GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun.

2 participants

Aller en bas

Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun. Empty Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun.

Message par Djenk Ven 21 Oct - 23:13

Mon nom : Micheal_Corleone
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : Pour avoir /Q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que mon ban na pas été justifier car il me ban pour /Q en scene de fusiade mes jai courut pour me mettre a l'abrit et pour que sa se calme un peux apres je fait pause pour pour aller windows apres je voit que sa fait ecrant noir apres je crash apres je me reco et il me dit que chui ban pour avoir /Q en scene et mensonge OCC mes j'ai jurer jai tout dit meme de reprendre la scene quand je me cacher ses vrai je ment pas mes merci pour les 3 jour merci beaucoup mes je ment pas je suis ban pour rien mes ses les vacanse Sad.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6346
Screen de votre ban sur le serveur: Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun. Sa-mp-11

Djenk

Messages : 1452
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun. Empty Re: Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun.

Message par Allan_Harrison Sam 22 Oct - 10:35

Soit content c'est que 3jour.
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun. Empty Re: Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun.

Message par Djenk Sam 22 Oct - 11:55

Ouai je c il et simpa de m'avoir mit 3 jour mes j'ai pas quitter je ment pas. J'attend la reponse d'un admin.

Djenk

Messages : 1452
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun. Empty Re: Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun.

Message par Allan_Harrison Sam 22 Oct - 16:44

Conseille c'est Unban Et Non Debun. Bref Bonne continuation.
Allan_Harrison
Allan_Harrison

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun. Empty Re: Micheal_Corleone [Aaron_Malphurs] Demande de Debun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum