GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

demande de debun ruud vien voir ici

3 participants

Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty demande de debun ruud vien voir ici

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Jeu 24 Juin - 12:27

Mon nom : Amine_Abidi
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker
Raison : time-out provoquer
bon voila je veux simplement dire une chose svp d'être compréhensif c est la première fois que j entre avec une faction et la en ma effacer mon nom a cause du ban je veux vous dire que j ai pas fais exprès de me time-out et depuis que je suis deban j ai fais le maximum d'éviter toute acte No RP je jure que je lai pas fais exprès mais aumoin pas de ban permanent car la j ai vue que server close the connection svp même j ai pas vu la raison ni celui qui ma banni mettez vous a ma place mtn je suis en vacance je veux pas rester ban pour une chose que j ai pas fais expres merci d avance et svp soyer compréhensif c est juste un time-out j ai pas influencer sur n'importe qui
et pour le ban perm bah ya pas raison de le faire car j ai pas vue qu'en ma banni bah si j ai vue je serai revenu pour passer les 9999999sec ? ou pour rester comme sa sans rien faire ? svp soyer comprehensif meme si je passer un autre jour ban c pas un probleme mais la ban perm c pas juste svp svp pardonner moi je ten prie ruud meme si je suis entrer expres pardonne moi c est tres lourd comme sanction svp met toi a ma place je ten prie c est la derniere fois que je fai une chose debile comme sa svp je compte sur toi pour me donner une derniere chanse meme si j ai pas fais expres merci d avance ne m oublie pas
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
j ai pas pu la mettre

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty Re: demande de debun ruud vien voir ici

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Juin - 12:39

Tu te souviens de l'histoire ou t'avais une arme avec 10000 balles ou je sais pas quoi, du cheat et on t'a débanni, on t'a laissé une chance, là tu dis je déco et pouf timeout, et t'as déja été dans une faction, Ballas je crois bien.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty Re: demande de debun ruud vien voir ici

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Jeu 24 Juin - 12:50

bof pour les ballas pas completement tous le monde ma mis pour mais j etais béte en une chose en ma CK ....... donc pour le cheat la je te dit je T'AIME !!!!!!! car tété compréhensif enver moi mais la je jure que j'ai pas su que ma banni je suis revenu pour rejouer je me trouve en jail pour l histoire du time-out mon frere ma dit de couper l ordi car il va reparer le clim j ai dit /r ohhhh je doit deco apres /r peace et la mon frere a couper le courant mais pk vous vouler pas me croire bon vous voulez pas ? j accepte la sanction mais la ban permanent c pas juste


Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty Re: demande de debun ruud vien voir ici

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Jeu 24 Juin - 17:59

up priere ruud les ssbdf m attend je ten prie svp svp svp wallah la derniere fois

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty Re: demande de debun ruud vien voir ici

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 25 Juin - 9:16

up le temps de mon ban est fini Sad Sad Sad

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty Re: demande de debun ruud vien voir ici

Message par Barry_Houston Ven 25 Juin - 12:19

Combien de ban tu a pris , donc non faut pas nous prendre pour des idiots aussi
On vera pour l'unban avec Blase et Ruud ne flood pas la section demande de déban.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

demande de debun ruud vien voir ici Empty Re: demande de debun ruud vien voir ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum