peut peter un cable. Il n'est pas forcément agressif mais quand il le doit, il c'est comment s'y prendre.il n'a pas vraiment de pation. Il s'emmerde facilement. Il aime bien pratiquer les sport de combat et il pratique legerement la mécanique que son frere lui enseigne. il possede une croix en argent autour du coup ainsi que plusieurs tatouage : Une croix prenant le milieu de son dos, des Tatouage sur son bras droit représentant son histoire, sa famille etc..


Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Jose_Salgado Mer 28 Sep - 15:10

Pas mal le backroung moi qui pensait que vous étiez deux grosse merde dans ce domaine Laughing
Jose_Salgado
Jose_Salgado

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Tanisha Brewster Mer 28 Sep - 17:13

tu sais lire toi ? ps : c'est moi qui est écrit, ta crue quoi attend héhé Razz
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Jose_Salgado Mer 28 Sep - 19:41

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es pas sérieux là ? Toi qui venait demander d'laide pour les back. J'pensais que Fernando avait la plus grosse partie du taff moi xd Razz
Jose_Salgado
Jose_Salgado

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Tanisha Brewster Mer 28 Sep - 20:01

il a pas écrit un mot. j'suis venu te demander des conseils mais j'ai oublié que j'étais plus diplomé que toi ! Toi même tu sais Razz
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Craig McReynolds Mer 28 Sep - 21:03

Raconte pas de la merde, j'avais des idée et tout toi t'as enlevé ! j'ai mis 30 minutes de ma vie enculé ^^
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Tanisha Brewster Mer 28 Sep - 21:37

c'était pourri xD
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Angelo Juarez Mer 28 Sep - 22:16

Juarez ? hmmmm...sa me dit vagument un truc
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Messages : 389
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Levi


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Tanisha Brewster Jeu 29 Sep - 1:02

Héhé. J'suis le frère à fernando IC c'pour sa que j'lai pris, même si maintenant ya beaucoup de juarez..
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Angelo Juarez Ven 7 Oct - 13:41

Fernando c'etait mon frere nbc Very Happy la tasspé a leave !!!
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Messages : 389
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Levi


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Manuel Galvez Ven 7 Oct - 17:31

Pas mal, mais faut rajouter des photos.. pour la présentation
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Tanisha Brewster Dim 9 Oct - 0:39

Oui je comptais en ajouter, je cherche un petit peu à droite à gauche ^^. merci
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Background Fernando/Antonio Juarez Empty Re: Background Fernando/Antonio Juarez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum