Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]
2 participants
Page 1 sur 1
Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]
Mon nom :Ryan_MacAdams
Nom de l'admin qui m'a banni:Auto warn
Raison :3 warn ( 1 :OCC inutile 2: Bunny hop velo 3:Conduite no RP (des trucs vraiment bete..)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour ,
Cela fait bientôt 3 mois que je suis ban de Cmlv à cause des 3 warns.Ryan_Kateb m'avais dit de poster dans 2 mois alors je poste.
Pendant tout ce temps , j'ai bien réfléchis et j'aimerai vraiment rejouer à cmlv.
C'est le meilleur serveur RP je ne pourrai pas aller voir ailleur... C'est pour sa que vous demande de
me Unban s'il vous plait . J'ai vraiment pris le temps de réfléchir a mes erreurs et je ne compte pas les refaire.
C'est un peu cours mais j'aimerai vraiment , voilà , Merci d'avoir lu ce post .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Auto warn
Raison :3 warn ( 1 :OCC inutile 2: Bunny hop velo 3:Conduite no RP (des trucs vraiment bete..)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour ,
Cela fait bientôt 3 mois que je suis ban de Cmlv à cause des 3 warns.Ryan_Kateb m'avais dit de poster dans 2 mois alors je poste.
Pendant tout ce temps , j'ai bien réfléchis et j'aimerai vraiment rejouer à cmlv.
C'est le meilleur serveur RP je ne pourrai pas aller voir ailleur... C'est pour sa que vous demande de
me Unban s'il vous plait . J'ai vraiment pris le temps de réfléchir a mes erreurs et je ne compte pas les refaire.
C'est un peu cours mais j'aimerai vraiment , voilà , Merci d'avoir lu ce post .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan_MacAdams- Messages : 26
Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]
Tu te fous de nous lol
Tu rejoues pendant ton ban, on te dit que c'est interdit et là tu continues, James Andrews, je vais tout supprimer ça sera réglé
Tu rejoues pendant ton ban, on te dit que c'est interdit et là tu continues, James Andrews, je vais tout supprimer ça sera réglé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ecoute Ruud , c'est mon petit frere et je sais de quoi il est capable si tu lui supp son compte ( il va etre en depresion , s'engeuler avec mes parents H24 parce qu'il n'a ^pas samp ) si tu veux je suis pres a encaisser la sanction a sa place mais s'il te plait epargne le de sa puis bon jai 20ans et pas ke sa a faire de lii chercher des occupations pck il a pas lordi
Ecoute Max jvoudrais pas tafoler mais depuis ton engeulade hier avec maman elle est a l'hosto a cause de sa tention ...
Ecoute jsais pas a quoi tu joue mais ton pti jeu me fait pas rire du tout.
Ruud s'il te plait unban ce puceau avant que jlui casse la geule , il me soul H24 moi et mes parents, sa devient insuportable.
Ecoute jsais pas a quoi tu joue mais ton pti jeu me fait pas rire du tout.
Ruud s'il te plait unban ce puceau avant que jlui casse la geule , il me soul H24 moi et mes parents, sa devient insuportable.
Ruud stp fait quelques chose ...
Ca sert a rien de raconter ta vie ici, tes problemes etc
Lock
Lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy