GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez]

4 participants

[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez] Empty [Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez]

Message par Wid Sam 15 Oct - 0:30

Mon nom : Amaru Yaffa
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez
Raison : /q pour pas être prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai /q par énervement et 5 minutes après, je me suis reco, vérifie les logs, je l'assume...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez] Sa-mp-11
[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez] Sa-mp-10
[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez] Sa-mp-12
Wid
Wid

Revenir en haut Aller en bas

[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez] Empty Re: [Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez]

Message par Enrique Guzman Sam 15 Oct - 1:05

Les flics ont pas à t'attendre pour te prolonger, t'avais pas a deco

Tu m'explique aussi comment ça ce fait que 1/2h après ton unban tu es déjà commencé a participer a des fusillades IG ?

Enrique Guzman

[Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez] Empty Re: [Definitif] Amaru Yaffa [Joey_Vasquez]

Message par Wid Sam 15 Oct - 1:07

wesh mais t'es bizzard, j'ai fais quoi comme fusillade rien de no RP et tu sais très bien que lors du premier ban, je n'avais pas DM et je n'es pas foutus la merde je me serais pas reco 5 minutes après si j'aurais pas voulus me faire prolonger tu croi jvais pleurer 10k et 3heures... J'ai juste fais un braco car IC besoin d'argent et j'ai /q puis reco mais du a l'enervement du rush fait par la LSPD...

Dernière édition par Amaru Yaffa™ le Sam 15 Oct - 1:17, édité 1 fois
Wid
Wid

Message par Kingsley Bowman Sam 15 Oct - 1:13

Je sais que je n'est pas le droit de poster mais c'est moi qui l'est contacter IG, ont avez besoin d'une personne il a accepter, moi aussi j'ai /q pour aps me faire prolonger puis reconnecter 5mn après pourquoi ? Tout simplement par énervement du au rush etc..

Rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/t133392-swat-lspd-fbi-rush-pendant-un-braquage

Je poste ici car je me sans en quelques sorte en faute de sont banne car c'est moi qui la appelé même voir engrainer car au début il ne voulez pas trop, il voulez commencer son Rôleplay a SSBC, donc voila c'est moi qui mérite son banne définitifs et non lui.
Kingsley Bowman
Kingsley Bowman

Message par Gino Sam 15 Oct - 1:26

C'est moi qui ai demandé le ban de vous trois.

Je peux juste savoir un truc, la raison de /q pour pas être prolonger, et de ce co 5 minutes après ? ( Sachant qu'on essaie pas toutes les secondes pour voir si vous êtes co, ont essaie une fois et si ont vois " Joueur déconnecter " Hop, ont essaie plus..

Pourquoi ( Même avec l'ennervement ce que je peux comprendre ) vous avez pas attendu, sa vous aurez rien changer d'attendre 10 secondes de plus ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Kingsley Bowman Sam 15 Oct - 1:31

Derrière ont savez qu'ont allez ce faire /prolonger nous avons voulut l'esquive je suis franc avec toi je ne vais pas mentir puis ont c'est reconnecté car ont savez que les sanctions allez tomber derrière, et je tient a nous excuse au prêt de toi et de la LSPD/SWAT, nous demandons juste un unban et a être /prolonger, encore désoler.
Kingsley Bowman
Kingsley Bowman

Message par Wid Sam 15 Oct - 1:34

Bah l'enervement du rush de la LSPD du coups une fois mort j'ai tapé /q mais après j'ai vu par la suite que si je me reconnecter pas j'aurais des problème cause du /q vu que la LSPD na pas pu prolonger mais bon voila, moi je sais j'me suis reco direct après vérifiez les logs... Et ces qui le troisième ?
Wid
Wid

Message par Gino Sam 15 Oct - 1:36

Melina Takaya a écrit:- Kingsley Bowman ~ A Ban pour /q pour eviter la mort ( Raté malheureusement pour lui ) et ose dire qu'il a timeout et demande unjail en /i. ( A vous de voir la sanction ) 2 semaines.
- Amaru_Yaffa ~ 1 semaine de ban pour /q après le braquage pour éviter le /prolonger
- Keshawn_Hoover ~ 1 semaine de ban pour /q après le braquage pour éviter le /prolonger
Gino
Gino

Message par Kingsley Bowman Sam 15 Oct - 1:37

Ok'ey.
Kingsley Bowman
Kingsley Bowman

Message par Wid Sam 15 Oct - 1:38

Ok..
Wid
Wid

Message par Enrique Guzman Dim 16 Oct - 11:45

Tes ban def pour cherche l'action/dm, tu reviens et les fusillades recommencent. Tu fais un braco, /q pour pas être prolonger donc tu es maintenant ban définitivement et ça sert à rien de reposter je lock directe

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé