Terrence_Carter [Javier_Marquez]
3 participants
Terrence_Carter [Javier_Marquez]
Mon nom : Terrence_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : DB sur un hôpital, irréalisme.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hum, par où commencer ? Tu me banni comme ça sans entendre mes explications ? Je ne suis pas la personne qui a organisé cette "stupidité" (Excuses-moi pour l'utilisation de ce terme); la personne qui l'a organisée était un peu comme un R4/R5 dans ma faction. Dans la réalité, si une grosse tête de ton gang arrive et te propose de montrer que tu as des couilles, tu y vas, c'est une réaction que n'importe quel membre du gang aurait, même si le projet en question est ridicule. J'ai simplement joué RP. D'ailleurs, j'étais sceptique lorsqu'il m'a annoncé ça, j'avais même partagé mes inquiétudes avec une personne qui a participé au DB, par le biais de murmures OOC avant les faits. Puis, les tirs visant un hôpital ne sont pas inexistants IRL bien que le DB est vraiment une grosse plaisanterie puisque au lieu de tuer le médecin en question on aurait aussi pû toucher des patients ou des personnes innocentes; je te sors plus de 4 vidéos si tu le souhaites. Hum et concernant la durée du ban, deux semaines, c'est tout simplement TROP sévère (Je parle surtout pour les autres personnes qui ont participé au DB, s'ils ont reçu cette sanction)
Bref, là si je comprends bien, je suis sanctionné pour avoir joué une réaction IC qui serait la même dans n'importe quel Gang IRL ? Donc, banni pour avoir joué RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6085
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : DB sur un hôpital, irréalisme.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hum, par où commencer ? Tu me banni comme ça sans entendre mes explications ? Je ne suis pas la personne qui a organisé cette "stupidité" (Excuses-moi pour l'utilisation de ce terme); la personne qui l'a organisée était un peu comme un R4/R5 dans ma faction. Dans la réalité, si une grosse tête de ton gang arrive et te propose de montrer que tu as des couilles, tu y vas, c'est une réaction que n'importe quel membre du gang aurait, même si le projet en question est ridicule. J'ai simplement joué RP. D'ailleurs, j'étais sceptique lorsqu'il m'a annoncé ça, j'avais même partagé mes inquiétudes avec une personne qui a participé au DB, par le biais de murmures OOC avant les faits. Puis, les tirs visant un hôpital ne sont pas inexistants IRL bien que le DB est vraiment une grosse plaisanterie puisque au lieu de tuer le médecin en question on aurait aussi pû toucher des patients ou des personnes innocentes; je te sors plus de 4 vidéos si tu le souhaites. Hum et concernant la durée du ban, deux semaines, c'est tout simplement TROP sévère (Je parle surtout pour les autres personnes qui ont participé au DB, s'ils ont reçu cette sanction)
Bref, là si je comprends bien, je suis sanctionné pour avoir joué une réaction IC qui serait la même dans n'importe quel Gang IRL ? Donc, banni pour avoir joué RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6085
Screen de votre ban sur le serveur:
Michael Partlow- Messages : 4040
Re: Terrence_Carter [Javier_Marquez]
Toutes les personnes qui ont participé ont reçu la même sanction, vous n'aviez qu'à lui faire la remarque que c'était n'importe quoi.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Javier Marquez a écrit:Toutes les personnes qui ont participé ont reçu la même sanction, vous n'aviez qu'à lui faire la remarque que c'était n'importe quoi.
Je le répète, c'est une réaction IC, le OOC n'avait rien à faire là-dedans; quand tu es membre d'un gang, tu accompagnes les grosses têtes du gang dans le meilleur et dans le pire s'ils ont besoin de toi. (lol, dans cette histoire, tu devineras que c'était surtout dans la catégorie "PIRE" qu'on se trouvait), il y'a eu une scène où il parlait les autres étaient émotifs... etc Bref, de toute façon j'en ai marre, j'espère que tu prends bien ton pied à infliger des sanctions aussi lourdes surtout pour avoir joué RP, je ne vais pas forcer si tu as la flemme de porter un nouveau jugement sur cette affaire (Surtout concernant la sévérité de la sanction), j'arrête de répondre.
Tu dis que c'est IC, mais IC donc IRL, un vrai type n'aurait pas pensé une seule seconde à aller tirer sur un hôpital, à moins d'être un gros débile qui veut passer sa vie en prison.
Ici, vous auriez dû lui faire remarquer que c'était n'importe quoi, et ne pas le suivre comme ça. Si je récapitule ta pensée, demain ton leader te dit, viens on va au comissariat et on tue tout le monde. Tu vas le suivre car tu fais partie de son gang ? Faut réfléchir un peu...
