Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
2 participants
Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Mon nom : Leone
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Arnaud-Leone- Messages : 128
Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Bonjours, Messiers Anthony_Gualtieri je écris car mon bannis est toujours le même donc c' est pour sa que je vous demande gentiment est avec une politesse supérieur de me débanire car la raison est pas tolérer est c' est injuste de votre pars de m' avoir bannir pour cela.
Arnaud-Leone- Messages : 128
Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Mec evite de floodé.. attend un admin ou un modo man' Peace
Deshawn Crenshaw- Messages : 748