Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]
Mon nom : Kayne_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni : Automatique
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je venait de me connecter, j'ai spawn a l'aeroport. J'était entrain de bugué a mort, surement parce que je venait de rater l'installation du mods Original Gangsta 2011 [BETA 0.1]... Mon ping était dans les environs 600 et quelques. D'un seul coup j'ai était autoban pour "arme hack", pourtant je n'avait rien fait j'etait entrain de bugué. Comme vous pouvez le voir sur le screen, je n'avait aucune arme en mains..
Numéro du ban ? : 6422
Screen de votre ban sur le serveur :
(( désolé je ne peut pas mettre de screen, je suis inscrit depuis hier seulement... Si vous voulez je vous envoie les screen en PM ))
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Nom de l'admin qui m'a banni : Automatique
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je venait de me connecter, j'ai spawn a l'aeroport. J'était entrain de bugué a mort, surement parce que je venait de rater l'installation du mods Original Gangsta 2011 [BETA 0.1]... Mon ping était dans les environs 600 et quelques. D'un seul coup j'ai était autoban pour "arme hack", pourtant je n'avait rien fait j'etait entrain de bugué. Comme vous pouvez le voir sur le screen, je n'avait aucune arme en mains..
Numéro du ban ? : 6422
Screen de votre ban sur le serveur :
(( désolé je ne peut pas mettre de screen, je suis inscrit depuis hier seulement... Si vous voulez je vous envoie les screen en PM ))
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Kayne_Wallace- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de Unban // Kayne_Wallace [Automatique]
Deagle 122 balles, en plus level 1 c'est impossible. Il n'y a aucun bug donc raconte la vérité, ou je lock et tu restes ban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:Deagle 122 balles, en plus level 1 c'est impossible. Il n'y a aucun bug donc raconte la vérité, ou je lock et tu restes ban
Mais raconté quel vérité ? Je te jure c'est vrai ! Stp unban moi. J'ai rien fait, je ne vais pas avoué quelque choses que je n'ai pas fait ... Et si tu pense que je cheat, j'te le dit toute suite tu te trompe.
Stp croit moi !! Je ne ment pas, j'ai même eu des problemes sur d'autre serveur hier soir a cause de c'est bug !!
UP
SVP Unban moi !
SVP Unban moi !