Brian_Price [ Ban auto] [ depuis 5mois environ] plz
2 participants
Page 1 sur 1
Brian_Price [ Ban auto] [ depuis 5mois environ] plz
Mon nom : Brian_Price
Nom de l'admin qui m'a banni:bannissement automatique
Raison : Cheat argent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila ,
Voici maintenant un bon 5 mois environs que je me suis fais bannir par le botcheat. Oui je l'avoue J'AVAIS cheater car en ce temps la j'étais surement mal dans ma tête et j'ai fais cela de rage , ce qui n'était pas mon intention.
J'ai bien compris la leçon et je voudrais m'excuser d'avoir commis cette acte auparavant mais maintenant je suis plus mure qu'avant et j'aimerais rejouer sur votre serveur. je suis honnête et j'ai de l’ambition sur le serveur, laissez moi une seconde chance s'il vous plait .
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):3386
Nom de l'admin qui m'a banni:bannissement automatique
Raison : Cheat argent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila ,
Voici maintenant un bon 5 mois environs que je me suis fais bannir par le botcheat. Oui je l'avoue J'AVAIS cheater car en ce temps la j'étais surement mal dans ma tête et j'ai fais cela de rage , ce qui n'était pas mon intention.
J'ai bien compris la leçon et je voudrais m'excuser d'avoir commis cette acte auparavant mais maintenant je suis plus mure qu'avant et j'aimerais rejouer sur votre serveur. je suis honnête et j'ai de l’ambition sur le serveur, laissez moi une seconde chance s'il vous plait .
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):3386
- Spoiler:
Brian-Turner- Messages : 124
Re: Brian_Price [ Ban auto] [ depuis 5mois environ] plz
up s'il vous plait je regrette ce que j'ai fais il y a 5 mois , laissez moi une seconde chance s'il vous plait
merci
merci
Brian-Turner- Messages : 124
Re: Brian_Price [ Ban auto] [ depuis 5mois environ] plz
Refais un compte
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy