Albanie Connetion ( Mafia )
+31
Dontrell Stewart
Robert Hackett
Valentino Vicorito
Raimundo GALLIANO
Francis Arguellez
Varela JR.
Fatoumata Courneuve
Carlo Agati
Tony_Valdernikof
Invite2
Ethan Gallini
Julian Salguero
Healey Seinfield
Oshea Philips
Jimmy Albertino
Thiago Gonzalez
Tyshawn Folton
Edward Barese
Matthew Hansen !
Salazar Traleso.
Brasko Braaah
Oleg Demidov
Graham Oaken
Abelardo Bassilio
Leito Collins
Edward Heldwey
Martin Harrigan
Aranzo Inserda.
Johnny Galione
Lennox Broadus.
Abedin 'leave"
35 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Albanie Connetion ( Mafia )
| Aleksandre Grovic - Chapitre 3 |
Sachant qu'on a de bonnes relations avec un petit groupe près du 24/7 Nord, on a décidé de leur proposer une association avec notre groupe. Ils ont accepté.
La Famille s'agrandit et le pognon va vite arriver.
Après avoir fait une grosse réunion, avec tout le monde, j'suis allé acheter à un rital un gros coffre de matos, histoire d'me lancer dans le trafic d'arme. C'gars s'appel Rizzie, j'avais déjà travaillé avec lui il y a quelques temps. L'deal c'est bien passé, et on est reparti tous les deux vivants.
Après ça, on est allé à San Fiero, j'avais quelques trucs à faire.. Un de mes gars a voulu m'acheter quelques armes, j'en ai profité pour me remplir tout un coffre d'arme.
Après tout ça.. on est allé traîner dans le quartier chinois près du club, on m'a dit qu'ils faisaient chier tout l'monde. On est allé voir, et ils nous ont insulté comme des chiens. On est reparti la queue entre les deux jambes, pour finalement revenir et exploser leur restaurant à Sushi.
Après avoir niqué du Sushi, un des gars a qui on doit une protection nous donne rendez-vous. Pendant le rendez vous, des gars arrivent et nous fument comme des lapins. On revient quelques minutes après, armé jusqu'aux dents. Puis on les a tous fumé.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Rectification un seul mort pas tous fumer mdr, bien les screen sinon.
Ethan Brooks- Messages : 2803
Mdrr good Screen
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Kieran Raheem a écrit:Rectification un seul mort pas tous fumer mdr, bien les screen sinon.
Les screens et le texte qui est écrit, sont IC.
En gros je mets ce que je veux, personne ne viendra démentir.
Abedin 'leave"- Messages : 386
Ancien Prenom_Nom : Le Pére de Duquan
Faudrait mettre cette video partie report : 2 afk en scène.
Surtout qu'on les voit bouger, puis hop' echap.
Good screen's !
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Richie DeGrazia a écrit:Good screen's !
Richie, enfin tu passes voir ton amant secret de CMLV.
Aleksandre_Grovic a écrit:Faudrait mettre cette video partie report : 2 afk en scène.
No c'est bon pas avis de commençer a report ^^'
Un mec que Alek connait me dit qu'il cherche de la cocaine en grosse quantité, je lui dit que je pourai le fournir mais qu'il devrai me payer une avance, il accepte. Plusieurs aprés, j'arrive avec la cocaine est je lui vend.
Aprés ce Deal, mon amis Pap' m'appel pour me confier un petit truc a faire, je devrai trouver un noir de Seville appelé Creeper' pour lui donner un contrat d'assasina.
Un des mes gas m'appel est me demande si je peut lui trouver de la cocaine en masse, je lui dit que je pourai lui trouver sa. Une heures aprés je vais le voir avec un sac de cocaine.
Un des gas que je protége m'appel pour me dire que les gas de Seville revienent , donc je decide d'allez les voir, quand je sort du batiment ils étaient la et commençe a nous tirez dessus.
Aprés que Seville est venu tirent, j'appel plusieurs gas pour regler le soucis
Un ga m'appel pour que je lui fournis de la cocaine, je lui dit que c'est possible, il me passe une commande.
Je vais voir mon contact pour qu'il me fournis de la cocaine, le deal c'est bien passer.
Je retourne voir le ga et je lui donne une malettes de cocaine et lui donne c'elle remplis de billet.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8