Ici, vous auriez dû lui faire remarquer que c'était n'importe quoi, et ne pas le suivre comme ça. Si je récapitule ta pensée, demain ton leader te dit, viens on va au comissariat et on tue tout le monde. Tu vas le suivre car tu fais partie de son gang ? Faut réfléchir un peu...
Javier Marquez a écrit:Tu dis que c'est IC, mais IC donc IRL, un vrai type n'aurait pas pensé une seule seconde à aller tirer sur un hôpital, à moins d'être un gros débile qui veut passer sa vie en prison.
Oui, j'y vais les yeux fermés si c'est un leader qui me le demande; tu sais comment s'appele ce phénomène ? De la dévotion. Quand tu vois une personne IRL rejoindre un gang Afro-Américain aux states, c'est qu'il n'a plus de famille ou qu'il a perdu des proches; donc en gros il n'a rien à perdre. Désolé, tu ne vas rien m'apprendre de ce côté là, je maîtrise le RP de Gangster Afro-Américain (La mentalité qu'un gangster doit avoir vis-à-vis de son gang et la loyauté qui va avec) quasi-parfaitement dû au visionnage de bon nombres de films traitant de cela et l'écoute de musiques où des rappeurs Old-School racontaient leur vie/passé. Surtout que mon personnage IC a perdu son père et n'a pour parent qu'une Junkie et des soeurs qui donnent leurs fesses aux plus offrants en Haïti; donc qu'aurai-je à perdre IG ?
Oui, c'est vrai qu'un mec qui va DB un hôpital, il maîtrise le RP gangster.
Javier Marquez a écrit:Oui, c'est vrai qu'un mec qui va DB un hôpital, il maîtrise le RP gangster.
Sous ordre du Leader, oui.
Je demande simplement et poliment un unban ou une réduction, 2 semaines c'est trop, tu freines ma progression pour un fait ridicule.
Dernière édition par Terrence |TerTer| Carter le Dim 2 Oct - 15:53, édité 1 fois
Votre fait était ridicule, oui. Il mérite d'être sanctionné.
Vous tirez sur un hôpital car un médecin ne parvient pas à sauver un de vos "proches". Donc si on suit votre logique, un policier arrête un de vos "proches" vous allez DB le commissariat ?
Vous tirez sur un hôpital car un médecin ne parvient pas à sauver un de vos "proches". Donc si on suit votre logique, un policier arrête un de vos "proches" vous allez DB le commissariat ?
Javier Marquez a écrit:Votre fait était ridicule, oui. Il mérite d'être sanctionné.
Attends, qui a dit que j'étais au courant de l'histoire ? Je suis arrivé après les faits mettant en scène l'Ambulancier ainsi que la personne morte, il était allongé avec des personnes autour de lui (/do Il est mort d'une crise cardiaque) puis là Jay_Wallace a l'idée de DB l'hosto, j'ai bien dit en murmures à Omar_Everson que ce n'était pas une bonne idée. Mais j'insiste sur le fait que je n'était pas au courant de ce qu'il se passait.
Tu te dis donc que c'est une idée de merde mais tu y vas quand même ? C'est quoi l’intérêt ?
Javier Marquez a écrit:Tu te dis donc que c'est une idée de merde mais tu y vas quand même ? C'est quoi l’intérêt ?
L'intérêt ? Cette personne était un peu comme un R4-R5, dans le quartier, on gagne son respect en montrant qu'on est toujours présent pour accompagner les membres du gang dans les galères... Bref, donc pas de réduction ? Parce qu'on ne va jamais terminer, je veux toujours avoir le dernier mot quitte à m'égarer parfois, je le reconnaîs. Mais la sanction demeure trop sévère, mais après c'est toi qui voit hein.
La sanction est à l'image du ridicule de votre action, elle est donc lourde, mais méritée. Il n'y aura aucune réduction.
Si tu restes sur ta position en pensant que ce que tu as fait est bien... j'peux rien faire de plus. Donc la demande de déban peut être lock.
Si tu restes sur ta position en pensant que ce que tu as fait est bien... j'peux rien faire de plus. Donc la demande de déban peut être lock.
Et tu gagne un ban définitif par IP compte pour ça, je pense pas que j'ai dit quelque part que tu était débanni, comment tu t'es retrouvé à 99999sec je n'en sait rien, mais on appelle ça du ban evading, (je pense avoir prévenu par MP sur le pannel sauf qu'en regardant maintenant, je ne trouve pas le message que j'ai envoyé donc je ne dit rien sur ça) Donc en clair, t'es ban pour tes 3 warns, tu profite d'un miracle qui sort de je ne sait d'ou pour te retrouver à 99999sec, et tu fait encore des conneries? Aurevoir.>
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131333-demande-unban-terrence_reed-anthony_gualtireri
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131333-demande-unban-terrence_reed-anthony_gualtireri
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri