Miro_Magdy [Ruud, Admin]
2 participants
Page 1 sur 1
Miro_Magdy [Ruud, Admin]
Mon nom :Miro_Magdy
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour,Bonsoir
Ca fait 6 ou 7 mois que je suis banned et justifié je peux pas dire non ! .. mais je viens maintenant aprés que j'ai appris de mes fautes et apres 7 mois je viens ici m'excuser pour retour au serveur parceque je l'aime et il me manque beaucoup et ca fait longtemps j'ai deja arretter jouer sur l'ordi.. donc maintenant je viens m'excuser et pour vous dire je suis desoler pour toutes les fautes que je les ai fait et je vous promais que je retour au serveur sans faire quelque chose faute j'espére vous allez me unbann trés vite pour jouer merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour,Bonsoir
Ca fait 6 ou 7 mois que je suis banned et justifié je peux pas dire non ! .. mais je viens maintenant aprés que j'ai appris de mes fautes et apres 7 mois je viens ici m'excuser pour retour au serveur parceque je l'aime et il me manque beaucoup et ca fait longtemps j'ai deja arretter jouer sur l'ordi.. donc maintenant je viens m'excuser et pour vous dire je suis desoler pour toutes les fautes que je les ai fait et je vous promais que je retour au serveur sans faire quelque chose faute j'espére vous allez me unbann trés vite pour jouer merci.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Miro_Magdy- Messages : 73
Re: Miro_Magdy [Ruud, Admin]
up svp ruud..
Anciens pseudo ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non banned les anciens psuedo deja je les ai oublier .. je vais continuer sur le serveur avec Miro_Magdy uniquement je vous promais.. ruud je viens maintenant apres 7 mois pour m'excuser et vous dire unbanned Miro Magdy et banned les anciens.. deja je me rappel pas les noms d'anciens pseudo vraiment.. et je m'excuse encore une fois pour avant donnez moi une nouvelle chance svp, j'espere toujours que vous m'unbanned trés vite pour jouer merci ruud.
Up, svp ruud j'ai envie de jouer.
Up, ruud mon ip maintenant est marche bien ! bizzare mais vous m'avez pas dit ''unban'', mais le compte est toujours banned def j'attends votre reponse parceque joey attends votre reponse aussi pour unbann le compte https://gtasamp.meilleurforum.com/t132541-miro_magdy-joey merci.
ok unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy