GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ]

2 participants

Aller en bas

(Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ] Empty (Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ]

Message par Wid Jeu 13 Oct - 11:53

Mon nom : Amaru Yaffa
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Fout la merde, DM, s'amuse a DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne vois pas ou j'ai foutus la merde a la base on été partit pour braquer j'avais pompe et tout, donc en sanchez le pompe est visible, arriver devant la banque ont appercois un mec, donc ont n'hesite pas on tente de le prendre en otage donc la personne devant la banque, ont lui dit de lever ses mains, il ne bouge pas, ne fait rien, puis d'un coups il a courus, donc pour ne pas laisser de trace, et si il appel la LSPD, donc je les tué, sa tu le ses Joey, je t'es expliquer et je les même rembourser... Donc il powergame, bref ce n'est pas grave, puis ont a donc décider et de ne pas braquer cause de cette incident devant la banque, donc ont reprend les sanchez puis, ont fuit et vu que j'avais un pompe, ont a croiser la LSPD vers Ganton, ils nous ont demander en /do si les pompes était visible et vu qu'il sont visible sa devient normal que sa parte en DDF.. La sa fait pratiquement 2 mois que je suis banni et j'aurais bien aimé me faire déban. Merci d'avoir lus en ésperant être déban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5191
Screen de votre ban sur le serveur:(Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ] Sa-mp-10
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ] Empty Re: (Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ]

Message par Enrique Guzman Ven 14 Oct - 14:36

Comme j'ai dis aux autres c'est jamais personne comme d'hab
Unban, moindre erreur = ban def

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ] Empty Re: (Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ]

Message par Wid Ven 14 Oct - 16:01

Ok, merci
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ] Empty Re: (Définitif) Amaru Yaffa [ Joey Vasquez ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum