GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Demande de DEBAN (réponse si possible)

Aller en bas

Demande de DEBAN (réponse si possible) Empty Demande de DEBAN (réponse si possible)

Message par majinsabri Mer 19 Oct - 9:10

Bonjour, je me présente Sarizawa_Wade , je viens d’être ban de serveur pour 72h suite a une scène RP suivi d'un crash
En détail:
J'ai étais poursuivi par un membre d'un gang adverse jusque' la je joue le jeu, scène RP assez marrante ,course poursuite dans Los Santos, mais mon ordi n'a pas supporter minecraft, internet et San Andreas et j'ai subi un crash.
Je me reco' donc sur le serveur et la on m'annonce "bannissement temporaire 72h suite a /q scène rp + non justification" j'étais en course poursuite et sont numéros n'étant pas afficher sur sont crane je n'ai pas pus me justifier
de plus il étais inscrit inconnu xxxxx je sais juste qu'il avait un bandeau bleu ( je tien d’ailleurs a lui présenter mes excuses pour sa malentendu et j’espère qu'il me croira)
De plus je suis assez bon joueur et le RP, je connais assez bien j'en ai deja pratiquer sur WoW et dofus,ce n'est pas mon genre de vouloir taxer une personne qui jouer assez bien le RP
Merci j'èspere que vous me comprendrais ,des crash ça peut arriver

Merci de votre lecture

majinsabri

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de DEBAN (réponse si possible) Empty Re: Demande de DEBAN (réponse si possible)

Message par Invité Mer 19 Oct - 13:23

Prénom Nom comme IG donc Sarizawa Wade. Tu n'as pas pris la peine de lire les règles.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t74652-obligatoire-regles-de-la-section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum