GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew]

2 participants

Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew] Empty Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew]

Message par Jake Rice Mer 12 Oct - 23:32

Mon nom :Tommy Devoyault
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison :joueur a problem....je repete jvous le dit ce netais pas moi sur mon aconte sa fait deja presque 2 mois et jmenuis vraiment de CMLV depui que je suis ban jai pas toucher a mon samp et jmenuis du RP je trouve que je suis mieux ici jai compris ma lecon je suis responsable de mon aconte mais vous me dites que ces sure le meme ID depui que je suis fait ban jai fait ma petite enquaite et si vous me dites que ces le meme IP bien ces ma soeur mais je suis pas sure mais bon.....je suis pas sur que ces elle.Sa fait un moment que je suis banni je suis (MOI) un bon joueur de RP je suis lvl 20 ces la preuve ces normal que vous alliez vue un noob cetais pas moi qui jouait et je vous le jure....j'aimerais juste etre unban pour jouer et aussi changer mon mdp pour pu que personne touche a mon compte.......
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Oui il est tres bien justifier je sais meme pas quesque qu'il (ou elle) a fait pendant ces 3 semaine si sa aurait été moi je l'aurait assumer mais la me priver de jouer 3 mois pour un con ou une conne ces un peut fort....svp veuillez me comprendre je galair je veux RP au plus vite... :S
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5693
Screen de votre ban sur le serveur:Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew] Sa-mp-48

Svp juste me comprendre que je gallaire jai jamais coser de problem dans CMLV et jamais jen causerai je suis tanner dattendre......3mois ces baucoup sa fait bientot 2 mois que je suis ban....

Dernière édition par Tommy|peace all a 2012 le Sam 15 Oct - 0:35, édité 1 fois
Jake Rice
Jake Rice

Revenir en haut Aller en bas

Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew] Empty Re: Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew]

Message par Jake Rice Jeu 13 Oct - 23:51

up...jai compris que je suis responssable de mon aconte mais je veut joeur laisser moi changer mon mdp et sa se repassera plus Sad
Jake Rice
Jake Rice

Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew] Empty Re: Tommy Devoyault [Javier Marquez ou Wis Crew]

Message par Jake Rice Sam 15 Oct - 0:34

Up svp nimporte qui
Jake Rice
Jake Rice

Message par Paulo Colombiani Sam 15 Oct - 9:08

Tu es responsable de ton compte, re-post à la fin du ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé