JOKER V A1 - [BETA]
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
JOKER V A1 - [BETA]
Premier test de mon nouveaux SKIN Chicano " JOKER "
une fois le Skin finish il vous sera partager avec plaisir dans pas très longtemps , juste le temps soit de faire une version A2, soit, le temps de fini-olé quelques tous détails !!! lâcher vos avis positif ou négatif n'hésitez pas a dire si vous n’aimer pas sincèrement rien ne sera pris négativement !
une fois le Skin finish il vous sera partager avec plaisir dans pas très longtemps , juste le temps soit de faire une version A2, soit, le temps de fini-olé quelques tous détails !!! lâcher vos avis positif ou négatif n'hésitez pas a dire si vous n’aimer pas sincèrement rien ne sera pris négativement !
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: JOKER V A1 - [BETA]
2eme et final version , j'ai changer la Casquette en noir a rayure blanche avec logo
Je poste un Lien dans la journée
Je poste un Lien dans la journée
TRES BEAU !!
Brasko Braaah- Messages : 2626
Pas mal.
Joseph Baccalieri- Messages : 3394
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero
J'aime bien, mais la qualité des screens sont bof, et je trouve que sa nique tout..
Et c'est toi qui a tout fait ?
Et c'est toi qui a tout fait ?
Kevin Howard- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet
yes tous par rapport au texture donc" TXD "
J'ai changer Baskets + T-Shirt + Casquette+ Tattous + Bermuda gris+ apres les screens ma foi bain je sais bien on me le dit souvent mais bon je sais pas comment faire avec 3DSMAX pour les screen comme les autres ils font avec de beau screen j'ai jamais compris comment ils animaient leur ski en image ?
J'ai changer Baskets + T-Shirt + Casquette+ Tattous + Bermuda gris+ apres les screens ma foi bain je sais bien on me le dit souvent mais bon je sais pas comment faire avec 3DSMAX pour les screen comme les autres ils font avec de beau screen j'ai jamais compris comment ils animaient leur ski en image ?
http://epkmodding.forumgratuit.org Sur ce forum, y'a un tuto , fait par moi, j'tinvite donc a y'aller .
Bien joué alors pour le TXD
Bien joué alors pour le TXD
Kevin Howard- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet