GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jordan Paterson [Ryan Kateb]

2 participants

Aller en bas

Jordan Paterson [Ryan Kateb] Empty Jordan Paterson [Ryan Kateb]

Message par Vladimir Antovitch Ven 18 Nov - 16:18

Mon nom : Jordan Paterson

Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb

Raison : "Explication fofo sur rapport car tu répond pas"

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?

Bon, alors déjà il a faux sur toute la ligne, mais sérieux quoi. Premièrement, comme si j'ai bousiller une voiture, j'en rigole à fond quoi. Je n'ai cassé AUCUNE VOITURE, petit menteur, Shawn. Deuxièmement, la voiture qui était derrière moi sur ton premier screen, c'était LA MIENNE. J'ai /tow afin de l'emmener avec moi, elle était HS. Et si elle se détachais, c'est pas que je voulais qu'elle se bousille puisque c'est la mienne, c'est juste que le /tow bug, parfois les véhicules se détache quand on les /tow. Après, le gun sans /me, c'est simple, en aucun cas je voulais l'utiliser. Si je voulais l'utiliser, j'aurais viser quelqu'un ou j'aurais tirer. Autrement, j'ai changer d'arme involontairement, je voulais pas la sortir ou sinon j'aurais fais "/me plonge sa main dans sa veste et sort son Gun d'un geste vif", bref, un /me de se genre, mais je voulais pas utiliser mon gun, changement d'arme involontaire.
Et pour faire plus simple, je vais mettre une explication à chaque screen du rapport.

Screen 1 : On voit César frappé ma voiture en No RP (c'est ce qu'il faisais), et ma voiture derrière qui s'est détaché à cause d'un bug du /tow, j'ai rien fais sur ce screen.

Screen 2 : Le TowTruck que j'avais utiliser pour emmener ma voiture. Il est HS à ce moment là car Cesar faisais que de l'écrasé de façon irréaliste, j'aurais pris la peine de garer le TowTruck à son emplacement habituel, et je l'aurais jamais laisser ici, à Ganton, je pouvais pas le ramener comme il était HS.

Screen 3 : Je suis pas là dedans, donc rien du tout.

Screen 4 : Changement d'arme involontaire je l'est dit, je voulais pas le sortir.. Autrement on me verrais viser ou tirer dans le screen.

Screen 5 : Je suis pas dedans.

Screen 6 : Alors, je suis sur à 1000% qu'il n'a pas envoyer ce SMS à moi. Premièrement, il a mix au SMS, bravo. Deuxièmement, soit j'était afk lorsqu'il me l'a envoyer, soit il l'a envoyer à quelqu'un d'autre et a screen, ou il s'est tromper de numéro. Aucune preuve prouve qu'il me l'a envoyer à moi sur ce screen. J'aurais répondu s'il me l'avait envoyer, ou si j'était là lors de l'envoi du SMS. D'ailleurs, pour prouver que je n'ai pas vu ce SMS... Si j'avais vu ce SMS, je serais directement aller voir fofo pour voir le rapport. Et je ne savais même pas qu'il ma report, donc..



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6954

Screen de votre ban sur le serveur:

Jordan Paterson [Ryan Kateb] 315947deban
Vladimir Antovitch
Vladimir Antovitch

Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Jordan Paterson


Revenir en haut Aller en bas

Jordan Paterson [Ryan Kateb] Empty Re: Jordan Paterson [Ryan Kateb]

Message par tokarev Ven 18 Nov - 16:53

Ok unbann test ig et dit moi stp.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum