Demande de deban [Tracy_Martins]
Demande de deban [Tracy_Martins]
Non : Mathieu_Landry
Admin qui ma bannis : Tracy_Martins
Quel raison : Je me trouve à la gare je aide deux personnes donc deux sdf y'as une personne sdf parterre je les est vue l' autre Sdf debout taper à terre donc c 'est DM est je connais l' histoire après Tracy_Martins me jails 1 600Secondes je dis en OOC pas très méchant bien sur en /( que Tracy_Martins me bannis pour rien est qui vaux rien du tous comme admin voilà est je dis rien que la veriter la preuve tu ma bannis.
Admin qui ma bannis : Tracy_Martins
Quel raison : Je me trouve à la gare je aide deux personnes donc deux sdf y'as une personne sdf parterre je les est vue l' autre Sdf debout taper à terre donc c 'est DM est je connais l' histoire après Tracy_Martins me jails 1 600Secondes je dis en OOC pas très méchant bien sur en /( que Tracy_Martins me bannis pour rien est qui vaux rien du tous comme admin voilà est je dis rien que la veriter la preuve tu ma bannis.
Mathieu_Landry- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de deban [Tracy_Martins]
Oui bien sûr pas de très bien méchant, tu me connais pas, tu viens d'arriver sur le serveur et tu me juges déjà pourquoi? Car je t'ai jail car tu OOC en plein gare et que j'ai averti, les autres avaient arrêtés directement et toi tu sors un OOC donc je te jail et tu commences à rager sur moi tant pis pour toi. Pas d'unban.
Invité- Invité